On s'disait que La dernière beuverie remontait à loin.
L'idée, ça serait de se rejoindre sur la capitale dans un rade dont le choix n'a pas encore été arrêté.
La date qui a été proposée: 16 septembre, vers 19h30.
Ce thread pour vous signaler et/ou nous filer une bonne adresse !
Ok for me, vu que j'étais déjà ok dans le topic derniers achats. 16 septembre, 19h30, j'y serais !
Je propose des lieux ? ("Oui !" hurle la foule en délire). Donc :
- Le Galway vers Saint-Michel : notre lieu de RdV habituel avec le sieur Kaplan. Sympa, le seul risque c'est de ne pas avoir de place assise si on est trop nombreux
- Le Quigley's Point, aux Halles : plus grand, ils servent à manger, et il y a des billards en haut quand la salle n'est pas réservée
- Le Corcoran's, sur les grands boulevards : Encore plus grand que les deux ci-dessus, peut-être un peu trop au goût de Messire Kaplan ?
- Le Frog and British Library à côté de la bibliothèque François Mitterrand : ils font leurs bières eux-mêmes, c'est intéressant à goûter
Gingembre a écrit
Opé pour le Quigley's ou le Frog
Pas le Corcoran's ou le Galway, relou en metro pour moi ensuite.
Et j'y pense, y'a un Frog à Bercy village aussi, ce serait encore plus mieux top perso (ligne 14 say le bien)
Le Frog de la Bibliothèque est aussi sur la 14... Et accessoirement sur le C, ce qui m'arrange... Mais moi tous me vont, je ne suis pas chiant (vous me direz, c'est moi qui les ai proposés, en même temps...)
Dernière modification le 08/09/11 à 20:48 par Selune
Mais Les Halles c'est pas plein de sauvageons? Enfin j'ai cru voir ça dans des reportages à la tv. Et du temps où j'habitais à Paris j'avais trop peur d'y aller en fait.
Quand je pense qu'il faut attendre ceacy pour enfin suggerer des vrais plans de clandos asile plutot que des pubs de petits bourgeois ! C'est moche de vieillir :-)
Cyp a écrit
Quand je pense qu'il faut attendre ceacy pour enfin suggerer des vrais plans de clandos asile plutot que des pubs de petits bourgeois ! C'est moche de vieillir :-)
Ouais, on verra quand il travaillera vraiment et qu'il aura fini de se branler les couilles comme étudiant s'il a toujours envie d'aller se geler les couilles sur un pont...
Aucune garantie, mais je pourrais peut-être être des vôtres... pas de préférence sur le bar tant qu'on peut y déguster une mousseuse pour pas trop cher.
!! Le bénin! Un des berceaux de la musique Yoruba (= Cuba, = Amérique du sud, = Sud des USA, = Haiti, = Caraibes, = le commerce triangulaire en fait). Fais toi plaisir, mais écoute donc du son, tu vas être à une des racines ENORME de la musique, avec entre autre au bout de la branche de cet arbre la musique afro américaine et ses dérivés.
sprattus sprattus