l'asile.fr


L'article le plus pourri du jour

kaplan a écrit
Et puis c'est n'importe quoi, c'est un échec complet : ils ont envoyé une voiture dans l'espace au lieu d'une fusée, bandes d'amateurs !


Hahaha


mercredi
07 février 2018 à 11:47
 
 

Gingembre
#272 Affreudisiaque

Ce fils de pute bazarde une Tesla dans l'espace au lieu de me la filer, il est là le scandale.


mercredi
07 février 2018 à 12:16
 
 

Gingembre
#273 Affreudisiaque

Ce fils de pute bazarde une Tesla dans l'espace au lieu de me la filer, il est là le scandale.


mercredi
07 février 2018 à 12:16
 
 

hohun a écrit
Allez, je relance :

url : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-remede-a-la-calvitie-dans-l-huile-de-cuisson-des-frites-de-mcdonald-s-7792148564

Un remède à la calvitie dans l'huile de cuisson des frites de McDonald's ?


Bien évidemment, non, il y a juste une molécule (qui a des dizaines d'autres applications) qui sert à l'élaboration du proto-remède expérimental. Mais le titre putaclic, c'est tout un art.



Aaaaalllezzzz, un gros site de merde qui reprend l'info et la tourne n'importe comment : url : http://www.puretrend.com/article/manger-les-frites-du-mcdo-ralentirait-la-chute-de-cheveux_a194184/1

Manger les frites du McDo ralentirait la chute de cheveux


Ne cliquez pas sur ce lien, ne leur faites pas des vues svp.


mercredi
07 février 2018 à 19:23
 
 

et merde, j'ai cliqué .. sont forts..


mercredi
07 février 2018 à 22:34
 
 

url : http://www.lemonde.fr/sport/article/2018/02/07/l-alpiniste-elisabeth-revol-en-colere-contre-la-lenteur-des-secours-sur-le-nanga-parbat_5253415_3242.html?xtor=RSS-3208

L’alpiniste n’a finalement été tenue au courant que de l’essentiel, des consignes à suivre en fonction de son état et de la progression des secours. Des secours qui ont rencontré « des freins et des problèmes », a déploré Ludovic Giambiasi, qui a coordonné les bonnes volontés de Gap. Parmi les plus regrettables, selon lui, il y a eu des « mensonges de certains Pakistanais » s’agissant de la « disponibilité, de la réservation et des capacités des hélicoptères » à monter ou non chercher Tomek à plus de 7 000 m d’altitude, puis à chercher Elisabeth Revol, descendue par ses propres moyens jusqu’à 6 300 m.

Sans compter la surenchère sur les prix, « partis de 15 000 dollars et montés à 40 000 » pour finalement être exigés « “on the table”, en cash sur la table », a dénoncé M. Giambiasi. L’ambassade de France, investie dans la partie diplomatique, n’avait pas de liquide dans son coffre, celle de Pologne si (30 000 dollars). « Le reste, ce sont ses employés qui les ont donnés », a raconté Masha Gordon, alpiniste russo-britannique.


je crois que finalement la réponse se trouvait dans la filsdeputerie des gens.

Si on croit cette article, les ambassades étaient prêt à payer immédiatement (ce qui me rassure un peu..) mais non seulement les secours pakpak voulaient directement du cash mais en plus ils négociaient les prix comme au souc? Sans pouvoir faire confiance à une instance diplomatique de la 5eme puissance économique du monde qui a VOTER POUR MACRON ?!

C'est quoi ce bordel? plus ça passe, plus ça devient n'importe quoi.

ou alors c'est une meurtrière, j'aime toujours cette idée ...


Dernière modification le 07/02/18 à 22:47 par Pisto
mercredi
07 février 2018 à 22:40
 
 

url : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/03/19/assassinat-de-marielle-franco-nouvelle-mobilisation-dans-les-rues-de-rio-de-janeiro_5272908_3222.html?xtor=RSS-3208

Titre et intro :

Assassinat de Marielle Franco : nouvelle mobilisation dans une favela de Rio de Janeiro

Près de 2 000 personnes ont réclamé la justice pour la conseillère municipale assassinée. Les balles retrouvées auraient appartenu à la police.


sachant que c'est une femme qui s'est battue contre la repression policière (même sans savoir), ce titre fait mouche: la police est potentiellement impliqué ! Taaadin ! Mystère, meurtre, ripoux et sex *Musique de Chips*

puis à la fin de l'article

Selon le ministre de la sécurité, les balles utilisées dans l’assassinat auraient été volées des années auparavant à la police.


