l'asile.fr


L'article le plus pourri du jour

Faudrait qu'il soit un génie du mal pour tenir aussi bien un rôle de débile depuis autant de temps. En plus y'a tellement moyen que ça te retombe dessus que ça ne me paraît pas en valoir la chandelle...


lundi
03 février 2020 à 15:49
 
 

le futur de Paris, d'après CNN

url : https://edition.cnn.com/travel/article/paris-changes-for-future/index.html

De nouveaux espaces incompréhensibles et moches



des stations de métro-restaurant (sûrement l'idée la plus drôle)



des arbres sur terrasses, magiques sûrement car sans racines avec un gazon piétiné 24/24 mais toujours parfait:



le petit coin Yoga inévitable



et tout le monde dans des piscines à l'eau de Seinoise

*

Ils ont fumé quoi ? C'est vraiment avec ces conneries qu'ils croient vendre les JO 2024 aux parisiens ?

Bon c'est tellement con que j'ai pas encore vu des brochures françaises en parler, prévenez moi si vous en voyez une..



La seule idée dans les cartons de toute façon, c'est de virer la gare de L'est en dehors de paris pour la vendre sur un faut projet publique de parc-mon-cul et revendre toutes les parcelles de rails à l'immobilier. L'idée de Benjamin Grigri est tout à fait en cohérence avec son projet immobilier de merde qui ne fera qu'augmenter la spéculation.

Paris n'a pas besoin de plus de Parc, enfin sûrement pas en déplacement une gare dans un endroit pourrit avec beaucoup moins de moyen de transport, elle a surtout besoin de moins de voitures et de plus d'arbres.

En même temps, faute d'etre populaire et etre à la ramasse dans les sondages, faut bien inventer n'importe quoi


Dernière modification le 03/02/20 à 18:35 par Pisto
lundi
03 février 2020 à 17:25
 
 

Vivement demain.

La vache, la qualité poulingue des images de synthèses . Elle font vachement rêver.


lundi
03 février 2020 à 17:59
 
 

C'est n'imp les stations de métro restaurant, encore un concept irréalisable donné tranquilou à des cabinets d'architectes pour chier des trucs pour faire joli.


lundi
03 février 2020 à 18:16
 
 

Je suis en plein dedans tous les jours. Priez pour moi. Croyez pas ils savent pas ce qu'ils font. Ils se branlent toute la journée.
Un architecte c'est une personne qui pensent pour les autres, alors qu'il n'a jamais suive la moindre formation pour comprendre les autres.
C'est simplement du nombrilisme. De la grosse branlette. Il y a une prise de conscience très minime sur l'environnement, alors qu'ils devrait en être les principaux acteurs.
Ils utilisent le bois car c'est la mode, mais n'ont aucune conscience de la durabilité du matériaux. Ils utilisent l'acier dans des écoles et non même pas la conscience historique des problèmes que cela a posé dans le passé
. url : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/il-y-a-40-ans-le-drame-du-college-pailleron-06-02-2013-2543595.php
Leur formation qui dur quand même au minima 5 ans n'en prend jamais en compte la dimension économique d'une construction et la durabilité.
Un architecte c'est un artiste. Sauf qu'on lui donne des millions d'euros à dépenser de façon souvent irresponsable. Il vend du rêve, mais n'est pas souvent à la hauteur de celui-ci.


Dernière modification le 03/02/20 à 21:19 par gwendal
lundi
03 février 2020 à 21:06
 
 

gwendal a écrit
Je suis en plein dedans tous les jours. Priez pour moi. Croyez pas ils savent pas ce qu'ils font. Ils se branlent toute la journée.
Un architecte c'est une personne qui pensent pour les autres, alors qu'il n'a jamais suive la moindre formation pour comprendre les autres.
C'est simplement du nombrilisme. De la grosse branlette. Il y a une prise de conscience très minime sur l'environnement, alors qu'ils devrait en être les principaux acteurs.
Ils utilisent le bois car c'est la mode, mais n'ont aucune conscience de la durabilité du matériaux. Ils utilisent l'acier dans des écoles et non même pas la conscience historique des problèmes que cela a posé dans le passé
.
Leur formation qui dur quand même au minima 5 ans n'en prend jamais en compte la dimension économique d'une construction et la durabilité.
Un architecte c'est un artiste. Sauf qu'on lui donne des millions d'euros à dépenser de façon souvent irresponsable. Il vend du rêve, mais n'est souvent à la hauteur de celui-ci.





- "Chutt ! les gens vont t'entendre !§"



- " moi je fume ma pipe et je pisse sur les gens"


Dernière modification le 03/02/20 à 21:11 par Pisto
lundi
03 février 2020 à 21:10
 
 

Gingembre
#397 Affreudisiaque

Avec la fameuse station Croix Rouge Terminus


mardi
04 février 2020 à 09:28
 
 

url : https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/02/10/frederique-vidal-a-mes-collegues-scientifiques-je-veux-dire-que-le-gouvernement-a-entendu-leur-appel-a-reinvestir-massivement-dans-la-recherche_6029000_3232.html

Donc, oui, Le Monde fait payé la lecture d'une lettre du ministre de la Recherche.

