Je reve que je suis admin de l'hospice parfois, et qu'ensuite dans un mouvement gracieux et habile, je banne tout le monde. Et ensuite je bousille un par un tous les articles sur Linux, comme ca, par pur plaisir.
Ha tiens, c'est arrivé là. Donc :
Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.
Mais? Bon.
JustineF a écrit :
Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.
JustineF a écrit
Gatling a écritJustineF a écrit
Ouais je fais le même.
A mettre en relation avec le fait de voler mais de galérer pour y arriver : il parait que c'est l'ambition.
Viens ma poule, montons une multinationale veux tu ?
Je rêve souvent que je couche avec cindy crawford, puis je me réveille et je vais me laver.
Au terme d'un rêve plus ou moins cohérent, je me retrouve face à une fille dont je suis amoureux, et elle me dit qu'elle m'aime. Ensuite, généralement, je me réveille.
Il m'arrive parfois de me retrouver dans un espèce de survival où les gens sont peu à peu infectés d'une façon à mi-chemin entre the Thing et 28 days later et deviennent donc assoiffés de sang et j'essaie de m'en sortir avec plus ou moins de succès suivant les épisodes.
La dernière fois j'ai rêvé que j'avais des rapports de type seskuels avec Halle Berry. Pourquoi Halle Berry ? J'en sais rien, c'est pourtant pas ma préférée, même si elle est carrément pas mal.
Rolala cette nuit j'ai couché avec ma voisine, qui soudain avait un cul en béton armé.
"Je l'ai rêvé si fooort, que mes draps s'en souvieeeeennnent"
J'ai révé que mes rêves étaient controlés et filmés un peu comme dans the truman show.
Apres des tas d'efforts pour sortir, je décide de ne plus rien faire du tout, pour ennuyer les spectateurs et qu'ils arrêtent l'émission.
Peut être que c'est la faute de ce topic.
Z'avez déjà rêvé qu'il y avait quelqu'un dans votre frigo ? Moi oui... à chaque fois que je remplissais mon frigo en rêve, je nourrissais cet être flou, indistinct à mes yeux.
Et il commençait toujours par ce que j'aimais le plus, cet enfoiré §§§
Et sinon, y'a aussi le vol vertical... à la différence de beaucoup, la seule chose que je gérais dans mon vol était la hauteur. j'étais totalement incapable de me déplacer horizontalement... haut, bas, comme un thermomètre humain... la psychanalyse explique ça très bien.
KtuLulu a écrit
haut, bas, comme un thermomètre humain... la psychanalyse explique ça très bien.
oui, docteur CC, vous avez bien compris... traumatisé par une fièvre que la prise de température ne guérit pas. ET violé par des objets dès mon plus jeune âge.
Et vous, CC, dans vos impériales songeries, rêvez-vous toujours de dominer la Gaule ? (poufpoufpouf)
Non, je me soigne. Maintenant, je veux juste avoir un pouvoir absolu sur Paris, New York, Tokyo et tous les centres d'impulsion économique mondiaux.
Ceacy a écrithey, Naboléon, projette toi plutôt dans l'avenir: Pékin, Shanghai, New Delhi, Buenos Aires !!!
Non, je me soigne. Maintenant, je veux juste avoir un pouvoir absolu sur Paris, New York, Tokyo et tous les centres d'impulsion économique mondiaux.
KtuLulu a écrit
Z'avez déjà rêvé qu'il y avait quelqu'un dans votre frigo ? Moi oui... à chaque fois que je remplissais mon frigo en rêve, je nourrissais cet être flou, indistinct à mes yeux.
Le scénariste de Requiem For A Dream a fait un dream semblable.
kaplan a écritJ'utilise l'idée pour la nouvelle que j'essaie d'écrire... une histoire de surplus pondéral. Et tant pis, si je pique l'idée à quéqun :))KtuLulu a écrit
Excellent ça. T'as de quoi faire un bon script de court métrage avec ça.
Cette nuit, j'ai rêvé que je recontrais plusieurs personnes de l-asile et de factornews en même temps, dans une vieille maison qu'il fallait débarasser. Je connaissais Dwarfy, alors que je ne sais pas du tout qui c'est (mis à part un posteur de factor), et je rêvais qu'il écrivait des trucs incompréhensibles.
hohun a écrit
et je rêvais qu'il écrivait des trucs incompréhensibles.
Mais c'est qui en fait ?
Ceacy a écrit
pololefou a écrit
C'est l'architecte dans Matrikss.
Non, c'est juste qu'il cache la banalité de ses propos par des phrases faussement compliquées. Comme le vieux con de matrix.
hohun a écrit
Cette nuit, j'ai rêvé que je recontrais plusieurs personnes de l-asile et de factornews en même temps, dans une vieille maison qu'il fallait débarasser. Je connaissais Dwarfy, alors que je ne sais pas du tout qui c'est (mis à part un posteur de factor), et je rêvais qu'il écrivait des trucs incompréhensibles.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.