Ha non en faite, sûrement rien à voir alors pourquoi ce titre, plus que PAC, mensongé au moins par omission
- Pisto, nimp, le journaliste a employé le passé conditionnel 1ere forme alors hein, il a pas "menti" quoi
- url : https://i.imgur.com/kcsWS9X.mp4


C'est petit, un détail mais c'est pute.


Dernière modification le 19/03/18 à 14:27 par Pisto
lundi
19 mars 2018 à 12:29
 
 

En fait je me demande si les journalistes de maintenant reçoivent des cours de clickbait où s'ils sont déjà des putes tout frais émoulus de l'école de journalisme.


lundi
19 mars 2018 à 12:31
 
 

des journalistes??... ha tu veux dire des pigistes ?


lundi
19 mars 2018 à 12:45
 
 

Ho pardon.

:D


lundi
19 mars 2018 à 12:45
 
 

L'alerte la plus pourrie du monde



Alors tu sais que le gars se revendique de l'IL par contre t'as aucune indication du lieux ... pour une prise d'otage .. sérieux ?

F24, le 24 aout 1572 :

"Attention massacre de protestants...à paris... dans le 5ème arrondissement peut être.. le 17ème alors? ou pas - Protestants Trolled !"


F24 c'est vraiment l'incompétence même du média Live : aucune info sérieuse en alerte et dès qu'on les appelle sont pas fichus de noté les renseignements.

- elle va rappelé..


Et tu peux toujours te gratter pour avoir une info après 20h ! (alors je dis pas que je suis pour le 24/24 7/7 en info mais dans ce cas tu gaspilles pas l'argent publique pour faire une chaine internationale)


Dernière modification le 23/03/18 à 12:27 par Pisto
vendredi
23 mars 2018 à 12:12
 
 

Désolé mais là, je gagne : url : https://www.20minutes.fr/sciences/2242751-20180323-chili-squelette-desert-atacama-celui-extraterrestre

Titre de merde award. Bien sûr on pourrait cracher sur 20 minutes, mais tous font pareil, même l'Obs.


vendredi
23 mars 2018 à 12:18
 
 

Bah 20 minutes j'ai une certaine sympathie pour leurs jeux de mots. C'est un peu le gorafie mais en vrai

Et je rafole de ce genre de phrase

Sa tête ressemblait à celle d’un extraterrestre.


Parce que ça se trouve il a un sujet super intéressant : " d'où vient l'image la plus populaire de l'extraterrestre (tête allongé, gros yeux) ?" mais au lieu de ça il fait de la contre logique totale, comme un enfant de 7 ans dont le cerveau peine à se finir.


Dernière modification le 23/03/18 à 12:28 par Pisto
vendredi
23 mars 2018 à 12:22
 
 

url : http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/04/10/syrie-l-ineluctable-riposte-occidentale_5283307_3232.html?xtor=RSS-3208

titre

Syrie : l’inéluctable riposte occidentale


Près de cinq ans après le tragique renoncement des Etats-Unis face à l’utilisation d’armes chimiques par le régime syrien contre ses propres citoyens, la communauté internationale se retrouve confrontée au même défi : comment punir les auteurs de ce qui s’appelle, en droit international, un crime de guerre ?


Hormis Moscou, qui crie sans vergogne à un montage orchestré par les rebelles, nul ne doute en effet que la substance à l’origine de la mort de plus de 40 civils syriens, parmi lesquels de nombreux enfants, samedi 7 avril, à Douma, dernière poche rebelle aux abords de Damas, fait partie des gaz neurotoxiques interdits par les conventions internationales sur les armes chimiques.


