l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Et qui m'a forcé à aller voir cette merde ???


lundi
30 juin 2008 à 10:37
 
 

Repiemink
#152 Mr Bricolage

forcé?

GAY §§§


lundi
30 juin 2008 à 10:42
 
 

Il y a quelques années, j'avais vu un film d'horreur chez un pote avec du yaourt qui sortait de la terre et qui attaquait les humains en les possédant. Je ne me rappelle plus du nom, ça fait chier. Je n'ai jamais su si c'était un réel film d'horreur. C'était vraiment nul.


jeudi
03 juillet 2008 à 11:03
 
 

Blob ?


jeudi
03 juillet 2008 à 16:42
 
 

Un film avec un yaourt? peuh!


jeudi
03 juillet 2008 à 16:49
 
 

kaplan
#156 Joe Le Mérou

L'attaque de la moussaka géante ?
(titre véridique !)


jeudi
03 juillet 2008 à 17:08
 
 

mais non, dans l'attaque de la moussaka géante, c'est une moussaka volante (et géante donc ).


jeudi
03 juillet 2008 à 17:34
 
 

kaplan
#158 Joe Le Mérou

L'attaque du Flanby géant ?


jeudi
03 juillet 2008 à 17:36
 
 

Danone, le huitième fromager ?


jeudi
03 juillet 2008 à 18:08
 
 

le Grand Internet suggère "the stuff (yogourt attack)" de Larry Cohen:


jeudi
03 juillet 2008 à 18:15
 
 

Chopper. C'est chiant comme la mort, malgré la performance d'Eric Bana, il se passe rien d'intéressant, et puis soudain, il se passe toujours rien.


lundi
14 juillet 2008 à 12:22
 
 

Gingembre
#162 Affreudisiaque

"Semi Pro"
Je m'attendais à me payer une tranche de rire gras mais c'est uber plat et chiant. En plus c'est long. Mince alors.


mardi
15 juillet 2008 à 11:51
 
 

The Amityville Horror.

C'est...nul !


lundi
21 juillet 2008 à 01:12
 
 

Lama colérique
#164 Erotomane

Sin city, qu'est ce que c'est mauvais ce truc.
J'ai du m'y reprendre à trois fois pour le finir


dimanche
10 août 2008 à 18:35
 
 

Lama colérique a écrit
Sin city, qu'est ce que c'est mauvais ce truc.
J'ai du m'y reprendre à trois fois pour le finir

Enfin, j'en trouve un qui est d'accord avec moi !


dimanche
10 août 2008 à 19:08
 
 

Un film avec Jessica Alba ne peut pas être entièrement mauvais, pauvres fous !


dimanche
10 août 2008 à 19:42
 
 

Kuro a écrit
Lama colérique a écrit
Sin city, qu'est ce que c'est mauvais ce truc.
J'ai du m'y reprendre à trois fois pour le finir

Enfin, j'en trouve un qui est d'accord avec moi !

Ouais mais là c'est incompréhensible.
Kuro a toujours été bizarre soit , mais lam.. ah ben non c'est un lama.


vendredi
15 août 2008 à 09:43
 
 

JiHeM a écrit
Un film avec Jessica Alba ne peut pas être entièrement mauvais, pauvres fous !


La preuve en est dans le film Charlie, les filles lui disent merci (Good Luck Chuck) où Melle Alba endosse le rôle d'une passionnée de pingouins (enfin le film entretien d'honteuses confusions pingouins / manchots).





Bon cela dit, il y a d'autres scènes rigolotes (mais sans Melle Alba).


Dernière modification le 19/08/08 à 11:00 par Ellendhel
mardi
19 août 2008 à 10:56
 
 

T'as vu Nyfa ? Ellendhel il fait rien qu'à poster dans l'enfer, ce vieux dégoûtant.


mardi
19 août 2008 à 15:47
 
 

Kane
#170 Satan m'habite

c'est honteux.


mardi
19 août 2008 à 16:32
 
 

JiHeM a écrit
T'as vu Nyfa ?

