complétement d'accord avec CAPTN_CAVERN, très joli ce vélo Coni, beau colori et une ligne non sans rappeler celle des voitures des plus beaux kékés du Nord. J’espère que tu feras de très belle balade avec ce magnifique 2 roues.
Spoiler : afficher/masquer
J'suis quand même pas aussi facilement trollable, si?
Sinon Ceacy a donné effectivement un autre argument pour les fixies: bon pour ceux qui passent pas les vitesses. Bah oui donc là ça sert à rien d'acheter un vélo avec des vitesses, effectivement (imparable).
Mais sinon tu as bien fait d'acheter un fixie avec des freins, c'est pas très sport mais tellement moins dangereux. Mais quand tu le changeras, prends en un avec des vitesses aussi, c'est super pratique.
Dernière modification le 25/11/13 à 21:38 par Pisto
Pisto a écrit
complétement d'accord avec CAPTN_CAVERN, très joli ce vélo Coni, beau colori et une ligne non sans rappeler celle des voitures des plus beaux kékés du Nord. J’espère que tu feras de très belle balade avec ce magnifique 2 roues.
Spoiler : afficher/masquer
J'suis quand même pas aussi facilement trollable, si?
Fucking Chronopost qui passe vendredi au moment où je suis pas chez moi.
Fucking Relais Colis qui est fermé au moment où Fucking Chronopost passe devant le samedi.
Elle attend dans un entrepôt depuis vendredi soir, je suis colère et amertume.
Ce soir peut-être? Espérons...
Dernière modification le 02/12/13 à 09:45 par Sarki
150 euros de perdus sur le chemin du bahut.
Je tiens à remercier le conseil général de la Corrèze pour l'ensemble de son oeuvre sur les routes du département.
Et 10 euros sur Far Cry 3 (mais ça, c'est de la faute à M. Mink).
150 euros de perdus sur le chemin du bahut.
Je tiens à remercier le conseil général de la Corrèze pour l'ensemble de son oeuvre sur les routes du département.
Et 10 euros sur Far Cry 3 (mais ça, c'est de la faute à M. Mink).
J'ai eu la même il y a 3 semaines, éclatement du pneu à 110 en sortie d'autoroute. Faut surtout pas penser à ce qu'il serait arrivé 5 minutes avant.
Ben, à rien, juste la satisfaction d'avoir monté le truc, certainement comme les mecs bizarres qui font des puzzles.
Mais en remettant tout ça dans le contexte, j'adore construire des trucs, j'adore l'univers StarWars, et je suis un éternel gosse donc je m'y retrouve entièrement.
Maman ma bannay