Devant la presse à Washington, le président américain a assuré que ce nouveau défi du régime syrien serait relevé « avec force » et qu’« il serait établi » si cet acte avait été commis par la Syrie, la Russie, l’Iran, « ou tous ceux-là ensemble ».


ha parce qu'ils sont même pas sûr en faite?

titre
La volte-face désastreuse de 2013


Une riposte est donc inéluctable. Les responsables français, américains et britanniques ne sont que trop conscients des conséquences désastreuses de la volte-face de l’administration Obama qui, le 31 août 2013, alors que les avions français étaient prêts à décoller, renonça à mener des frappes militaires conjointes contre le régime du président Assad,


Rarement le Moyen-Orient aura été aussi dangereux.


- tu m'étonnes, aller calme toi

-argggaggaga GUERRE rhahah



Rarement vu un article, du Monde qui plus est, appelant ouvertement à faire la guerre.


Dernière modification le 10/04/18 à 18:22 par Pisto
mardi
10 avril 2018 à 18:08
 
 

Selune
#285 Budmo !

Pisto a écrit
Rarement vu un article, du Monde qui plus est, appelant ouvertement à faire la guerre.


Lors de la guerre au Kosovo je crois, aussi.


mercredi
11 avril 2018 à 00:14
 
 

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2018/04/11/en-chine-le-fichage-high-tech-des-citoyens_5283869_3216.html?xtor=RSS-3208

L’illustration d'un article et son titre ne doit il pas supporter a minima son propos?

Quel est le rapport entre l'interdiction d'un citoyen Chinois à embarquer dans un avion et une image de caméra surveillance de rue pour laquelle on comprend rien, en plus? Et ou est ce prouvé que ce soit le high tech qui est fait quoique ce soit? c'est quoi le high tech? La gestapo était elle Heil teK !?

- Rapport .. Aucun !

- et j'ai pa l'droit d'la baisé ?!


Dernière modification le 12/04/18 à 12:38 par Pisto
mercredi
11 avril 2018 à 17:22
 
 

10h20 ce matin dans les bureaux de F24 :

- Hey toi le pigiste, t'a 10 min pour écrire un article avec ça
* lance nonchalamment 2 dépêches AFP de 2 lignes *
- Mais y'a rien dessus, aucune information, il faudrait au moins que..
- rien à foutre, tu fais rien, y'a un français impliqué et c'est Meetoo alors tu publies et fissa !
- ok..

url : http://www.france24.com/fr/20180413-suede-nobel-crise-harcelement-sexuel-metoo-femme-francais-stockholm-demission

- patron, patron, vous avez vu j'ai ajouté ma touche perso de recherche avec un tweet d'un papier de la-bas
- C'est bien petit, t'aurais pu au moins le traduire mais on a plus le temps !


J'ai lu et relu, j'ai rien pigé.

Ce qui est dingue c'est qu'on se contente de ça aujourd'hui pour un peu tous les sujets.


Dernière modification le 13/04/18 à 14:50 par Pisto
vendredi
13 avril 2018 à 14:44
 
 

C'est pas l'article en lui même qui est pourrit mais les déclaration de ce pantin qui se présente comme la tête à claque parfaite pour contre carré toutes les accusations envers Trump

url : http://www.france24.com/fr/20180416-etats-unis-donald-trump-moralement-inapte-president-directeur-fbi-james-comey

"Je ne crois pas qu'il soit médicalement inapte. Je crois qu'il est moralement inapte à être président."


Bah oui abruti, c'est bien par rejet de la soit disante "morale" politicienne qu'il a été élu.

A mon avis Comey, c'est le flux de dérivation des anti trump dans l'entonnoir du discrédit.


Dernière modification le 16/04/18 à 18:18 par Pisto
lundi
16 avril 2018 à 18:18
 
 

Je ne vois pas sur quoi tu te bases, et d'où tu tires ces conclusions. On dirait vraiment une conversation de troquet après 5 bières et un regard au titre d'un journal. Tu as lu quoi d'autre sur lui ? Son mémoire ? Le transcript de ce qu'il a dit au Congrès ?