Je rêve.

Quelle bande d'enculés.


lundi
10 février 2020 à 18:09
 
 

Je crois que la nomination d'Olivier Veran en dit très long sur les biais médiatiques.

D'après Le Monde et France Info c'est ZE gauchiste de LREM: il a tiré la sonnette d'alarme sur les médécins intérimaires et était pour les salles de shoot
url : https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/demission-d-agnes-buzyn-cinq-choses-a-savoir-sur-olivier-veran-le-nouveau-ministre-de-la-sante_3829709.html
url : https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/02/17/olivier-veran-l-ascension-programmee-du-nouveau-ministre-de-la-sante_6029799_823448.html

Pour l'Humanité: c'est ZE droitiste de LREM: il veut enfumer la sécurité sociale
url : https://www.humanite.fr/politique-olivier-veran-un-adversaire-determine-de-la-securite-sociale-684792

2 arguments, 2 visions qui n'ont pas du tout le même poids sociale.


mardi
18 février 2020 à 15:25
 
 

Gingembre
#400 Affreudisiaque

Alors qu'en fait il est ce qu'il est, un centriste pur jus qui ne veut surtout pas que les lignes bougent.


mardi
18 février 2020 à 17:26
 
 

F24 et la flootologie: [n. fem] pathologie de pas vraiment savoir si faut flouter ou pas

le 17fev, on défloute


et le 18fev on floute:



non mais à la rigueur dans l'autre sens... tu défloutes après avoir flouté car tout le monde sait que c'est Jeannot la Branquote mais flouté pas après..


Dernière modification le 20/02/20 à 15:42 par Pisto
jeudi
20 février 2020 à 15:41
 
 

Selune
#402 Budmo !

MONSIEUR PISTO, IL SUFFIT ! JE VOUS DEMANDE DE METTRE DES Z A VOS 2E PERSONNE DU PLURIEL !


vendredi
21 février 2020 à 01:12
 
 

Alors perso j'avais vu une photo avec qucun des quatre flouté mais genre le lendemain tout le monde avait flouté le type du milieu. Me souviens plus c'était qui par contre. Une beau coup de pute des médias à n'en pas douter.


vendredi
21 février 2020 à 07:13
 
 

Attention F24 désintox !

https://observers.france24.com/fr/20200226-chine-arrestation-video-virale-coronavirus-intox

avec pour objet, un commentaire d'un internaute au sujet de la vidéo d'un exercice:

"Ça va se terminer comme ça en France avec les contrôles pour le coronavirus" ; "Les chinois ne plaisantent pas avec quelqu’un suspecté d’avoir le coronavirus !", s’exclament par exemple ces internautes.


et avec pour remarque de F24:

Cette vidéo a été vue près de 100 000 fois sur Twitter et publiée à de nombreuses reprises avec des légendes portant à croire qu’il s’agit d’une véritable arrestation.


Alors oui mais non.

Premièrement, personne ne dit qu'il s'agit d'une vrai interpellation (en tout surement pas les 100 000 vues..). J'ai fait moi même la blague ici sans préciser qu'il s'agissait d'un exercice, puisque une c'est moins drôle mais surtout..

Deuxièmement ce n'est pas une intox puisque qu'en tant qu'exercice médiatisé, il s'agit bien ici du comportement qu'auront les agents de police dans cette situation.. donc je vois pas l'intox


Dernière modification le 26/02/20 à 18:25 par Pisto
mercredi
26 février 2020 à 18:21
 
 

le lyrisme de F24 :

url : https://www.france24.com/fr/20200311-proc%C3%A8s-fillon-au-lendemain-des-r%C3%A9quisitions-la-d%C3%A9fense-plaide-la-relaxe


Entre 1998 et 2013, cette Galloise a perçu au total 613 000 euros nets - un million d'euros bruts - au titre de trois contrats connus seulement de quelques proches, pour un travail aux preuves matérielles quasi inexistantes.


sérieux? ils auraient ajouté "de merde" ça m'aurait même pas choqué


Dernière modification le 11/03/20 à 14:22 par Pisto
mercredi
11 mars 2020 à 14:20
 
 

l'illustration d'un Titre d'article par Le Monde











moi aussi je me suis demandé pendant 1/2 seconde si ils avaient vraiment découpé le corps pour le transporter en vélo


Dernière modification le 12/03/20 à 14:20 par Pisto
jeudi
12 mars 2020 à 14:20
 
 

Pierre, c'est immonde, ils ont débité le monsieur !


jeudi
12 mars 2020 à 16:40
 
 

j'ai mis du temps..


jeudi
12 mars 2020 à 17:56
 
 

Selune
#410 Budmo !

Pisto a écrit
j'ai mis du temps..

