Au Komptoir, ils font les cocktails en pinte à l'happy hour si vous voulez.
Je devais pas boire aujourd'hui mais comme je dois de toute façon prendre une pinte avec les collègues, autant faire les choses bien donc il est possible que je passe.
Dernière modification le 24/10/14 à 15:24 par SimOOn
Pour faire plaisir à Kaplan : "très grosses perturbations sur la ligne C suite à un incident technique, de forts retards sont à prévoir"... \o_ _o/ \o/
Encore un agent d'aiguillage bourré, j'espère qu'il fera grève pour protester contre sa sanction ! Bref, j'arrive mais je ne sais pas encore quand...
Dernière modification le 24/10/14 à 18:43 par Selune
Sympa cette asilecon (j'espère juste que tout le monde rentrera sain et sauf :p).
J'ai enfin pu rencontrer quelques illustres membres que j'avais pas pu croiser jusque là (et du coup, il en reste plus beaucoup avec qui j'ai jamais eu l'occasion de trinquer).
A savoir que Gingembre paie des tournées à la santé d'Ubisoft donc n'hésitez pas à participer à la prochaine.
Yes, merci à vous pour la dernière AsileCon que je vais vivre (mon avion passant au dessus de l'Ukraine, comme vous le savez maintenant...) !
C'était très sympa et merci à Ubi pour toutes les tournées.
Du coup, à partir de maintenant, je vais chanter les louanges de Youplay qui est quand même 15 fois mieux que Steam.
Bon, on déconne avec Ubi mais rendons quand même hommage à celui qui a (pour de vrai) payé toutes les tournées du premier bar à savoir El Hombre Dario !
Merci encore msieur !
Ah et n'oublions pas qu'on n'a pas pu rentrer dans le restau de Dario qui avait l'air exelan et tout ça parce que le restaurateur a pris peur quand il a vu Selune...
Il est pas sortable ce gars là moi je vous dis !
du coup après 2.5L de bière je n'avais plus trop le palet pour apprécier le vin... déjà qu'en général je ne l'ai pas trop mais j'ai gardé un très bon souvenir du margaux, d'une douceur... bon c'est surtout que je dois avoir l'habitude de boire de la piquette.
kaplan a écritrendons quand même hommage à celui qui a (pour de vrai) payé toutes les tournées du premier bar à savoir El Hombre Dario !
Merci encore msieur !