Et ce thread est censé être pour critiquer les artiicles, non ? (Je suppose, vu le titre et ce que tu as posté avant ...)

Et toi, te basant sur un article qui traduit (pas forcément de la meilleure manière) une partie d'une entrevue (que tu as vue en entier, je suppose ?) tu critiques un type et le traite de pantin et d'abruti ? En fait, tu trolles, non ? C'est "le post le plus pourri du jour", ce thread ?


Dernière modification le 16/04/18 à 18:25 par Ceacy
lundi
16 avril 2018 à 18:24
 
 

Ceacy a écrit
Je ne vois pas sur quoi tu te bases, et d'où tu tires ces conclusions. On dirait vraiment une conversation de troquet après 5 bières et un regard au titre d'un journal. Tu as lu quoi d'autre sur lui ? Son mémoire ? Le transcript de ce qu'il a dit au Congrès ?

Et ce thread est censé être pour critiquer les artiicles, non ? (Je suppose, vu le titre et ce que tu as posté avant ...)

Et toi, te basant sur un article qui traduit (pas forcément de la meilleure manière) une partie d'une entrevue (que tu as vue en entier, je suppose ?) tu critiques un type et le traite de pantin et d'abruti ? En fait, tu trolles, non ? C'est "le post le plus pourri du jour", ce thread ?


Bah alors tu t'es réveillé que pour moi Ceacy aujourd'hui?

Nul besoin de source, de lire ses rapports car le sujet n'est pas là.

En disant cette phrase, exactement cette phrase, il fait une terrible erreur: Il redonne un coup de fouet du pourquoi du comment il a été élu: la Morale politicienne. Ce n'est pas important que je connaisse rien de lui, c'est cette phrase qui fait la Une, c'est cette phrase qui tournera sur FOX, CNN et CBS. Le reste est tout à fait inutile dans le contexte politique si seul 2% s'y intéressent aussi et généralement que des convertis.

De plus Comey avait, y'a quelques jours, déjà révélés qu'il avait lui même révélé le problème des mails d'Hilary pour rendre crédible son élection qu'il pensait certaine. Même en France on parlerait déjà de faute grave, si ce n'est de conflit d'intéret.

Non non, Comeyest le punching-ball parfait de Trump, voire son Alibi.

Il ne faut pas faire de généralité sur Trump, c'est ridicule et contre productif. Rappellons nous le retour de baton que c'est pris Clinton quand elle a fait l'erreur de parlé de son discours mysogine: Bim il a ressorit les dossiers Clinton (oui y'a pas que Monica) et l'a complètement discréditer sur ce sujet de la Morale. (et c'est peut être exactement là, à la fin de la campagne, qu'elle a perdue son élection ce qui expliquerait les erreurs de sondage)

Il faut le contrecarré et le discréditer sur toutes ses incohérences de langages, sur des sujets précis et d'actualité, en live. C'est la seule manière d'éveiller les consciences sur sa "non moralité" qui ne vient presque que de sa débilité.


Dernière modification le 16/04/18 à 18:46 par Pisto
lundi
16 avril 2018 à 18:35
 
 

Son livre ENTIER (que tu sois d'accord ou pas avec lui) est un mémoire qui définit un idéal moral et éthique. Je ne vois aucune contradiction.

Et tu parles de généralités ? Il a écrit un LIVRE. Tu l'attaques sur UNE PHRASE. Qu'il ait raison ou non, toi tu as tort. Tu ne peux pas critiquer un argument développédans un mémoire entier en choisissant une phrase dans un article traduit d'après une portion d'un entrevue télévisée,

Après, qu'il ait dévié de cet idéal lui-même par moments, peut-être. Mais je ne comprends vraiment pas ce que tu essaies de dire, et encore une fois tu n'es pas cohérent avec les prémisses de ce thread que tu as toi-même créé.


Dernière modification le 16/04/18 à 18:45 par Ceacy
lundi
16 avril 2018 à 18:44
 
 

Ceacy a écrit

Tu ne peux pas critiquer un argument développédans un mémoire entier en choisissant une phrase dans un article traduit d'après une portion d'un entrevue télévisée,



Mais je ne choisis rien... c'est bien la le problème... c’est pas moi qui ai choisit de mettre cette phrase des Unes du monde entier.