Tu vieillis...


vendredi
13 mars 2020 à 08:55
 
 

Le prix du baril de pétrole flambe après un tweet "prématuré" de Donald Trump


url : https://www.france24.com/fr/20200402-le-prix-du-baril-de-p%C3%A9trole-flambe-apr%C3%A8s-un-tweet-pr%C3%A9matur%C3%A9-de-donald-trump

juste pour finir son papier et le rendre intéressant: depuis le début, l'OPEP et Russie font tout pour diminuer le prix de baril et par là, tuer l'exploitation de pétrole de schiste Américains (bcp plus chère à produire, elle n'est rentable que si le prix du baril est haut).

Trump a sans doute ici essayé de faire remonter le court du Baril un peu artificiellement et surtout rapidement.

de rien mais c'est fatiguant de faire le boulot, bon ok, F24 c'est pas de l'investigation de fou, mais juste un peu de culture économique, juste un peu.


Dernière modification le 03/04/20 à 00:34 par Pisto
vendredi
03 avril 2020 à 00:16
 
 

url : https://www.france24.com/fr/20200410-coronavirus-la-question-des-in%C3%A9galit%C3%A9s-exacerb%C3%A9e-par-la-crise-sanitaire


La crise sanitaire du Covid-19 révèle au grand jour les inégalités liées au travail, bousculant les idées reçues sur l’importance et l’utilité des travailleurs les plus exposés. La prise en compte de cette question sera l’un des enjeux majeurs du monde d’après.


voilà c'est la dernière phrase qui est drôle. Lisez pas l'article, y'a pas de chute.


vendredi
10 avril 2020 à 23:45
 
 

Selune
#413 Budmo !

Dans une tribune publiée dans Le Monde le 8 avril, François Villeroy de Galhau [gouverneur de la Banque de France] affirme que "le traitement des dettes héritées de la crise supposera nécessairement un effort budgétaire rigoureux avec des dépenses publiques enfin plus sélectives". Une vision du monde d’après bien proche du monde d’avant.


Tout est là...


samedi
11 avril 2020 à 12:30
 
 

voire même pire: url : https://twitter.com/CamSls/status/1248625123524919300

Résumé de l'audition de JB Djebbari à ce stade sur les soutiens financiers : pour AirFrance, il faut donner "toutes les armes" au groupe y compris pour "conquérir" des marchés ensuite. Pour la SNCF on va certainement devoir "rephaser les travaux"
Deux salles, deux ambiances.


samedi
11 avril 2020 à 13:07
 
 

url : https://www.france24.com/fr/20200413-covid-19-avec-plus-de-22-000-d%C3%A9c%C3%A8s-les-%C3%A9tats-unis-restent-le-pays-le-plus-endeuill%C3%A9


Covid-19 : avec plus de 22 000 décès, les États-Unis restent le pays le plus endeuillé


On est pret à tout pour refiler la médaille aux USA, même a oublié cet instrument magique qu'on appelle la proportionnalité, qui, sans elle, parler de nombre n'a aucun espèce de sens

USA : pop : 328 000 000
Nbr décès : 22 0000

> pourcentage = 0.0068 %

Luxembourg : pop : 613 000
Nbr décès: 613

> pourcentage = 0.1 % !!


(France: 0.02%, Italie: 0.03% etc..)

Mais en France on a plein d'autres idées. Comme au Monde qui dessine des cartes surréalistes avec des légendes désignés pour épargnés la france et des logos qui cachent les mauvaises couleurs...



Vous voyez !! hein? c'est bien pire en Italie et en Espagne !? vous avez vu tout ce kaki qu'ils ont !


Dernière modification le 13/04/20 à 08:21 par Pisto
lundi
13 avril 2020 à 08:12
 
 

Ne jamais oublié les putaclics
url : https://www.slate.fr/story/189750/covid-19-suede-immunite-collective
"Malgré une forte mortalité dans les maisons de retraite"
"c'est que le nombre de décès annoncés par chaque pays est une statistique qui ne veut rien dire"
"Comment la Suède peut-elle s'en sortir aussi bien, malgré les prédictions?"
"Pour l'instant, il n'existe aucun moyen de savoir si, à long terme, la Suède s'en sortira mieux ou plus mal que les nations qui ..."

On sait pas, mais on sait quand même.


mercredi
22 avril 2020 à 10:57
 
 

Selune
#417 Budmo !

Haha ! Slate quoi...


mercredi
22 avril 2020 à 15:15
 
 

Akshell a écrit


On sait pas, mais on sait quand même.


Les journalistes sont pris dans le piège du sujet unique, dont personne ne sait grand chose, où chaque rebondissement, aussi faux soit il, est validé par cette même incompréhension.

J'aimerais pas être journaliste en ce moment.


Dernière modification le 22/04/20 à 18:59 par Pisto
mercredi
22 avril 2020 à 15:38
 
 

non, chez slate ça a toujours fait partie de leur ligne éditoriale, aller à contre courant d'une tendance quelconque.


mercredi
22 avril 2020 à 18:56
 
 

ha ok je connais pas Slate.

En revanche tu noteras que y'a pas des masses de courant quand même et que même si il y en a un, personne ne sait vraiment si il va vers une chute ou la plage.


Dernière modification le 22/04/20 à 19:06 par Pisto
mercredi
22 avril 2020 à 19:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.