l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

Clerks 2.
Honte sur moi, je ne l'avais pas encore vu !


Dernière modification le 12/06/10 à 12:32 par groove_salad
vendredi
11 juin 2010 à 20:14
 
 

Version ST FR de rigueur, le doublage Français est naze.


vendredi
11 juin 2010 à 20:15
 
 

MAX




samedi
12 juin 2010 à 02:13
 
 

Le Parrain et le Parrain 2. Enfin ! Surtout le 2, une pure beauté.
Dans la brume électrique, qui se serait bien passé de la voix-off. Réussi mais oubliable.


lundi
14 juin 2010 à 09:06
 
 

Pour dans la brume electriaque attention car il y a deux versions
Si j4ai bien compris, l europeenne serait la mieux. pas de bol, j ai vu l autre.


lundi
14 juin 2010 à 09:48
 
 

kaplan a écrit
Pour dans la brume electriaque attention car il y a deux versions
Si j4ai bien compris, l europeenne serait la mieux. pas de bol, j ai vu l autre.

Je sais, il me semble que c'est moi qui en avais parlé ici-même.
Mais apparemment le DVD fr et même les sorties en salles US ont eu droit à la version Tavernier's cut.
J'ai cru comprendre que seul certains DVD US ont eu droit à la fameuse version "pas pareil".


lundi
14 juin 2010 à 10:02
 
 

Gingembre
#1897 Affreudisiaque

J'ai vu la version passée sur C+, je ne sais pas laquelle c'était. Très sympa en tout cas. Il m'a beaucoup fait pensé a The Pledge et surtout Isomnia dans le rythme.


lundi
14 juin 2010 à 11:57
 
 

"L'illusionniste" de sylvain Chomet prend tout son temps.



En quelque sorte, une aventure fantasmée de Monsieur Hulot (on dirait qu'il serait magicien) avec très très peu de dialogues, une toute petite intrigue et tout plein de petites situations délicieuses.
En résumé : un bon moment paisible, tranquille, en charentaises, au coin du feu...

(les gamins m'ont donné l'impression de s'emmerder un chouia)


dimanche
20 juin 2010 à 21:46
 
 

Bestaflex
#1899 J'aime la série Stargate

J'ai vu et kiffé Whip it de Drew Barrymore avec Ellen Page (Juno) mais c'est certainement mon côté fillette de 13 ans en quête d'empowerment qui parle.


Dernière modification le 21/06/10 à 12:25 par Bestaflex
lundi
21 juin 2010 à 12:24
 
 

Greenzone, un bon film d'action (quoi que pas tant que ça finalement) mais qui fait passer une moment agréable.
RIen de transcendant toutefois et on est loin des Jason Bourne.


lundi
21 juin 2010 à 18:25
 
 

C'est bien la saga Jason Bourne ?
Je suis viscéralement allergique à la gueule et au jeu de Matt Damon, tu penses que le film est bon au point de me permettre de faire abstraction de ce plumeau à chiottes ?


lundi
21 juin 2010 à 18:48
 
 

Bestaflex
#1902 J'aime la série Stargate

Franchement J'ai vu greezone et passé le pitch un poil "osé" (d'ici qu'un américain puisse faire un lien avec des évènements ayant réellement eu lieu...) je me suis autant fait chier qu'en matant démineurs.


lundi
21 juin 2010 à 18:56
 
 

Conikafik a écrit
C'est bien la saga Jason Bourne ?
Je suis viscéralement allergique à la gueule et au jeu de Matt Damon, tu penses que le film est bon au point de me permettre de faire abstraction de ce plumeau à chiottes ?

C'est un film d'action quoi. Ni plus ni moins à mes yeux.


lundi
21 juin 2010 à 18:58
 
 

Je dirais même plus, c'est un bon film d'action (et c'est quand même suffisamment rare pour le signaler. Ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu une bonne série comme ça ? La dernière devait être les Die Hard. Avant qu'ils ne la bousillent avec le dernier).
Et c'est généralement bien réalisé et le scénario ne prend pas les spectateurs pour des imbéciles ce qui nous change agréablement des productions hollywoodiennes habituelles.


lundi
21 juin 2010 à 19:06
 
 

Bestaflex a écrit
Franchement J'ai vu greezone et passé le pitch un poil "osé" (d'ici qu'un américain puisse faire un lien avec des évènements ayant réellement eu lieu...) je me suis autant fait chier qu'en matant démineurs.


