l'asile.fr



Sep27

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du mercredi 13 septembre 2017

mardi 12 septembre 2017

# 22:48:58
(groove_salad) Par exemple ma recherche "conversion Dollars USD Euro" s'est transformée en "conversion Dollars USE Urologie"... Je ne comprenais pas pourquoi je tombais sur des sites de médecine...
# 22:45:56
(groove_salad) Je devrais peut être me mettre à Apple. Depuis que je suis en Hollande ma tablette me met le correcteur automatique par défaut. Impossible à virer... Et tous mes comptes Google sont en Deutsche. Donc tablette qui corrige tout n'importe comment...
# 22:35:40
(groove_salad) Oui mais !!! on peut mettre des émoticônes sur des visages humains !!! C'est une des nouvelles fonctionnalités. Et là, peut être !!! Comment c'est trop bien !
# 22:33:16
(groove_salad) Et 1329€ pour le X possédant 256Go.
# 22:30:50
(groove_salad) Et la conversion dollars usd, euros : 999$ = 1059€
# 22:29:03
(groove_salad) 22:09:21 alors en fait c'est 1059 euros. Pas facile avec la tablette. En même temps à 50 euros prêt...
# 22:19:54
(gwendal) On a le pouvoir de faire bouger les choses. Perso j'ai abandonné Samsung. Google depuis ce weekend . C'est mon seul moyen d'action pour avoir l'impression de ne pas me faire avoir
# 22:15:43
(gwendal) Une entreprise qui construit un siège social à 5 milliards d'euros, il faut vraiment te poser des questions quand tu achète un de leurs produits hors de prix.
# 22:09:41
(hohun) à ce prix-là je ne prends qu'un truc fait main par des gens qui ne sont pas exploités...
# 22:09:21
(hohun) hahah wtf
# 21:56:16
(groove_salad) IPhone X à partir de 1099 euros... et dire que ça va se vendre comme des petits pains...
# 18:00:02
(groove_salad) Ah quand même... [url]
# 17:49:39
(gwendal) 17:47:06 : hooooo putain :) La Charante toujours à la pointe
# 17:48:59
(gwendal) 17:47:08 : Déjà dit qu'ils sont lourd, mais ils assument
# 17:47:08
(hohun) 17:45:58 t'as pas moyen de leur dire de baisser la fréquence ?
# 17:47:06
(Gingembre) Le héros du jour [url]
# 17:45:58
(gwendal) 17:38:36 : SALOPE Hahahaha ******* rire GRAS, très GRAS ******. Excusez moi, je suis traumatisé par les blagues graveleuses de mes collègues à longueur de journée. ILS ME CASSENT LES COUILLES
# 17:38:36
(groove_salad) Il y avait probablement aussi un jeu de mot avec Penélope, mais je ne l'ai pas trouvé... Je suis déception.
# 17:25:11
(Ceacy) Michael Jackson ? Qu'il entre !
# 17:03:54
(hohun) Better than Michael Jackson.
# 16:51:49
(Ceacy) 16:20:28 Tom-Ted Cruz Jacks off.
# 16:20:28
(hohun) Pauvre Tom Cruz, inconnu de tous, à part Ted. Une journée noire.
# 16:06:00
(Ceacy) 16:05:53 -Tom+Ted
# 16:05:53
(Ceacy) 16:05:04 Comme disait Tom Cruz à sa main : "Good job!"
# 16:05:04
(hohun) 16:04:08 santé !
# 16:04:08
(Ceacy) 13:52:53 Putain, je viens de la piger.
# 15:48:37
(groove_salad) 09:57:47 Pareil ! Et si j'ai bien compris, c'est juste les voix officielles Françaises qui ne seront pas proposées. Ces fumiers d'intermitant du spectacle ont du trop demander !§!
# 15:35:34
(gwendal) 15:25:14 : tu peux placer que du PLA dans le bouzin ?
# 15:25:14
(Repiemink) Pas sûr que le PLA soit très conseillé pour ça effectivement
# 14:33:38
(gwendal) 13:37:26 : Repie : pour amuser les gamins, et leur donner le cancer en même temps [url]
# 13:57:25
(hohun) 13:54:26 TedX à la maîtresseX?
# 13:54:26
(Ceacy) En même templs, maintenant je pige mieux ce que TedX signifie.
# 13:54:21
(hohun) Jingle: Apéro Magazine, si tu sens pas encore la pisse, c'est que t'es allé mollo sur le Pastis
# 13:53:29
(hohun) ce jeu de mots alcoolique vous a été offert par Apéro Magazine
# 13:52:53
(hohun) 13:50:36 deux mains gauches suffisent pour ouvrir la porte aux Cruz.
# 13:51:51
(Ceacy) Je ne suis pas certain que ça disparaisse en un jour, ça va sans doute pas faire un gros flap.
# 13:50:36
(Ceacy) 13:44:09 Quand même. Pour faire une bourde pareille, Cruz doit avoir deux (veuves) mains gauches.
# 13:44:09
(hohun) Il n'y a guère besoin de se mettre au branle-bas de combat !
# 13:43:43
(hohun) 13:39:33 boah, c'est guère que de la branlette de médias
# 13:39:33
(Ceacy) 13:12:16 C'est assez hardcore comme erreur de comm'
# 13:37:26
# 13:12:16
(hohun) 13:06:15 je crois qu'il s'en branle.
# 13:06:15
(Ceacy) Ted Cruz : "Oups." [url]
# 12:58:00
(gwendal) c'est quoi la référence de l'imprimante au fait ?
# 12:29:03
(hohun) Quel curieux choix de couleur pour un gode
# 12:23:23
(Repiemink) Hihihihi :)
# 12:22:41
(Repiemink) Et puis je suis occupé par des choses plus importantes.
# 10:16:05
(Repiemink) 09:58:15 c'est de ta faute justement. Et j'ai pas craqué :p
# 10:04:48
(hohun) #TotsSomCKK
# 10:04:07
(hohun) Drame.
# 09:58:15
(Conikafik) 23:31:33 Putain j'y crois pas. Venant de quelqu'un qui me disait l'autre soir que "non écoute tu sais je peux pas me remettre à jouer j'ai trop de trucs à faire le soir" je trouve ça franchement HONTEUX §
# 09:57:47
(Gingembre) Tain chui deg [url]
# 09:14:18
(hohun) un perso déjà existant ajouterais-je
# 09:14:04
(hohun) non mais facturer 15 euros un perso et deux-trois gadgets, pas question
# 09:09:07
# 09:08:47
(Repiemink) 08:56:11 tu l'as test?
# 08:56:11
(hohun) Ahah l'extension du nécro, quelle honte.
# 06:30:41
(gwendal) Paye ton PEL faignant
Lire les messages du lundi 11 septembre 2017