Je ne fais que ça ici, simplement mettre en avant la pensé au 1er ordre de l'information. C'est ça qui dirige les masses, pas une lecture complete et encore moins la vérité.

Donc quelque part c'est normal que mes discours ressemblent à ceux de piliers de comptoir.

Mais bon Trump s'en sortira plus fort (car ses partisans seront confortés dans l'idée qu'il se fait harceler par les pères moralisateurs qui en sont loin*), Comey aura de meilleurs ventes, c'est parfait pour tout le monde alors bon.

* petite digression mais ça me fait penser un peu à Mark Zuckerbeg Vs Sénat et Congrès Américain pour la défense à la vie privé des citoyens américains, c'était aussi hypocrite qu'intelligent pour se redonner un semblant de virginité sur le sujet.


Dernière modification le 16/04/18 à 21:11 par Pisto
lundi
16 avril 2018 à 18:50
 
 

Selune
#293 Budmo !

Pisto v1, sort du corps de Ceacy v2 !


mardi
17 avril 2018 à 00:56
 
 

Non, mais tout ce que je dis, moi, c'est que Pisto est incohérent.


mardi
17 avril 2018 à 01:20
 
 

Ceacy a écrit
Non, mais tout ce que je dis, moi, c'est que Pisto est incohérent.


Mes explications de ma démarche n'ont donc servi à rien ?

Dit le avant si tu veux pas de réponse et que tu es sûr de m'avoir bien compris, je gagnerais du temps parce que là je vois aucune incohérence dans ce que j'ai dit.


Dernière modification le 17/04/18 à 02:06 par Pisto
mardi
17 avril 2018 à 01:26
 
 

Une incohérence, mentionnée ci-dessus parmi les autres, et que tu n'as pas relevée : tu postes ça dans "l'article le plus pourri du jour" alors que tes critiques et insultes n'ont rien à voir avec le journalisme, mais avec l'objet de l'article (Comey).


mardi
17 avril 2018 à 03:36
 
 

Ceacy a écrit
Une incohérence, mentionnée ci-dessus parmi les autres, et que tu n'as pas relevée : tu postes ça dans "l'article le plus pourri du jour" alors que tes critiques et insultes n'ont rien à voir avec le journalisme, mais avec l'objet de l'article (Comey).


Pisto a écrit
C'est pas l'article en lui même qui est pourrit mais les déclaration de ce pantin


C'est ma 1ere phrase.

Le problème de la mauvaise fois, c'est qu'elle est mauvaise. Mais le pire ici c'est même pas de se tromper, ça arrive mais tu vas chercher une incohérence qui n'a rien à voir avec le propos. Même si t'avais eu raison (et j'aurais très bien pu oublier d'en faire mention, me tromper de thread): quel est le rapport et en quoi c'est important?

Mais tkt pas, je comprends, tu crois tellement que les ennemis de tes ennemis sont tes amis que tu es comme la plupart des anti trump qui soutiennent inconsciemment et sans conditionnement n'importe quelle déclaration dans ce sens, des Comey, des MacCain et d'autres abrutis.

En écornant ton idole par défaut, j'ai suscité une haine équivalente à celle que tu portes au trumpiste.


Dernière modification le 17/04/18 à 11:46 par Pisto
mardi
17 avril 2018 à 09:21
 
 

url : https://twitter.com/afpfr/status/986152533314990080

Pour une fois, un titre pas putassier. Oui je sais, c'est l'inverse de ce qu'on veut ici mais je ne savais pas où le mettre.


mardi
17 avril 2018 à 10:14
 
 

hohun a écrit
url : https://twitter.com/afpfr/status/986152533314990080

Pour une fois, un titre pas putassier. Oui je sais, c'est l'inverse de ce qu'on veut ici mais je ne savais pas où le mettre.


>>> url : http://www.lasile.fr/forums/blabla/98543-larticle-du-jour.html <<<


mardi
17 avril 2018 à 10:23
 
 

Oups !


mardi
17 avril 2018 à 10:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.