Ha ? Bienvenue au club. Tu veux rester dans la même branche ou complètement changer ?
Moi, je fais des allez-retour entre un magasin de pièces détachées et une salle plongée dans le noir pour réussir à faire prendre à Léa le bon fusible... des fois elle comprend rien de rien, celle là !
Dernière modification le 15/10/07 à 20:45 par JustineF
EDIT : (je vais quand même respecter le topic) Je me mets devant mon pc,j'essaye d'ouvrir mes yeux boufis de sommeil et je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire pour faire semblant de bosser...
Dernière modification le 19/10/07 à 09:23 par Dableuf
Je m'improvise plombier. J'avais déjà changé des joints de robinet facilement il y a longtemps mais là j'en chie, et en plus j'avais oublié de couper l'eau avant de dévisser...
JiHeM a écrit
Je m'improvise plombier. J'avais déjà changé des joints de robinet facilement il y a longtemps mais là j'en chie, et en plus j'avais oublié de couper l'eau avant de dévisser...
JiHeM a écrit
Personnellement en enlevant des carreaux blancs fendus dans ma cuisine j'ai tapé dans un tuyau d'un ancien chauffe-eau, heureusement pas une grosse fuite vite réparée.
Je mange mon goûter : une crêpe avec dedans une barre de crunch, que vient de m'amener la secrétaire de mon service.
J'aime décidément bien mon nouveau boulot !
3615 myliFe