l'asile.fr


Séries

kaplan
#691 Joe Le Mérou

D'ailleurs, à propos de Curb Your Entousiasm, paraît qu'une nouvelle saison est prévue.


vendredi
09 janvier 2009 à 08:40
 
 

Roh la saison 2 de Damages a commencé :D


vendredi
09 janvier 2009 à 20:36
 
 

Au fait, vous avez revu la série Seinfeld ? C'est aussi drôle qu'à l'époque ou ça a mal vieilli ?


vendredi
09 janvier 2009 à 22:37
 
 

hohun
#694 Comique tripier

Je viens de regarder le premier épisode de Jekyll sur Arte, c'est pas mal du tout. Un côté anglouillard très présent dans la façon de filmer, et un excellent James Nesbitt (que je découvre par la même occasion).


vendredi
09 janvier 2009 à 23:31
 
 

CaptNCook a écrit
Au fait, vous avez revu la série Seinfeld ? C'est aussi drôle qu'à l'époque ou ça a mal vieilli ?


Pour avoir rematé la saison 3 en DVD avec un pote, je confirme que c'est toujours aussi drôle. En VO, bien sûr( précision inutile ).


samedi
10 janvier 2009 à 00:18
 
 

CelibatMan a écrit
En VO, bien sûr( précision inutile ).

Je me rappelle être tombé une fois sur la vf, elle est particulièrement raté (comme toutes séries comiques, j'ai l'impression). Le choix des voix est un sacré massacre d'après mes souvenirs.


samedi
10 janvier 2009 à 01:51
 
 

J'ai fini de voir la série The Lost Room, la mini série fantastique avec Peter Krause (Nath dans 6 ft under) et Julianna Margulies (Carol Hathaway dans "ER" aka Urgences). Bah c'est plutôt pas mal du tout. Par contre je trouve que ça se finit un peu de manière étrange. L'histoire principale est réglée mais quid des autres ?


samedi
10 janvier 2009 à 02:11
 
 

CaptNCook a écrit
CelibatMan a écrit
En VO, bien sûr( précision inutile ).

Je me rappelle être tombé une fois sur la vf, elle est particulièrement raté (comme toutes séries comiques, j'ai l'impression). Le choix des voix est un sacré massacre d'après mes souvenirs.

Une horreur. Seinfeld a la voix du père dans la série qui a vu les jumelles Olsen débuter. Atroce.


samedi
10 janvier 2009 à 05:36
 
 

CaptNCook a écrit
J'ai fini de voir la série The Lost Room, la mini série fantastique avec Peter Krause (Nath dans 6 ft under) et Julianna Margulies (Carol Hathaway dans "ER" aka Urgences). Bah c'est plutôt pas mal du tout. Par contre je trouve que ça se finit un peu de manière étrange. L'histoire principale est réglée mais quid des autres ?
Si il y avait eu une deuxième saison, on aurait pu en savoir un peu plus (notamment sur le reste des 100 objets de la chambre).


samedi
10 janvier 2009 à 11:28
 
 

JustineF
#700 3615 myliFe

CaptNCook a écrit
J'ai fini de voir la série The Lost Room, la mini série fantastique avec Peter Krause (Nath dans 6 ft under) et Julianna Margulies (Carol Hathaway dans "ER" aka Urgences). Bah c'est plutôt pas mal du tout. Par contre je trouve que ça se finit un peu de manière étrange. L'histoire principale est réglée mais quid des autres ?


J'avais du en parler dans ces pages quand je l'avais regardé, et effectivement, bien qu'il semble que ce soit définitivement fini, la toute fin laisse un peu pantois
On dirait qu'ils s'étaient laissé la possibilité de faire une suite, au cas où...

Mis à part ça, j'avais adoré l'ambiance et le rythme de cette série. Les personnages secondaires sont particulièrement bien travaillés, et j'ai une tendresse particulière pour le possesseur du billet de bus...


samedi
10 janvier 2009 à 21:00
 
 

JustineF
#701 3615 myliFe

Là, je viens de voir NCIS S06*12 (oui, je suis amoureuse de Gibbs)
Cet épisode pourrait être un crossover avec Oz transposé dans une prison pour femme.
Très bon.


dimanche
11 janvier 2009 à 01:19
 
 

Tiens je viens de voir les deux premiers épisodes d'Oz :) J'ai pas vraiment d'avis pour l'instant.


Dernière modification le 11/01/09 à 10:18 par CaptNCook
dimanche
11 janvier 2009 à 10:17
 
 

CaptNCook a écrit
Tiens je viens de voir les deux premiers épisodes d'Oz :) J'ai pas vraiment d'avis pour l'instant.

Love. Love, is a four letter word.


dimanche
11 janvier 2009 à 17:52
 
 

SimOOn a écrit
Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Survivors et j'accroche plutôt bien.

