Comme tout le monde en gros et surtout comme moi ces 8 derniers mois :)
Mais y a toujours moyen de trouver un moment, bon c'est sur qu'en ce moment je suis plus dispo pour cause de cours que j'ai pas à donner vu que c'est les VACANCES§
Moi j'en suis. Creuser dans le noir pour ramasser du fer et construire des fistinières j'adore.
Par contre pour els prochaines sessions faudra surement remonter chercher du bois. Et ca ca sucks grave vu comment on est aller profond dans le noir.
@SimOOn: ok tant pis, mais sache que tu restes quand même notre héros.
@Coni: j'ai commencé à creuser dans ce sens, tant qu'à faire autant monter à la verticale pour rejoindre la surface. D'ailleurs j'ai eu peur quand j'ai vu une nappe phréatique se vider sur la FFF2, faudra changer les draps du lit. Mais là quelque soit le perso j'ai vraiment rien, j'ai commencé à monter avec 2 torches wtf§ sans parler des bats, des vers et des slimes de merde
Bon je suis un vrai débile mental mais ça y est: on a DEUX BEAUX AUTOROUTES pour aller d'en haut à la Fistinière 1 et de la FFF1 à la 2
Fini les galères: "je viens te chercher", "merde c'est où le chemin?". J'ai même fais attention à ce qu'il y est des parapets pour empêcher de tomber dans les puits. Y a plus qu'à courir.
Qu'a t-il de mieux que Minecraft ? Plus orienté streums et moins construction ?
Je me méfie de ce genre de produits pas cher et addictifs comme d'une pipe à crack.
de mieux je sais pas mais il est en 2d et pour moi c'est quand meme moins casse burne que la 3d pourrie de minecraft (bon en même temps j'ai jamais essayé minecraft).
De ce que j'ai lu ici ou là effectivement terraria est plus axé aventure/combat que construction.
Apres voilà t'as mis le doigt dessus, c'est addiction assurée à la première prise.
Dernière modification le 15/07/11 à 22:23 par Conikafik
Minecraft connais pas non plus mais sur terra on se fend bien la quiche !!
Loot, seek, dig, trésors, coop, craft, inconnu, easy to handle, serveur 8 slots d'asiléens. A part les graphismes que demande le peuple?