Il y a 9 liens présents dans les messages ci-dessus.

18:00 http://www.lci.fr/international/irma-ne-tirez-pas-sur-l….html
17:47 http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/charente-un-aut….html
14:33 https://pinshape.com/items/28879-3d-printed-big-strawgl…tical
13:37 https://dagoma.fr/boutique/produit/imprimantes-3d/neva.html
13:06 https://twitter.com/jimmykimmel/status/9074683665032806…oto/1
12:23 http://repieflux.ddns.net/~Flux/3D_Print/20170911_23100….jpg
12:22 http://repieflux.ddns.net/~Flux/3D_Print/20170911_07092….jpg
12:22 http://repieflux.ddns.net/~Flux/3D_Print/20170910_08195….jpg
09:57 https://www.gamekult.com/actualite/south-park-l-annale-….html
Quand on dit manif', la dernière fois...
3

1089 pixels pour comprendre que vous n'existez pas.

de Sarki , le 15/03 à 18:46 - (youtube.com)
"Hop un pixel. Hop un deuxième. Hop un mille quatre-vingt-neuvième." Et pis si la balise youtube elle marche pas, ben cliques-y sur le lien.

3

TimeSplitters Rewind est sorti

de Sarki , le 27/11 à 09:32 - (timesplittersrewind.com)
Ça va encore bosser dur pour cette fin d'année. Complètement bénévole et gratos (c'etait à priori le deal avec les ayants droit), les trois jeux sont dispos en un seul. Version Windows, ça t

3

Pas merci Jacquie et Michel

de Pisto , le 14/06 à 11:36 - (lemonde.fr)

4

L'économie de guerre

de Pisto , le 13/06 à 12:37 - (ladepeche.fr)
Si on veut une économie de guerre, c'est pour faire la guerre: faut la rentabiliser. Ou alors, effet d'annonce contre les gauchos-pacifico-islamo-poutino-communistes-mélanchonistes avant le 2ème t

4

10 000 tchétchènes envoyés en Ukraine

de Pisto , le 25/02 à 16:18 - (rtbf.be)
C'est foutu, les gars.

4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20/11 à 00:19 - (lemonde.fr)
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

voir toutes les brèves

Quand on dit manif', la dernière fois...

30 votes
proposé le 25 April 22 à 14:38 par Selune
Voir les précédents sondages