Moi, je serai de l'autre côté de l'atlantique ce jour là, et ne connais personne en qui j'ai assez confiance pour faire une procuration dans ma ville.
Du coup, je ne voterai pas.
CaptNCook a écrit :
Tiens c'est la même réflexion que je me fais depuis quelques semaines concernant ces élections. Ça risque de saigner.
euh... tout... si Cohn Bendit et Guy Bono (qui n'est pas reconduit sur les listes...) ne s'étaient pas activés au niveau européen je me demande si les autres socialistes auraient réagit, déjà que là ça a été très mou, ils ont même failli soutenir la loi, au sénat elle est même passé avec l'approbation des socialistes la première fois, et ils se sont seulement abstenu la deuxième fois.
Kane_ex-Deus a écrit :
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais je sais déjà pour qui je ne vais pas voter.
Voila, et la liste est longue.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
pourquoi tu demandes ça, c'est toi le 1% vert ??? pfiouhouhou, comment que tu t'es grillé, lama
Je préfère confier mon vote au secret de l'isoloir. Pit-être bien que oui, pit-être bien que non.
indice: il est temps que les nouvelles générations molles de français décident à prendre en main le destin du pays et apprennent à mériter leurs droits et libertés.
mais qu'est ce que c'est fourbe un poulpe, penser à un truc aussi pervers.
Alors que ce serait si simple de reconnaitre que tu t'es trompé, que tu regrettes et que si c'était à refaire, tu voterais pour ségo.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé