je ne suis pas contre le décalé, mais après je crois que c'est kaplan qui n'est plus dispo.
Mais on peut aussi attendre son retour, ça lassera plus de temps à tout le monde de s'arranger.
Ca donne qu'on se voit vendredi comme prévu pour ceux qui peuvent, et qu'on ouvre un thread pour une autre date afin d'avoir les pères Carwin et Selune avec nous la prochaine fois
Quelque part en mars, après ton retour :)
Je serais au Frog à 19h30 comme prévu, et si chui seul je m'en fous je me prendrais une bière et un burger quand même en vous traitant d'enfants de catin.
Gingembre a écrit
Je serais au Frog à 19h30 comme prévu, et si chui seul je m'en fous je me prendrais une bière et un burger quand même en vous traitant d'enfants de catin.
Mais non, Jeff tu seras pas tout seul (sauf que moi, j'arrive à 20h30).
Dernière modification le 17/02/12 à 17:05 par kaplan
@ceux qui se foutent copieusement de ma gueule, voilà le triste résumé de mon triste quotidien :p
Maman travaille jusque tard (21 heures) et donc, si j'ai personne pour garder migraine, je peux pas me barrer de chez moi avant 21heures...
[edit]le chez moi, c'est dans le 77[/edit]
Qui plus est, je ne sors jamais sans maman vu que je sais pas faire mes lacets, repasser mes pantalons et couper ma viande.
Dernière modification le 15/02/12 à 18:04 par carwin
Ci-gît Carwin, tombé au champ d'honneur, les testicules arrachées par une amazone. Incapable de laisser sa fille Migraine se débrouiller seule comme tout bon papa devrait le faire, il prit un retard qui lui fut fatal. Une cérémonie en son honneur sera tenue Chez Gégé, 45 rue Picrate, 75004 Paris.
carwin a écrit
@ceux qui se foutent copieusement de ma gueule, voilà le triste résumé de mon triste quotidien :p
Maman travaille jusque tard (21 heures) et donc, si j'ai personne pour garder migraine, je peux pas me barrer de chez moi avant 21heures...
[edit]le chez moi, c'est dans le 77[/edit]
Qui plus est, je ne sors jamais sans maman vu que je sais pas faire mes lacets, repasser mes pantalons et couper ma viande.
Le seul truc - vraiment - triste que je vois.
Sinon tu as ZeNanny (je vais pas me répéter sans cesse ! )
Dernière modification le 16/02/12 à 12:02 par Pisto