Hum je suis pas canadien, je ferme ma porte d'entrée. Par contre, il m'arrive de ne pas fermer celle de derriere et même d'oublier de la vérouiller quand je pars. (j'ai un chat de garde de première catégorie)
Dableuf a écrit :
J'ai mis "seulement la nuit", parce que j'aimerais bien voir la tronche du débile qui rentrerait comme ça dans un appart occupé, en plein jour.
Tu veux dire, pour faire un cambriolage sans effraction ?
Le voleur te remerciera d'avance.
l'avantage c'est qu'il m'en remerciera de vive voix, quand on se verra. bon après, s'il est motivé (peu probable) et costaud (beaucoup plus probable) ça va peut-être rien changer...
Mon entrée (perso, pas une entrée commune) est au rez de chaussée, alors que j'habite au premier étage. Il y a une porte en haut de l'escalier, aussi.
Au rez de chaussée, il y a mon vestiaire, mon vélo, j'y laisse mon sac à main aussi... donc oui, je ferme à clé. Toujours.
Pas besoin de fermer, il n'y a pas de poignée mobile du côté extérieur et même avec la clé il faut pousser un peu la porte.
Et pour le reste, soit il y a quelqu'un dans l'appart' (au pire moi avec un bokken) soit il y a le chat.
Et puis si c'est pour voler quelque chose, autant aller chez les petits vieux à coté, il y a sûrement plus de thune (ou alors il faut vouloir voler plus d'un millier de bouquins et des pc sous Gnu/Linux).
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé