Hum je suis pas canadien, je ferme ma porte d'entrée. Par contre, il m'arrive de ne pas fermer celle de derriere et même d'oublier de la vérouiller quand je pars. (j'ai un chat de garde de première catégorie)
Dableuf a écrit :
J'ai mis "seulement la nuit", parce que j'aimerais bien voir la tronche du débile qui rentrerait comme ça dans un appart occupé, en plein jour.
Tu veux dire, pour faire un cambriolage sans effraction ?
Le voleur te remerciera d'avance.
l'avantage c'est qu'il m'en remerciera de vive voix, quand on se verra. bon après, s'il est motivé (peu probable) et costaud (beaucoup plus probable) ça va peut-être rien changer...
Mon entrée (perso, pas une entrée commune) est au rez de chaussée, alors que j'habite au premier étage. Il y a une porte en haut de l'escalier, aussi.
Au rez de chaussée, il y a mon vestiaire, mon vélo, j'y laisse mon sac à main aussi... donc oui, je ferme à clé. Toujours.
Pas besoin de fermer, il n'y a pas de poignée mobile du côté extérieur et même avec la clé il faut pousser un peu la porte.
Et pour le reste, soit il y a quelqu'un dans l'appart' (au pire moi avec un bokken) soit il y a le chat.
Et puis si c'est pour voler quelque chose, autant aller chez les petits vieux à coté, il y a sûrement plus de thune (ou alors il faut vouloir voler plus d'un millier de bouquins et des pc sous Gnu/Linux).
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.