bon moi à partir de ce soir je serais chaud patate pendant 3 semaines (madame part)
Je dois faire un rallye pour mes exercices journaliers, tu peux vers quelle heure ? 'faudrait que je fasse aussi des bras de fer et je ne trouve jamais personne. (ça c'est juste pour moi, pour monter ma force).
en faite ce soir, pitetre un peu tard... 21h30 ? Sinon c'est plutot à partir de demain en faite...
Haha ! 21h30, tard ?
Pour les bras de fer tu cherches sur ton tel dans activité rapide / passe temps.
Oui j'arrive !
suis là LeChat? EDIT: toujours à forniquer sur Mumble..super !§!
Quelqu'un ?
course? propose TS ts3.as4.co password: asile
Il s'appelle comment ton Channel ?
GTA Online
mais plutot en fin d'aprem maintenant alors si t'es là?
j'serais assez libre ces prochains jours alors lorsque je serais connecté, j'allumerais aussi TS ts3.as4.co password: asile si tenté.. edit: pouet, le cul dans le forum qui va bien
Nouveau record : c'est à 1h30 du mat' que je m'aperçois que je n'ai pas mangé. Merci Dishonored... Donc désolé pour GTA ce soir...
Pisto, courses ?
ok quelques unes mais pas longtemps faut que j'aille mangeaillez ensuite EDIT: bah.. tu joues au jeu pas online? i m' waiting on casier judicaire syle
Avec 4/5 joueurs on s'est enchaîné des missions aléatoires c'était bien sympa. Y'avait des récupérations de documents, assassinats, un gunfight en équipe. En plus ça paye bien en XP et $...
Braco ce soir ou bien?
VIENDEZ FFS
Arf, j'étais en train de buter des nazis qui avaient gagné la 2eme guerre mondiale...
Mod 4k réaliste pour gtaV url : https://www.youtube.com/watch?v=j36lyg4Cm9k (NB : j'ai laissé tombé la balise youtube, trop compliqué pour mon cerveau d'utilisateur lambda)
Ah ouais pas mal quand même... J'imagine même pas le nombre de fps que j'aurai sur ma machine avec...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.