Banjo pour le serv Simoon, tu peux compter sur ma participation financière.
Pareil pour le serveur à blabla, j'en suis
Pis pour ceux qui aiment les zombies on pourrait se refaire des L4D2 :)
Gingembre a écrit
Pareil pour le serveur à blabla, j'en suis
Pis pour ceux qui aiment les zombies on pourrait se refaire des L4D2 :)
Ok pour moi sur le serveur.
D'ailleurs accessoirement, un bilan de l'état financier du site pourraît être le bienvenu pour savoir où on en est rapport paiement du NDD et de l'hébergement (y a t il besoin de fonds de ce coté aussi ou non).
Pour le serveur pas de problème aussi. Un serveur TeamSpeak serait sympa aussi.
mumble > ts3 à mon goût.
Le dédié est effectivement la meilleure solution, sinon en venant souvent en face les quelques joyeux drilles finiront par se lasser...
Cyp a écrit
sinon en venant souvent en face les quelques joyeux drilles finiront par se lasser...
bon en tout cas je vais me faire une 'tite session de ce pas moi :)
Bon les cocottes, quelqu'un connait un hébergeur mumble qui vaut le coup ?
Sinon je pense qu'avec 15 slots, on sera pas trop à l'étroit et ça coûtera qu'environ 10 € par an. Au pire d'après ce que je vois c'est possible de faire évoluer le nombre en cours de route.
Par contre pour gérer les utilisateurs et faire un peu d'administration du bouzin, il y a un volontaire qui aurait le temps de s'occuper de ça ?
Pour le financement, on va faire le point et en parler dans un article prochainement.
Conikafik a écrit
Clair c'était bien sympa le squad à 4 avec Captn. Par contre j'ai absolument rien capté sur la map rush dans l'espèce de ville oasis style. Ca mitraillait de partout avec du spawn dans tous les coins.
Gingembre a écrit
Oué bizarre mais je ne vois pas trop ce que je peux faire, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers sans aucun gain supplémentaire.
C'est injouable en niveau de détail moyen, je dois tourner à 15/20FPS :(
Le seul truc que je peux tenter, c'est mettre à jour la CM, mais j'ai peur de faire une connerie, je ne l'ai jamais fait.
Bonne remarque d'autant que Nassos qui tourne apparemment pas trop mal sur sa bécane a également une 4850. Je dois confondre.
Par contre, il aime les CPU puissants genre Quad core.
A noter quand même que Vietam a l'air d'être moins demandeur que BF2 donc tu auras peut être moins de problèmes ?
Intel i5 750 + ATI HD5850 et pas de problème ici avec tout à fond.
Intel i5 560 et ATI HD5870 mobility
Il doit vraiment y avoir une couille quelque part.
(et pour le serveur blabla c'est 10 euros par personne ou 10 euros en tout? Parce que si c'est 10 euros en tout, pas la peine de se faire ch.. à faire un article, je les envoie sur le paypal de l'asile aujourd'hui, la première année c'est ma tournée)
oui enfin si on met un euro chacun c'est quand même plus équitable, rien de bien compliqué là-dedans (on peut passer par le don du site j'imagine).
Voilà. Sans parler du fait qu'il faut rajouter aussi le NDD et l'hebergement du site qui sont aussi à payer.
Donc, on fait le total et chacun rajoute sa petite obole.
Moi, je demande à Scarlett de recommencer à bosser tout de suite pour payer tout ça.
Gingembre a écrit
(et pour le serveur blabla c'est 10 euros par personne ou 10 euros en tout? Parce que si c'est 10 euros en tout, pas la peine de se faire ch.. à faire un article, je les envoie sur le paypal de l'asile aujourd'hui, la première année c'est ma tournée)
Gingembre a écrit
Repiemink a écrit
oui enfin si on met un euro chacun c'est quand même plus équitable, rien de bien compliqué là-dedans (on peut passer par le don du site j'imagine).
Ha !
Et une nouvelle bonne résolution pour 2011, une !
SimOOn a écrit
Pas vraiment, il n'y a eu qu'un seul don en 2010.
Je viens de tester et j'ai pu faire un don sans problème, tu dois pas indiquer une somme assez élevée qui ne nous permet pas d'assurer notre approvisionnement en coke et en filles faciles.
@Gwendal: Il faut cliquer sur "recalculer le total" avant d'entrer ton compte paypal, sinon il boucle.
Bon voilà c'est fait.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.