On a pété une 3ème Orb, on a défoncé le vers géant. On a des Nightmare Pickaxe (une dans un coffre Equipement), on a de l'obsidian, y a des obsidian skull dans un coffre (Equipement), y a un sabre laser, y a une autre météorite qui est tombée quelque part, on a quelques hellstones bar, on peut tout défoncer en enfer (quoique c'est chaud, faut ruser)...
Donc maintenant faut aller pourrir l'autre météorite pour continuer à faire des sabres laser (23 de damage), faut refaire spawner un vers géant ou un eye pour avoir de la demonite pour faire d'autre nightmare pickaxe.... enfin bref maintenant c'est rock n roll!
Avec une dizaine d'hellstone bars (obsidian + hellstone ore (pas hellstone bricks!)) un peut faire un boomerand de la mort qui tape à 32 de dommages.
Le compteur des Orb est à 0.
[edit]J'ai nettoyé le météorite, y a de quoi faire des sabres lasers normalement.
Oui à 2, on est aussi allé voir tout en bas de la map, tout en bas de l'enfeeeeer. Et je confirme: dynamite all the way pour une meteorite, pliée en 2min tout seul
Sinon j'ai une connaissance qui est zéro stuffed, puis-je l'inviter sur le serv de l'asile pour qu'elle puisse prendre un ou deux items ? (si vous refusez elle n'en saura rien)
Uniquement s'il poste des photos de sa soeur naked.
Il est de confiance? C'est pas un vieil evil griefer? Faudrait pas qu'il file le pass à tout le monde après.. ou sinon faudra que je le change.