Bon les parisiens, une p'tite AsileCon parisienne bientôt ça vous dirait ? Genre quelque part entre le 17 octobre et le 1er novembre (=congés paternité pour moi) ?
En plus c'est les vacances scolaires, même Gingembre pourra venir.
Et Kaplan aussi, histoire qu'on le voit avant qu'il aille choper des maladies bizarres en Asie.
fin octobre (29-02) je me déplace dans l'ouest.
donc pour moi ce serait forcement avant.
le 17 je suis en rtt donc normalement dispo le soir sans problème, enfin c'est pas que j'en ai trop d'habitude non plus.
Quelque chose sur la ligne A du RER, c'est une soirée à succès assurée !!
(par cette subtile suggestion, vous aurez compris que Montmartre ou le fin fond du 15eme ne sont pas des options à privilégier. Je suis vieux et non motorisé)
Et je suis toujours uber motivé pour aller MANGER et pas seulement boire.
Un bon petit resto avec du bon pinard ça vous dit pas ?
Dernière modification le 22/10/14 à 11:46 par Gingembre
Bon, malgré les demandes de lieu dans le centre de Paris, j'essaie quand même :
Ca ne vous tente pas la fine mousse, dans le 11e ? Bar et resto à bières, comme ça tout le monde est content ?
Plus sur les lignes de transport demandé, y'a aussi l'express de Lyon, 1 rue de Lyon dans le 12e (Gare de Lyon). C'est vraiment troquet de gare, mais ils ont un très bon choix de bière et des plats pour éponger.
Après, si jamais les vieux du lot veulent vraiment du vin et un lieu central, on peut se retrouver vers Les Halles, dans le coin on trouvera bien à manger et à boire.
Donc 2 questions :
1 - Quelles sont vos préférences (moi les 3 lieux me vont) ?
2 - A quelle heure vous pouvez y être ?
Dernière modification le 23/10/14 à 20:00 par Selune
Ok, disons donc devant le Forum (dehors) à 19h pour les premiers (Akshell, Dario et moi), Gingembre nous rejoint au 2e apéro à 19h30 et Kaplan au 7e à 20h.
Budmo !