l'asile.fr


Séries

Repiemink
#781 Mr Bricolage

T'as un truc avec les grandes bouches en ce moment hohun?


mercredi
12 août 2009 à 08:36
 
 

hohun
#782 Comique tripier

Ohhhh yeah


mercredi
12 août 2009 à 11:33
 
 

JustineF
#783 3615 myliFe

y'en a pas beaucoup par ici !


mercredi
12 août 2009 à 21:48
 
 

Gingembre
#784 Affreudisiaque

Bon, fin de la première saison de Romanzo Criminale. Un peu déçu des deux derniers épisodes avec des personnages qui tombent un peu dans la caricature, chose qu'ils avaient réussi à soigneusement éviter tout au long des épisodes précédents. Ca vaut quand même vraiment le coup, c'est assez rare et rafraichissant ce genre de background.


jeudi
13 août 2009 à 11:15
 
 

Peep Show (BBC - 2003)



Le concept: des points de vue en caméra subjective et les pensées intérieures de personnages en voix-Off.

L'histoire: la vie de total loose de deux co-locataires, Jez et Mark. Le 1er musicien au chômage et le second employé dans une société de crédit.

5 saisons de 6X24'

tags: humour noir voisines collègue sexe misère sexuelle drogues bière british


dimanche
16 août 2009 à 03:08
 
 

on dit pas loose mais lose :p
C'est bien cette série sinon ?


dimanche
16 août 2009 à 08:43
 
 

oups, soorry ;)

la série n'a rien de fondamentalement révolutionnaire mais est tout à fait à mon niveau côté humour.
Si t'as rien contre les britons, que t'as aimé Spaced (persos subnormaux) ou The Office, ça pourrait également te faire rigololer.

nb: garantie sans rires enregistrés


dimanche
16 août 2009 à 10:01
 
 

Toujours à la pointe de l'actualité serialesque, je viens de finir de mater Arrested Development, qui narre les mésaventures judiciaro-financières de la famille Bluth. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, mais heureusement ça se bonifie au fil des épisodes. Dans la saison 2 les scénaristes commencent sérieusement à se lâcher, puis, sans doute sentant la fin venir, ça vire au grand n'importe quoi dans la troisième.


dimanche
16 août 2009 à 13:04
 
 

Arrested development est bien tentant, merki.

Est-ce que quelqu'un a vu/entraperçu/entendu parler de The Middleman ? j'attends quelque avis avant de cliquer.


mercredi
26 août 2009 à 19:07
 
 

The Middleman, c'est une série très grand public, pour les familles, tout ça.
L'histoire originale est assez banale (une gentille ordinaire plongée dans un univers extra-ordinaire devient une héroïne extra-ordinaire).
L'univers est assez riche (un Alias/Fringe comique en somme), orienté geek/comics/pulp ultra-référencé.

Ce qui claque bien, par contre, ce sont les dialogues énergiques à souhait.
(Doit y avoir des vidéos sur youtube pour se faire une idée).

C'est un divertissement correct.


mercredi
26 août 2009 à 19:25
 
 

allez, je tente. Merci.

*clic*


mercredi
26 août 2009 à 20:29
 
 

« ultra-référencé »

j'ai vomi.


mercredi
26 août 2009 à 20:31
 
 

Akshell a écrit
« ultra-référencé »
j'ai vomi.

Oui, je sais que tu aimes ça, les références. Mmmm...


mercredi
26 août 2009 à 20:55
 
 

KtuLulu a écrit
Arrested development est bien tentant, merki.

C'est très nul. Je me suis forcé à regarder les 3 saisons tellement on m'en ventait les mérites de partout mais rien à faire... c'est nul. Je reste persuadé que c'est la plus grand private joke de tout internet, c'est présenté partout comme un chef-d'œuvre d'humour mais, et oui j'ai compté, j'ai rigolé un total de 0 fois sur toute la durée de la chose. C'est pas que je suis imperméable à son l'humour, c'est juste qu'il n'y en a pas.


mercredi
26 août 2009 à 21:02
 
 

kaplan
#795 Joe Le Mérou

Def a écrit
Je me suis forcé à regarder les 3 saisons (...), j'ai rigolé un total de 0 fois sur toute la durée de la chose


Alors là, respect pour la persévérance.


mercredi
26 août 2009 à 23:12
 
 

hohun
#796 Comique tripier

Def a écrit
KtuLulu a écrit
Arrested development est bien tentant, merki.

C'est très nul. Je me suis forcé à regarder les 3 saisons tellement on m'en ventait les mérites de partout mais rien à faire... c'est nul. Je reste persuadé que c'est la plus grand private joke de tout internet, c'est présenté partout comme un chef-d'œuvre d'humour mais, et oui j'ai compté, j'ai rigolé un total de 0 fois sur toute la durée de la chose. C'est pas que je suis imperméable à son l'humour, c'est juste qu'il n'y en a pas.


