Voila, aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot : chabine, et ce n'est même pas sale, enfin sauf si ça implique le lama.
C'est une information RTL de Georges Brenier.
Léa, à force de bêler toute la journée, a fini par rendre hystériques des enquêteurs, confrontés à des suspects qui éclataient de rire pendant leur garde-à-vue.
Comme quoi les policiers sont des hommes comme les autres avec un coeur qui bat, c'est beau.
chabine : (un croisement entre un mouton et une chèvre) [...] camp de Roms.
Excellent, des gitans savants fous qui croisent des moutons et des chèvres. WE ARE DOOMED !
on a de la chance que les autres essais aient échoués.
Ah oui, ça se saurait si ça marchait ça
Ca marche mais les résultats sont assez décevants....

Tu voulais nous dire quelquechose Dableuf? Tu peux y aller: à cette heure-ci il n'y a plus personne sur le site, on est entre nous.
"Prévu par la Loi de Cohésion sociale, le Dossier Unique du Demandeur d'Emploi (DUDE) vise à renforcer l'efficacité des acteurs de l'emploi en leur donnant les moyens de partager les informations dont ils disposent."
Ca devient familier et sympa Pole Emploi : "selon votre Dude..."

Pourquoi les seins sont aussi appelés roberts ?
ce mot argotique serait dérivé des biberons Robert, inventé par le français Édouard Robert dans les années 1860.
ASS = allocation de solidarité spécifique
m'en lasse pas de ces acronymes !
[youtube]http://images.4channel.org/f/src/589217_scale_of_universe_enhanced.swf[/youtube]
Old... ?
Je cherche ce qu'est un vin-blanc-siphon.
citation de l'"usage du monde": J'étais dans un café de la banlieue de Zagreb, pas pressé, un vin blanc-siphon devant moi. Je regardais tomber le soir, se vider une usine, passer un enterrement - pieds nus, fichus noirs et croix de laiton."
un alcoolique d'ici connait ça ?
Félicitations ! Tu as mis Google en échec et c'est pas tout les jours que ça arrive.
KtuLulu a écrit
citation de l'"usage du monde"
KtuLulu a écrit
Je cherche ce qu'est un vin-blanc-siphon.
Bravo à Selune qui gagne un chèque de 19€.
Mais va-t-il tenter le super banco?
* LE SUPAYR, LE SUPAYR, LE SUPAYR, LE SUPAYR, LE SUPAYR, LE SUPAYR, LE SUPAYR, LE SUPAYR*
@selune ! je te devais déjà un quart. Donc avec ce nouveau quart, je te paierai un demi.
kaplan a écritSérieux ? en suis qu'au début, cette citation est la toute première phrase du bouquin.KtuLulu a écrit
citation de l'"usage du monde"
J'adore ce bouquin.
KtuLulu a écrit
Sérieux ? en suis qu'au début, cette citation est la toute première phrase du bouquin.
Ah tiens, faudra que je lise ce Poisson-scorpion, j'aime beaucoup L'usage du monde également, sans doute le meilleur récit de voyage que j'ai lu (cela dit j'en ai pas lu des masses, et c'est pas dur de faire mieux que Mike Horn).
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.