Je suis tombé sur un groupe d'espagnols bien sympa avec qui on a fait les enchaînements et le final. C'était très cool.
Du coup, maintenant j'ai une maison :D
Pour info hier soir Cyp était furax. il est venu, on était que 3 au total et du coup il est parti se friter avec des Kevin sur CS. J'espère que vous avez honte messieurs.
Personnellement, j'ai passé mon temps à apprendre un logiciel de merde à ma moitié. Si elle a pas ce poste, elle a intérêt à être gentille (Fixed Pour Michelle).
Dernière modification le 03/06/15 à 11:12 par gwendal
Gwendal, Pisto, Lechat ou autre challenger, quelles sont vos dispos (avant 2 heures du mat') pour se faire un braquage?
Coni, Cyp et moi nous calerons dessus, ce sera plus simple.
Edit: pour info on était à 2 doigts de péter la chrono de notre braquage pour en recommencer un hier soir..
Dernière modification le 03/06/15 à 11:39 par Repiemink
J'étais pas furax du tout, je cherche juste à optimiser mon temps de gaming et parfois ça passe pas un gros Alt F4 qui tâche. Les défis quotidiens de GTA5 c'est pas trop ma définition du fun.
si je testais si mon objectif quotidien d'hier était encore là... bah non. C'est quoi une journée? une connexion ?
Bref j'ai fait les 3 nouveaux et ça laguait à mort et j'ai compris que mon coloc téléchargeait Games of thrones...
Ca laguait mais au moins j'avais pas ces putains de "bouton coincé" qui me font faire n'importe quoi, ça laguait juste. Bizarre
Moi avec Mumble c'est mort. Donc on pourrait essayer Skype? ou alors le son de GTA? y'a moyen de muter chaque personne individuellement de toute façon non?
Dernière modification le 03/06/15 à 21:11 par Pisto