l'asile.fr



Dec28

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du mercredi 03 decembre 2014

mardi 02 decembre 2014

# 23:14:34
(Conikafik) 20:34:44 T'as pas compris la question de Selune.
# 20:34:44
(Lama colérique) Pour l'instant, un inter marché, plus tard, peut être la france entière
# 20:31:38
(Selune) 19:31:32 Et tu te fournis où ?
# 19:31:32
(Lama colérique) 09:18:55 J'ai peur de rien moi, je bouffe à tous les rateliers
# 16:26:35
(Pisto) 15:12:34 copie moins marrante que l'original [url]
# 15:12:34
# 15:11:56
(hohun) 14:36:28 JVAIS TE TUER JVAIS TE TUER NGAAAH
# 14:36:28
(Gingembre) 13:47:45 ah bah j'avais prévenu hein
# 14:35:55
(Ceacy) 13:38:32 Magnifique.
# 13:47:45
(hohun) 13:38:32 et voilà, j'ai des envies de meurtre pour la journée.
# 13:38:32
(Gingembre) warning, certaines images peuvent choquer [url]
# 13:25:26
(kaplan) 12:45:52 \o/ need
# 12:45:52
(groove_salad) Better Call Saul premier extrait (trop court) \o/ [url]
# 11:53:30
(hohun) 19:58:32 AAAHHH COMPLOT FÉMINISSEEEEEEE !
# 09:18:55
(Selune) 19:04:13 Tu fais le grossiste pour... Les supermarchés ?
Lire les messages du lundi 01 decembre 2014

Il y a 5 liens présents dans les messages ci-dessus.

16:26 https://www.youtube.com/watch?v=zWT69kKI7s0
15:12 https://www.youtube.com/watch?v=ZB9NxnVols0
13:38 http://www.sadanduseless.com/2014/11/extreme-hipsterism/
13:36 http://www.sadanduseless.com/2014/11/satirical-illustra…ions/
12:45 http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/10…ideo/
Quand on dit manif', la dernière fois...
3

1089 pixels pour comprendre que vous n'existez pas.

de Sarki , le 15/03 à 18:46 - (youtube.com)
"Hop un pixel. Hop un deuxième. Hop un mille quatre-vingt-neuvième." Et pis si la balise youtube elle marche pas, ben cliques-y sur le lien.

3

TimeSplitters Rewind est sorti

de Sarki , le 27/11 à 09:32 - (timesplittersrewind.com)
Ça va encore bosser dur pour cette fin d'année. Complètement bénévole et gratos (c'etait à priori le deal avec les ayants droit), les trois jeux sont dispos en un seul. Version Windows, ça t

3

Pas merci Jacquie et Michel

de Pisto , le 14/06 à 11:36 - (lemonde.fr)

4

L'économie de guerre

de Pisto , le 13/06 à 12:37 - (ladepeche.fr)
Si on veut une économie de guerre, c'est pour faire la guerre: faut la rentabiliser. Ou alors, effet d'annonce contre les gauchos-pacifico-islamo-poutino-communistes-mélanchonistes avant le 2ème t

4

10 000 tchétchènes envoyés en Ukraine

de Pisto , le 25/02 à 16:18 - (rtbf.be)
C'est foutu, les gars.

4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20/11 à 00:19 - (lemonde.fr)
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

voir toutes les brèves

Quand on dit manif', la dernière fois...

30 votes
proposé le 25 April 22 à 14:38 par Selune
Voir les précédents sondages