- Le coup des trucs à aller récupérer sur le bateau : Je suis à l'hélico avec un mec encore plus n00b que moi qui attend que je monte pour me laisser piloter. Je pilote nickel avec un crash atterrissage un peu sec sur le haut du bateau ; ouais, j'ai loupé l'héliport mais, hé, on a survécu ! On a aligné tout le monde rapidos, on se casse. Chat en mode furtif, la police me lâche en moins d'une minute. Je rapplique au point de rendez-vous, j'attends genre 15mn (si si), les autres se pointent. Mission réussie. Trop facile ! Quand je me souviens du nombre d'essai que j'ai déjà fait et qui ont souvent fini par un forfait, j'étais putain de surpris !
- Le vol des bécane : avec des potes espagnols. On arrive en voiture blindée (la Kuruna), on allume tout le monde vu qu'on ne risque pas grand chose. Un mec dit : suivez-moi ; itinéraire de ouf, on est au point de rendez-vous super rapidement (de toute manière, dans cette map il ne faut pas suivre la ligne jaune : trop d'ennemis, il faut ruser). Phase 2 : On est censé prendre les bécanes et aller sur un sommet pour sauter en parachute. A peine démarré, le mec dit : laissez les bécanes, suivez-moi. On saute un mur, il avait l'appart juste derrière. Il nous invite, on passe dans le garage, on monte tous en voiture et on se tire. Le scénario continue de se dérouler sauf qu'on n'est pas en moto et qu'on ne saute pas. On descend la falaise en bagnole :D et on arrive en bas au bateau. Galette :D
Bon, en fait on a dû la faire 10 fois, faisez-face style : Le mec qui n'arrive pas à rentrer chez lui, des allers-retours aux motos, un mec qui saute de la voiture là où on était sensé sauter en parachute, un mec qui monte pas dans le bateau.
Grum_D
Un gars tranquilou qui a eu la bonne (ou pas) idée de nous rejoindre dans un braco.
Ca a permis de se refiler quelques trucs et astuces au passage, c'était plutôt sympa.
LeChat aura peut-être pas le même avis après s'être fait chambrer toute la soirée sur son ratio ^^