Ben merde, je suis déçu: j'ai regardé toute la vidéo en attendant le moment où le patron et Manolo allaient enculer toutes les secrétaires en chantant "j'aime ta boîte, et donc je t'encuuuuuuleeeuh" et puis rien...
Mince je bande toujours autant, et à mon âge c'est important.
Le deuxième
Les deux morceaux incontournable, qui ont participé au Baby Boom. Putain faire l'amour, ou baiser une femme infidèle sur cette musique, et je peux creuver après, décapité par un djihadiste ou un gitan.
J'ai parfois du mal à m'imaginer comme de telles musiques peuvent sortir d'un simple humain. Un pied total à chaque écoutes. Le temps n'a pas d'emprise sur ses morceaux.
Dernière modification le 05/10/14 à 18:47 par gwendal
J'adore Stairway (legendary pipotage : Page aurait pondu le solo quasiment du premier coup), mais dans le même style chanson de LedZep pour bayser j'ai toujours préféré "Baby I'm gonna leave you"
Je suis en plein dans ma période No quarter (la chanson, pas l'album). Je bande non stop pendant 25 min.
Cherchez les lives de 75, les solos de piano sont grandioses.
J'adore les légendes sur les groupe mythique de l'époque. On en parlait souvent dans la cour de l'école quand j'étais au collègue, on voyait nos poils et notre bite pousser à vue d'oeil, et après on allait ce masturber sur les pages de La Redoute Printemps / été
Une grand époque. Je me rappel la légende Ozzy Osbourne qui cassait les canettes de bière avec la bouche, et qui avait fini à l'hôpital avec des morceaux de verre coincé dans la bouche. Mais pour Ozzy j'ai une doute sur le fait que ce soit une légende.
Et maintenant ? bah...cf ma signature
"The rock star is dying. And it's a small tragedy. Rock stars have blogs now. I have no use for that kind of rock star" Nick Cave
Dernière modification le 07/10/14 à 09:26 par Gingembre
Le pire c'était quand même les légendes sur les tournées du Led Zep.
Y a des histoires de groupies mineures et de morceaux de requins utilisés d'une façon NSFW :o
et assez hétéroclites et travaillés dans leur style, ce qui fait que si vous aimez une, vous les aimerez toutes. Même si les paroles revolutiano-vulgaro-dépressives peuvent surement lasser au bout d'un moment tout autant que l'instrumentale bien trouvé mais bien répétitive tout de même.
Mais...mais...c'est à iech puissance 120000 ! C'est du mauvais MC Solaar chanté par des puceaux qu'ont même pas encore mué (mais abused la petite voix de gamin)
Parole à deux balles @rebelles du 5ème, même came que "Un monde sans pitiè" en son temps
Je préfère encore écouter un rap d'analphabètes de wesh, c'est tout aussi naze mais au moins y'a de l'énergie
Dernière modification le 16/10/14 à 11:04 par Gingembre