Nickel pour lire des bouquins ou utiliser Nainternet quand ton PC est (comme ça m'arrive à peu près toutes les deux semaines en ce moment) marabouté par la Touch of Doom \o/
+1
Comme je suis en ce moment au Canada pour le boulot, a 50€ la version 32 go je me suis laissé tenter. Ça a du bon de perdre ses bagages en business class...
Bon par contre j'ai été obligé de passer sur cyanogen, la ROM de base reste quand même très en dessous question flexibilité.
Les "nouveautés à paraître" font partie de cyanogen 10.2 basé sur Android 4.3 (la dernier version en date) qui est déjà sorti depuis 1 mois maintenant.
Repiemink a écrit
Bon désormais ce mois-ci ce sera riz et pâtes..
Canon i-SENSYS MF8540Cdn
Merci Cyber, quasi 2 fois moins cher que le plus bas prix du net (modèle de démo par encore déballé si j'ai bien compris).
En tout cas maintenant chez moi j'ai un gros Canon laser \o/ *dzim boom*
Ouaih on est balèze quand on veut \o/
Si tu veux faire d'autres bonnes affaires, n'hésites pas à suivre le compte de Cyber Angoulins sur LeBonCoin, Cyril y met les invendus / fins de série à petits prix ... Il y a vraiment des bons plans.
Tu sous entendrais que les oeufs ne seraient pas pondus par des employés dans des supermarchés (ce que je croyais initialement) mais gentiment donné en échange du gite et du couvert par ces étranges animaux que Lama vient d'accueillir chez lui ?
Shocking !
kaplan a écrit mais gentiment donné en échange du gite et du couvert
Et du droit de chier partout, ne l'oublions pas ! A la campagne, ça ne choque pas, mais en ville, il est vrai que nous y trouverions quelque chose à redire...
Combien ? Et que des poules, ou un/des coq(s) aussi ?
4 poules et un coq, poules bonnes pondeuses et bonnes mères
Si tout ça survit aux chats, j'aurais ça dans le jardin \o/
T'as construit un abri pour tes bestioles pondeuses ou tu laisses darwin décider de leur sort ?
Ah non, un abri pour la nuit, le jardin pour la journée. Et le soir, avant de rentrer la volaille dans le poulailler, faut chercher les oeufs pondus pendant la journée
Budmo !