Démineurs était mieux que greenzone.
Ça valait pas un oscar mais c'était très bien dans le genre.


lundi
21 juin 2010 à 19:08
 
 

Bestaflex
#1906 J'aime la série Stargate

bof a part la scène de red mist, rien qui sorte de l'ordinaire des films avec des chiens de guerre.


lundi
21 juin 2010 à 19:15
 
 

Bestaflex
#1907 J'aime la série Stargate

Sinon j'ai vu "youth in revolt" (be bad en France) hier soir et j'ai été enchanté.

Attention le positionnement marketing laisse entrevoir un teen movie marrant, rythmé mais kleenex via la bande annonce quand le film est en fait lent, sans vraiment de gag mais fin avec des dialogues et personnages travaillés. Ah et y'a des morceaux de Buscemi dedans.

Par contre ma femme s'est endormie en moins d'une demi heure, donc pas pour tous les publics


mercredi
23 juin 2010 à 10:04
 
 

Tobruk. Tout est dit dans la review.


mercredi
23 juin 2010 à 10:55
 
 

District 9

Étonnamment surprenant


jeudi
15 juillet 2010 à 20:20
 
 

kaplan a écrit
Bestaflex a écrit
Franchement J'ai vu greezone et passé le pitch un poil "osé" (d'ici qu'un américain puisse faire un lien avec des évènements ayant réellement eu lieu...) je me suis autant fait chier qu'en matant démineurs.


Démineurs était mieux que greenzone.
Ça valait pas un oscar mais c'était très bien dans le genre.


Greenzone j'ai bien aimé. On connait la fin avant le début, on sait que ça va pas marcher, on sait que ça va être le bordel, etc... mais ils arrivent quand même à mettre du suspens là dedans. Après voilà, ça va pas plus loin non plus. "Démineurs" j'ai pas encore vu


jeudi
15 juillet 2010 à 20:24
 
 

L'affaire Farewell: un film pas trop mal sans être bouleversant sur la plus grosse affaire d'espionnage de ses dernières années.
L'histoire en elle même est tellement incroyable qu'elle porte littéralement le film.


vendredi
16 juillet 2010 à 23:06
 
 

Bonsoir, j'ai récemment vu ce filme qui m'a bouleversé. Cordialement.


jeudi
22 juillet 2010 à 19:44
 
 

"mois aussi j'aime beaucoup cordialement lol ah et two thumbs up"
Roger eberts


jeudi
22 juillet 2010 à 21:37
 
 

Esther aka Orphan - une sympathique bluette sur les efforts d'une femme différente, et artiste incomprise, pour trouver le grand amour.


jeudi
22 juillet 2010 à 23:21
 
 

Ceacy
#1915 Maman ma bannay

On parle bien de la même psychopathe ?


vendredi
23 juillet 2010 à 00:12
 
 

Ceacy a écrit
On parle bien de la même psychopathe ?

La petite fille qui tue, hein ? Oui oui, c'est ce que j'appelle être différent et incompris.


vendredi
23 juillet 2010 à 07:32
 
 

Ceacy
#1917 Maman ma bannay

Sinon, Inception est un incontournable, en ce moment.


vendredi
23 juillet 2010 à 08:07
 
 

C'est bien, ça ?
Le pitch a l'air intéressant mais j'ai peur que ça finisse en gloubiboulga pseudo-philo-intellectuel pour geek à 2 neurones à la Matrix, agrémenté de combats stupides et d'explosions hollywoodiennes...


vendredi
23 juillet 2010 à 09:36
 
 

Ceacy
#1919 Maman ma bannay

C'est quand même Christopher Nolan qui l'a réalisé - et entre Le Prestige et The Dark Knight, il n'a pas engendré que des films bâtards ... et effectivement, il y a quelques relents de Matrix (c'est le ralenti, monsieur, pas la société !), mais alors le premier, pas les autres. Franchement, c'est pas mauvais du tout (je viens, à chaud, de le noter 90/100 sur les Tomates Pourries).


vendredi
23 juillet 2010 à 09:58
 
 

justement, the dark knight dans le genre long et chiant ça se pose là.


vendredi
23 juillet 2010 à 19:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.