Je crois qu'elle n'y a pas accès :x


mardi
19 août 2008 à 18:03
 
 

Lama colérique
#172 Erotomane

C'est peut être pour ça qu'il a mis ça là
Il n'aurait pas oser sinon


mardi
19 août 2008 à 18:11
 
 

Je viens de finir de regarder "Batman" returns. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour le finir. Quel navet. Ça n'est pas vraiment un Batman, le héros est soit ridiculement kitch (bagarre avec les clowns au début du film) soit n'en fout pas une et de toutes manières n'est pas très présent dans le film.
Le style Burton est franchement pénible. J'aimais bien pourtant les films de Tim Burton, il faudrait que j'en revois pour voir si je n'ai tout simplement pas changé d'avis à son sujet.
Batman Returns est, d'après ce que j'ai lu, particulièrement apprécié. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi. C'est étrange, je trouve qu'il a extrêmement mal vieilli, on ne ressent pas vraiment la grosse prod derrière. C'est très kitch, les acteurs ne sont pas très bons (vu le cast, c'est surprenant), on a l'impression que Gotham City est une petite ville paumée. Et pire que tout, il n'y a pas vraiment d'intrigue.


samedi
27 septembre 2008 à 00:19
 
 

Gingembre
#174 Affreudisiaque

J'aime beaucoup "Batman returns", il est kitsh c'est vrai, mais pile poil dans la bonne mesure et très réussi contrairement à ceux qui ont suivis.
Il est aussi fidèle à un certain esprit Batman (l'après Dark Knight Returns de Miller on va dire, et avant l'emballement des comics à la fin des 90's vers plus de violence, de pessimisme et d'ancrage dans la réalité)
Une sorte de comédie noire.

Quand au personnage lui même, il n'a jamais été bien retranscrit à l'écran. C'est vrai pour celui là (alors que le Pinguin assure grave), mais c'est aussi vrai pour le tout dernier (qui lui a reussi à bien rendre le Joker)
Le problème de Batman à l'écran, c'est que ce qui le caractérise dépasse l'humain, mais sans show off. 50% de son pouvoir par exemple, c'est de faire flipper par sa simple présence, d'être un morceau de nuit noire vivante, et pas un mec déguisé bourré de gadgets...

(hey, je vous pond une dissert sur Batman quand vous voulez!!)


Dernière modification le 27/09/08 à 09:54 par Gingembre
samedi
27 septembre 2008 à 09:52
 
 

Zeb
#175 the real Ben Affleck

Quelqu'un pour m'expliquer E venne il giorno (Phénomènes en VF lol). Parce que là j'ai quand même l'impression d'un grand vide dans ma vie pendant 1h30.


vendredi
10 octobre 2008 à 10:17
 
 

Zeb a écrit
Quelqu'un pour m'expliquer E venne il giorno (Phénomènes en VF lol). Parce que là j'ai quand même l'impression d'un grand vide dans ma vie pendant 1h30.

Comme tout les films de boulet Shyamalan.


vendredi
10 octobre 2008 à 13:06
 
 

Bah "Sixième Sens" marche un peu sur l'effet de surprise, mais sinon effectivement c'est assez dispensable à mon goût.


vendredi
10 octobre 2008 à 18:52
 
 

J'ai marché dans sixième sens, je me suis emmerdé dans incassable, j'ai arrêté les frais là.


vendredi
10 octobre 2008 à 18:56
 
 

Le plus affligeant étant le hype pompeux se faisant autour de ses films (et sur lequel il travail ardemment).

Une espèce de fan attitude se situant entre le populisme d'un album de Jennifer et l'intellectualiste surévalué des bouses de Stephen King.


Dernière modification le 10/10/08 à 19:40 par CAPTN_CAVERN
vendredi
10 octobre 2008 à 19:08
 
 

beuh, incassable, s'tait bien. Glaçant mais bien.


vendredi
10 octobre 2008 à 19:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.