Perdu ! C'est The Office la plus grande private joke.


mercredi
26 août 2009 à 23:27
 
 

kaplan a écrit
Alors là, respect pour la persévérance.

Ouais c'est pas facile pour moi d'avouer ça. J'étais étudiant et j'ai regardé en entier des trucs encore plus nuls. Pour dire j'ai même réussi à regarder Kill Bill jusqu'à la fin !
Faut bien tuer tout ce temps libre pendant que les honnêtes gens travaillent.


mercredi
26 août 2009 à 23:56
 
 

Bestaflex
#798 J'aime la série Stargate

Warehouse 13 : j'ai honte mais c'est ma drogue depuis 8 épisodes... C'est nul, mal joué, sans intérêt mais c'est ma série nanard du moment. Ma femme ne sait rien.


jeudi
27 août 2009 à 10:46
 
 

Bestaflex a écrit
Warehouse 13 : j'ai honte mais c'est ma drogue depuis 8 épisodes... C'est nul, mal joué, sans intérêt mais c'est ma série nanard du moment. Ma femme ne sait rien.

Tu devrais essayer Sanctuary sur la TNT (VO disponible).
C'est fait par les producteurs de Stargate.
Ça a l'air nul, tu aimeras certainement.


jeudi
27 août 2009 à 11:26
 
 

hahaha, c'est encore plus cheap, mais si tu veux toucher le fond tu as Painkiller Jane, au bout de 18 épisodes (sur 22) comme ils n'avaient plus d'argent ils ont fini en Hongrie avec des acteurs locaux, ... c'était pas eux qui jouaient le plus mal.


jeudi
27 août 2009 à 11:39
 
 

Bestaflex
#801 J'aime la série Stargate

Stargate autant j'ai aimé le film, autant sg1 la première saison pourquoi pas par contre après j'ai pas compris.


jeudi
27 août 2009 à 13:13
 
 

Ah j'avais revu la première saison de stargate sg1, hum c'est très mauvais (c'est peut-être pire après, je sais pas, j'ai pas non plus envie de vérifier). Il y avait sans doute moyen de faire quelques choses d'intéressant même avec leur peu de moyens mais non les histoires sont con-con et les décors très carton-pâte.


jeudi
27 août 2009 à 13:35
 
 

Def, tu as vraiment un probleme si tu ne t´es pas tapé quelques fous rires devant certaines séquences d´AD, je pense a des scenes avec Tobias par exemple, ou au passage avec Buster et son crochet et le manchot donneur de lecons...


vendredi
04 septembre 2009 à 11:46
 
 

Rappelons que Jihem est fan de Buffy.


vendredi
04 septembre 2009 à 16:43
 
 

Bestaflex
#805 J'aime la série Stargate

Buffy a eu ses bons moments, rares mais bon. Franchement un pompom girl qui bashe des vampire à part les chroniques d'une guerre entre des robots tueurs, des ninjas et des pirates, peut on faire un pitch plus bandant ?

Après je dis pas que ça use le cerveau non plus.


vendredi
04 septembre 2009 à 16:46
 
 

Zeb
#806 the real Ben Affleck

Lie To Me: J'aime beaucoup Tim Roth. Heureusement qu'il est là, il porte la série à lui tout seul parce que son entourage: help!! et les scenarios: d'un classique à en faire pâlir Wolfgang Schmieder.

(3 épisodes de vu)

Eureka: Dites moi qu'il va se passer un truc. Parceque là je me demande encore comment j'ai pu voir 4 épisodes. C'est chiant pinaise!


Dernière modification le 06/09/09 à 12:46 par Zeb
dimanche
06 septembre 2009 à 12:44
 
 

Cyp a écrit

Rappelons que Jihem est fan de Buffy.

Oui mais tu aimes le rap. Ça n a rien a voir certes, mais ca decredibilise tout jugement de valeur de ta part sur une oeuvre artistique ou chose assimilee.


dimanche
06 septembre 2009 à 17:24
 
 

Zeb a écrit
Eureka: Dites moi qu'il va se passer un truc. Parceque là je me demande encore comment j'ai pu voir 4 épisodes. C'est chiant pinaise!
Ils arrivent à s'essoufler en 4 épisodes ? un exploit. Toi et le pitch donnez franchement envie de découvrir ça.


dimanche
06 septembre 2009 à 17:47
 
 

hohun
#809 Comique tripier

JiHeM a écrit
Cyp a écrit

Rappelons que Jihem est fan de Buffy.

Oui mais tu aimes le rap. Ça n a rien a voir certes, mais ca decredibilise tout jugement de valeur de ta part sur une oeuvre artistique ou chose assimilee.


Bah techniquement c'est bien le rap, c'est juste qu'aujourd'hui ça n'existe plus à la radio, ils passent plus que de l'électro-rnb.


dimanche
06 septembre 2009 à 19:10
 
 

hohun
#810 Comique tripier

Purée, "électro-rnb", j'ai envie d'aller ma faire du mal.


dimanche
06 septembre 2009 à 19:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.