Nickel pour lire des bouquins ou utiliser Nainternet quand ton PC est (comme ça m'arrive à peu près toutes les deux semaines en ce moment) marabouté par la Touch of Doom \o/
Lire des bouquins? Sur un écran rétro-éclairé? T'as pas peur de te niquer la rétine à vitesse grand V (et de finir chaque session de lecture avec une putain de migraine)?
Perso, la lecture (prolongée, genre vrai bouquin, pas forum ou mail ou internet en général) c'est sur liseuse only, sinon je fatigue trop vite (et migraine dans la foulée).
Pour l'instant, je me suis fait des sessions de lecture de plusieurs heures et jamais eu de problème.
Ceci dit, je lis toujours avec la lumière allumée (sinon j'ai peur).
Dernière modification le 19/09/13 à 09:07 par kaplan
kaplan a écrit
Il est bien l'album de Soft Cell ?
Jamais trop écouté ce qu'ils avaient fait d'autre à part le fameux Tainted Love. Tu nous diras si ça vaut le coup.
Il me reste à l'écouter ... Hier, je me suis passé celui d'Aerosmith pour tester mon lecteur vinyl, mais décemment je n'ose pas jouer Soft Cell à 6 heures du matin, je me ferais incendier par mes colocs.
Dernière modification le 20/09/13 à 12:07 par Ceacy
kaplan a écrit
Il est bien l'album de Soft Cell ?
Jamais trop écouté ce qu'ils avaient fait d'autre à part le fameux Tainted Love. Tu nous diras si ça vaut le coup.
Première écoute : pas trop mal, pas le genre de musique que j'écouterais en boucle cependant. Moins "catchy" que Tainted Love (et aussi très différent de ce que Marc Almond a pu faire récemment, je pense à Stardom Road en 2007). En bref, c'est agréable, très marqué par l'époque — à écouter de temps en temps, pas en permanence, et pas en courant par exemple*. Pas mal de morceaux plutôt lents avec le même genre de voix traînante et modulée.
* Ça tombe ben, c'est lourd un tourne-disque.
Dernière modification le 22/09/13 à 15:55 par Ceacy
Un appareil d'électro-musculation pour 30 euroboules chez lidl, histoire de mettre vaguement à profit les longues heures passées le cul sur une chaise face à un écran. Feedback dans quelques mois, quand je serais taillé comme un bodybuildeur (ou pas).
hohun a écrit
Je me suis toujours demandé ce que ça causait niveau micro-traumatismes ces trucs.
C'est plutôt sensé les réparer, les micro-traumatismes, c'est notamment utilisé par les athlètes de haut niveau. Bon, les Compex sont chers, mais entre un Compex à 350 euros et un Sanitas acheté chez Lidl à 30 euros...
Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille