l'asile.fr


Ton petit coté snob

Lama colérique
#61 Erotomane

Pour l'instant, personne ne me bat donc.


jeudi
06 juillet 2006 à 18:38
 
 

Je snobe Lama Colérique quand il veut.


jeudi
06 juillet 2006 à 19:19
 
 

Je n'ai pas (et n'ai jamais eu) de téléphone portable \o/


(en fait, à la base, j'ai des réactions de rejet lorsque l'on essaye de m'imposer quelque chose (avec lavage de cerveau et tout...))


vendredi
07 juillet 2006 à 00:03
 
 

Pas de télé dans mon appart, juste la radio bloquée sur France Info.
Et je répond "c'est de la merde" à chaque fois qu'on me parle de quelque chose que je connais pas. Si ça c'est pas l'élite du snobisme absurde (pléonasme ?) je veux bien qu'on me pende par les couilles à une cabine téléphérique.


vendredi
07 juillet 2006 à 09:54
 
 

Je serais en fac de médecine l'an prochain.


vendredi
07 juillet 2006 à 15:11
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
Je serais en fac de médecine l'an prochain.


Le côté snob c'est pour le fait que tu ne sois pas sûr d'y aller ?


vendredi
07 juillet 2006 à 21:47
 
 

Mouaha


samedi
08 juillet 2006 à 01:16
 
 

LeChat a écrit
Je n'ai pas (et n'ai jamais eu) de téléphone portable \o/


J'ai craqué il y a 15 jours a peine. Pratique.


samedi
08 juillet 2006 à 01:27
 
 

je suis hyper snob, cela conditionne toute ma vie en fait...
- je ne fous jamais les pieds en province, d'ailleurs, pour moi la belgique commence après le périphérique
- je ne mets jamais de majuscules quand j'écris, c'est trop notaire
- je me suis intéressé à internet pour mépriser mes profs de littérature qui n'y comprenaient rien, maintenant je peux leur dire "mon cher, vous n'êtes plus à la page" (ignoble pour un prof de lettres de manquer la page)
- je me permets d'être sale, ça ne fait pas clodo, ça fait dandy
- j'ai tellement dit du mal du foot que mes amis n'osent plus en parler et se sentent coupables d'aimer un sport de dégénérés... maintenant je suis tranquille pour aller voir la finale tout seul...
- je n'ai pas la télé, c'est bon pour les trois millions de veaux dont je vends quotidiennement le temps de cerveau pour le compte d'une boisson gazeuse aux extraits de coca...
- je me tape une grande bourgeoise (du XVème, ok, petite fausse note, mais elle habitait dans un duplex à dix minutes de la tour eiffel, potable...)
- en soirée, j'arrive à faire croire aux gens que boire du vieux papes c'est du dernier chic... ils le font et moi je siffle le champagne...
- je ne suis jamais arrivé à l'heure, jamais, même aux entretiens d'embauche... si on m'en fait la remarque je fais comprendre que je suis indispensable, même aux entretiens d'embauche...
- à l'église je connais mieux la liturgie que les pisse-missels mais je sais être athée quand il faut l'être
- j'ai des dettes parce que c'était à la mode au XIXème siècle

bref, le snobisme c'est un art de vivre, d'ailleurs, comme l'écrit boris vian "chuis snob, ça demande des mois de turbin, c'est une vie de galérien, chuis snob, tous mes amis le sont, chuis snob et c'est bon !"


dimanche
09 juillet 2006 à 15:36
 
 

Comme Vian ? Tu ne regardes pas l'écran de la télécvision, mais tu la retournes ?


dimanche
09 juillet 2006 à 16:46
 
 

aliocha a écrit
- je ne suis jamais arrivé à l'heure, jamais, même aux entretiens d'embauche... si on m'en fait la remarque je fais comprendre que je suis indispensable, même aux entretiens d'embauche...


J'aurais aimé être dans ta classe tiens.

Ca me rappelle les super discussions avec mon prof de philo quand j'arrivais à 8h55 pour 9h "t'aurais pu venir à 9h à la sonnerie plutôt
- j'aurais aussi pu ne pas venir du tout."


Dernière modification le 09/07/06 à 16:54 par MoTT
dimanche
09 juillet 2006 à 16:54
 
 

Ouais mais aliocha maintenant il regarde "cette série de merde avec des naufragés", alors pour le côté snob...


Dernière modification le 09/07/06 à 18:20 par compote
dimanche
09 juillet 2006 à 18:19
 
 

Lama colérique
#73 Erotomane

aliocha a écrit
Plein de trucs de sale bobo snobinard
Pas mal.
Personnellement, cela fait des années que je mets un point d'honneur à ne regarder qu'arte, si bien que je serais bien infoutu de citer le nom de plus de deux ou trois émissions des autres chaines (et encore moins de dire de quoi ça parle).
Ce qui bien évidement ne m'empêche pas de dire à qui veut l'entendre que la télé, c'est de la merde, et que mis à part arte, il n'y a pas une emission / chaine qui vaille le coup.
Ah, et puis je n'ai jamais acheté le programme télé, c'est tellement vulgaire que je laisse ça aux autres.

Le reste, je préfère le passer sous silence, mais j'en ai encore quelques uns comme ça.


dimanche
09 juillet 2006 à 18:36
 
 

Un soir de coupe du monde, je regarde Cold Case sans zapper une seul fois


dimanche
09 juillet 2006 à 18:38
 
 

gwendal a écrit
Un soir de coupe du monde, je regarde Cold Case sans zapper une seul fois

C'est malin, tu as raté "Line of fire".


lundi
10 juillet 2006 à 13:09
 
 

Sarah23
#76 Fake

Une nuit de finale, je marche 30 km pour rentrer chez moi.


lundi
10 juillet 2006 à 13:15
 
 

En même temps tu savais que la R19 tunNing touch de ton baraki d'amoureux allait claquer un jour ou l'autre... Le 1.6L TDI n'est pas fait pour manger du NOS toutes les 10 minutes.


lundi
10 juillet 2006 à 13:57
 
 

En même temps il vaut mieux marcher que rouler en R19 tuning.


lundi
10 juillet 2006 à 15:25
 
 

Sarah23 a écrit
Une nuit de finale, je marche 30 km pour rentrer chez moi.


Tu pourrais faire une NoMarch toi...


lundi
10 juillet 2006 à 15:35
 
 

J'utilise Trillian alors que mes rares contactes sont tous sur msn.
Je n'aime pas 24 et je n'ai jamais vu un épisode de lost.


lundi
10 juillet 2006 à 21:34
 
 

En fait d'une façon générale je snobe les gens au volant de mon bolide (qui consomme, qui a un petit réservoir, des suspensions dures, pas de clim, et qui n'est même pas tuné) avec les lunettes de soleil qui vont bien. Sinon en fin de terminale ce qui me confortait de ne pas continuer d'études c'était que ça faisait pas comme les autres (maintenant je dois en reprendre, mais ce n'est que provisoire bien sûr).
Ah et comme beaucoup j'en ai toujours fait le minimum du minimum a l'école, juste pour faire chier; oui vous savez les "a des capacités" que tout le monde a eu et dont on se foutait royalement.


lundi
10 juillet 2006 à 22:33
 
 

Je snobe les gens qui regardent Lost.

Je snobe les gens qui utilisent msn.


lundi
10 juillet 2006 à 23:32
 
 

Je snobe les gens.


lundi
10 juillet 2006 à 23:33
 
 

Je snobe.


lundi
10 juillet 2006 à 23:43
 
 

Je.


lundi
10 juillet 2006 à 23:46
 
 


lundi
10 juillet 2006 à 23:47
 
 

Prout


mardi
11 juillet 2006 à 10:03
 
 

Vous ne trouvez pas qu'il y a une drôle d'odeur, dans le coin ?


mardi
11 juillet 2006 à 11:21
 
 

Nan mais ça c'est Besta, la classe innée, il peut pas s'en empêcher :)


mardi
11 juillet 2006 à 11:24
 
 

AmdC a écrit
Nan mais ça c'est Besta, la classe innée, il peut pas s'en empêcher :)


Je me souviens d'un post "je réussis à puer des pieds alors que je suis en sandales" ou un truc du genre ;)


mardi
11 juillet 2006 à 11:52
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.