Non mais j'ai pas dis que cette Fille m'intéressait, hein.
Par contre, même si c'est très jeun rebelz, je trouve ça plus amusant à lire que les déconvenues de Machine qui vient d'avoir un bébé, ou, de Chose qui revient d'un voyage exaltant au Mexique (Car force est d'avouer que les récits sur le bonheur sont souvent chiants).
Vu le teaser, j'ai cliqué aussi, et contrairement à ces messieurs, je lirai sans me poser la question de savoir si j'ai envie de me la taper ou non... Par contre ce sont des posts trop long pour mon état de fatigue actuel (se lever à 4h30 du mat pour aller faire la mariole à présenter des transparents aux portes de la Bretagne n'aide pas à être en forme - rendez-moi mon titre !) Mais je garde l'onglet ouvert pour demain...
C'est la littérature moderne, hein... Des inconnus prennent la peine d'écrire sur le net, c'est pour que d'autres inconnus les lisent...
CAPTN_CAVERN a écrit
je trouve ça plus amusant à lire que les déconvenues de Machine qui vient d'avoir un bébé, ou, de Chose qui revient d'un voyage exaltant au Mexique (Car force est d'avouer que les récits sur le bonheur sont souvent chiants).
bah c'est plus fun quand les histoires de filles qui vont au Mexique finissent en prison, non ?
JiHeM a écrit
C'est quoi cette discrimination envers les récits de bonheur de Chose qui revient d'un voyage exaltant au Mexique ?
C'est vrai qu'autant le bonheur des autres m'ennuie (voire m'agace un peu), autant leur malheur me donne toujours la pêche.
Si en plus, ils parlent de leur cancer ou de la perte d'un être cher, ça me met de bonne humeur pour la semaine.

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Affreudisiaque