Oh désolé, j'en étais resté à "je peux pas cette semaine" et "je peux mais sur skype" donc j'ai laissé tomber et j'ai regardé un film tout pété sur Jimi Hendrix. Faites signe sur Steam la prochaine fois !
je sais pas comment ils tournent ça: à 2mns20 y'a le soleil derrière et y'a pas l'ombre de la caméra... d'ailleurs comment elle bouge la cam? drone? grue sur voiture ? chaud !
Pour moi c'est dead ce soir, y'a la cérémonie de GoT que mes amis m'obligent à regarder car il semblerait qu'on soit les seuls à Grenoble à posséder un vidéo proj ! putain de purain !
Dernière modification le 08/06/15 à 21:06 par Pisto
Pisto a écrit
je sais pas comment ils tournent ça: à 2mns20 y'a le soleil derrière et y'a pas l'ombre de la caméra... d'ailleurs comment elle bouge la cam? drone? grue sur voiture ? chaud !
Y'a un making-of dans les liens à la fin.
Dernière modification le 08/06/15 à 23:04 par JiHeM
Avec TS, aucun problème.
J'ai beau allé sur un serveur public dans lequel on peut faire son propre chat privé et ou y'a une centaine de pequenot.. et rien, plus un lag, plus un bug.
Je ne pourrais pas dire le pourquoi du comment mais j'en concluerais que Mumble c'est tout pourrie.
(et si chez vous Mumble ne pose pas de souci, pensez qu'avec TS, ça serait encore moins de soucie !§)
Perso j'ai jamais compris pourquoi on s'est fait chier à passer à Mumble à l'époque.
Pas de souci donc pour revenir à TS, mais pas ce soir par contre, sorry mate ;)