J'ai fini les six épisodes et je suis un peu déçu par le fait que ce soit un peu trop rempli de bons sentiments, genre on se connait depuis deux jours et je pars te sauver au péril de ma vie.
Sinon c'est pas trop mal.


Dernière modification le 11/01/09 à 19:34 par SimOOn
dimanche
11 janvier 2009 à 19:33
 
 

Bestaflex
#705 J'aime la série Stargate

Heroes : je viens (enfin) de finir la premiere moitié de la saison en cours... va falloir me forcer pour la suite.


lundi
12 janvier 2009 à 11:07
 
 

J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin de la saison 1.


lundi
12 janvier 2009 à 11:27
 
 

Lama colérique
#707 Erotomane

LeChat a écrit
J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin de la saison de l'épisode 1.


lundi
12 janvier 2009 à 12:48
 
 

ah ouais moi pareil. 3 heures par tranche de 30 secondes j'ai rarement autant souffert.


lundi
12 janvier 2009 à 20:18
 
 

Repiemink
#709 Mr Bricolage

Quelqu'un sait s'il y a une saison 4 de Deadwood?
Je suis au dernier épisode de la saison 2 et c'est vraiment de la boulette cette série \o/
Je crois que je deviens gay, je kiffe trop Al.


mardi
13 janvier 2009 à 13:50
 
 

Trois.


mardi
13 janvier 2009 à 13:55
 
 

Repiemink a écrit
Quelqu'un sait s'il y a une saison 4 de Deadwood?
Je suis au dernier épisode de la saison 2 et c'est vraiment de la boulette cette série \o/
Je crois que je deviens gay, je kiffe trop Al.

LeChat a écrit
J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin de la saison 1.


mardi
13 janvier 2009 à 13:58
 
 

Repiemink
#712 Mr Bricolage

Non mais LeChat, à force de se lécher le cul on finit par avoir un gout de merde.


mardi
13 janvier 2009 à 14:19
 
 

Repiemink
#713 Mr Bricolage

Akshell a écrit
Trois.

Ha, merci. Je trouvais pas l'info sur le site de la série.


Will there be a season 4?

No. Deadwood the dramatic series has been cancelled. A half season (like the last season of Sex and the City and the currently airing Sopranos final episodes) was tentatively offered but Milch rejected that idea, feeling it was not enough to properly complete the series. As of this posting (April 9, 2007), HBO and David Milch have agreed to make 2 2-hour movies (to be aired on HBO) that will complete the arc of the series and wrap up the characters' stories.


mardi
13 janvier 2009 à 14:22
 
 

Repiemink a écrit
Non mais LeChat, à force de se lécher le cul on finit par avoir un gout de merde.

Hahaha

Sinon j'avais plutôt aimé aussi à part le shériff atteint de paralysie faciale.

Ah si quand même j'ai trouvé la fin de la série pourrie à souhait.


Dernière modification le 13/01/09 à 14:26 par SimOOn
mardi
13 janvier 2009 à 14:25
 
 

Pas que facial, et un balais dans le cul et les bras ballants.


mardi
13 janvier 2009 à 14:54
 
 

Cette série est énorme rien que pour Al. Y'a d'autres persos sympas, les décors sont chouettes, les dialogues bien crus... Après c'est sûr que le shérif on fait pas mieux comme tête à claque.


mardi
13 janvier 2009 à 14:55
 
 

Repiemink
#717 Mr Bricolage

Le sheriff c'est sûr qu'on se demande à chaque fois s'il rote ou s'il parle.
Mais finalement ça laisse planer un doute sur son personnage, difficile à cerner (on dirait mon drh dans un autre registre).

Non moi celle que je virerais en priorité c'est la Garrett. Son personnage est d'un lourdingue, avec sa voix à 2 décibels. Et puis quelle connasse.


mardi
13 janvier 2009 à 15:10
 
 

Lama colérique
#718 Erotomane

hohun a écrit
Je viens de regarder le premier épisode de Jekyll sur Arte, c'est pas mal du tout. Un côté anglouillard très présent dans la façon de filmer, et un excellent James Nesbitt (que je découvre par la même occasion).
je viens de voir le second épisode un peu par hasard, et c'est vrai que c'est pas mal du tout.
En plus, apparemment, il n'y a qu'une saison de 6 épisodes, donc on évite l'écueil habituel des séries qui ne finissent jamais.


vendredi
16 janvier 2009 à 23:18
 
 

La saison 5 de The Wire est énorme et conclut parfaitement la série. Quel génie, ce McNulty !

(Ai quand même bien failli lâché la série à la troisième saison pensant qu'elle commençait à tourner en boucle).


samedi
17 janvier 2009 à 11:11
 
 

hohun
#720 Comique tripier

Fini la saison 3 de Dexter. Bien qu'il accorde sa confiance un peu trop rapidement à Ramon Prado à mon goût, ça reste du bon et on ne va pas faire la fine bouche.


vendredi
06 mars 2009 à 19:07
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.