Oh t'es dur Zeb =)
J'ai plutôt passé un bon moment, il y a 10 idées à la minutes dans ce film, sans pour autant qu'on sente transpirer le trip clip/pub.
Après il y a quelques baisses de rythme c'est vrai, Gondry a toujours un problème avec ça.
Et pourtant j'aime bien les films où il ne se passe rien et où les acteurs ont 2 de tension ("La vie aquatique" par exemple) mais là ça m'a rien fait du tout et j'ai pas fini le flime.
28 semaines plus tard :
J'ai trouvé le permier opus pas mal avant le trip des militaires.
Celui-là aussi commence plutôt bien mais après tu te prends une pluie d'incohérences qui gâchent tout.
28 semaines plus tard :
J'ai trouvé le permier opus pas mal avant le trip des militaires.
Celui-là aussi commence plutôt bien mais après tu te prends une pluie d'incohérences qui gâchent tout.
Oui le début est terrible, j'adore la scène où le mec s'enfuit de la baraque en courant comme un dératé dans la prairie jusqu'au ponton, poursuivit par une horde d'infectés sur fond de musique planante. J'ai du me la passer au moins 20 fois... Par contre c'est vrai qu'après c'est pourri.
Edit : c'est mieux en images, malgré la qualité pourrie.
Dernière modification le 23/06/08 à 14:38 par JiHeM
Non mais même pas la peiune d'essayer de comparer Dead man à Darjeeling hein.
Quand je dis qu'il n'y a rien dans Darjeeling c'est qu'il n'y a pas d'histoire, pas de dialogues, pas de jeu d'acteur, pas de musique, pas de photo, bref UN GROS RIEN.
Tout le contraire de dead man quoi.
Môssieur Kafik, sachez que Jarmusch n'a pas fait que Dead Man... il a fait plein d'autres films avec tout plein de petits riens qui font un tout (comme dans Darjeeling devant lequel tu t'es visiblement endormi)
JiHeM a écrit
Oui le début est terrible, j'adore la scène où le mec s'enfuit de la baraque en courant comme un dératé dans la prairie jusqu'au ponton, poursuivit par une horde d'infectés sur fond de musique planante. J'ai du me la passer au moins 20 fois... Par contre c'est vrai qu'après c'est pourri.
Oui, cette scène est bien sympa. Mais après l'histoire dérape complètement avec :
Spoiler : afficher/masquer
Le père infecté increvable qui bute des militaires par dizaines à main nues, les portes sécurisées défoncées à coups de latte par les infectés qui n'arrivent pas à péter des vitres de bagnole, la sécurisation des civils dans une salle avec une porte non verrouillée et non-gardée, sans compter les gosses bien énervants...
Et dire que j'ai lu des critiques décrivant ces films comme étant le meilleur film d'horreur de ces 25 dernières années.
Leurs auteurs devaient être soit des vendus, soit des camés ou bien encore des sosies de seskemachine.
Dernière modification le 25/06/08 à 23:38 par SimOOn
Zeb a écrit Eragon est, je trouve, excessivement mauvais.
Oui voilà, je voulais me changer les idées et je me suis rendu compte que j'avais pris le mauvais film.
J'avais entendu des critiques négatives mais je ne pensais pas que cela puisse être aussi mauvais.
J'aime la série Stargate