l'asile.fr


Ton petit coté snob

Je ronge mes ongles de pieds !(à table).


Dernière modification le 29/06/06 à 18:15 par groove_salad
jeudi
29 juin 2006 à 18:15
 
 

J'utilise Linux.


jeudi
29 juin 2006 à 19:16
 
 

J'ai ce qu'on appelle communément l'esprit de contradiciton.
Pour le plaisir, même si avant une discussion je pensais comme toi (ou comme toi), je prendrai un malin plaisir à te contredire tout le temps jusqu'à ce que tu abdiques.


jeudi
29 juin 2006 à 19:27
 
 

Lama colérique
#34 Erotomane

Personnellement, j'ai toujours pensé que tu étais intelligent.


jeudi
29 juin 2006 à 19:33
 
 

Lama colérique
#35 Erotomane

JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.
Ferais tu partie de ces personnes qui lisent télérama pour pouvoir parler des émissions qui font bien alors qu'ils ont regardé le bigdil ?


jeudi
29 juin 2006 à 19:39
 
 

JustineF
#36 3615 myliFe

Lama colérique a écrit
JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.
Ferais tu partie de ces personnes qui lisent télérama pour pouvoir parler des émissions qui font bien alors qu'ils ont regardé le bigdil ?

Je lis principalement le courrier des lexteurs, la rubrique "signes du temps", la partie magazine si le sujet m'intéresse, les chroniques de disques et la chronique de la dernière page. N'ayant pas de télé, les programmes ne m'intéressent que moyennement :)


jeudi
29 juin 2006 à 19:56
 
 

J'accorde la couleur de mes chaussettes avec celle de ma chemise ( ou cravate ).


jeudi
29 juin 2006 à 22:07
 
 

camaieeuh a écrit
J'accorde la couleur de mes chaussettes avec celle de ma chemise ( ou cravate ).

tu fais des camaïeus ? *pouf pouf* :)


jeudi
29 juin 2006 à 22:12
 
 

Vi, en plus.


jeudi
29 juin 2006 à 22:13
 
 

Gatling
#40 Luxator

Je fais des doigts aux mecs qui me font des appels de phares à 2cm de mon parechoc, alors que je double déjà à une vitesse honorable.

Et je leur en refait un quand ils me dépassent pour de bon, pasque bon, la politesse, c'est important.


Dernière modification le 29/06/06 à 22:19 par Gatling
jeudi
29 juin 2006 à 22:19
 
 

JustineF a écrit
Lama colérique a écrit
JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.
Ferais tu partie de ces personnes qui lisent télérama pour pouvoir parler des émissions qui font bien alors qu'ils ont regardé le bigdil ?

Je lis principalement le courrier des lexteurs, la rubrique "signes du temps", la partie magazine si le sujet m'intéresse, les chroniques de disques et la chronique de la dernière page. N'ayant pas de télé, les programmes ne m'intéressent que moyennement :)


[PUB]Il faut lire les critiques d'art plastique aussi ![/PUB]


jeudi
29 juin 2006 à 22:20
 
 

JustineF
#42 3615 myliFe

Adamm94 a écrit
JustineF a écrit
Lama colérique a écrit
JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.
Ferais tu partie de ces personnes qui lisent télérama pour pouvoir parler des émissions qui font bien alors qu'ils ont regardé le bigdil ?

Je lis principalement le courrier des lexteurs, la rubrique "signes du temps", la partie magazine si le sujet m'intéresse, les chroniques de disques et la chronique de la dernière page. N'ayant pas de télé, les programmes ne m'intéressent que moyennement :)


[PUB]Il faut lire les critiques d'art plastique aussi ![/PUB]


D'accord monsieur.

Et j'ai oublié, je lis également la rubrique "talents", pour quand j'aurais enfin le courage de larguer le btp pour bosser dans la culture (même si pour l'instant, je ne sais pas si ce qui m'empêche de changer, c'est le manque de courage ou le bon sens...)


jeudi
29 juin 2006 à 22:22
 
 

Gatling a écrit
Je fais des doigts aux mecs qui me font des appels de phares à 2cm de mon parechoc, alors que je double déjà à une vitesse honorable.

Et je leur en refait un quand ils me dépassent pour de bon, pasque bon, la politesse, c'est important.

Ah c'était donc toi...
Bon ben c'est bon j'ai ton adresse. A ce soir.


vendredi
30 juin 2006 à 09:18
 
 

Gatling
#44 Luxator

Tiens, je me suis laché en descendant de Grenoble, j'ai même pas fais un seul doigt, pourtant c'était blindé.


dimanche
02 juillet 2006 à 23:12
 
 

Gatling a écrit
Je fais des doigts aux mecs qui me font des appels de phares à 2cm de mon parechoc, alors que je double déjà à une vitesse honorable.

Et je leur en refait un quand ils me dépassent pour de bon, pasque bon, la politesse, c'est important.


Tu vas finir aux urgences un jour. Et les doigts c'est pas toi qui les fera


dimanche
02 juillet 2006 à 23:54
 
 

Gatling
#46 Luxator

F34R les méchants qui me poursuivent sur l'autoroute.


dimanche
02 juillet 2006 à 23:56
 
 

Mes parents sont abonnés à télérama, et je le lis des fois (en me marrant bien quand on voit comment ils se la pètent un peu).


mercredi
05 juillet 2006 à 23:12
 
 

JE suis abonné à Télérama mais ne l'ouvre jamais par défi.


jeudi
06 juillet 2006 à 10:26
 
 

JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.


"amen"

Moi je snob AmdC qui me le rend bien.


Dernière modification le 06/07/06 à 14:35 par G_T_O
jeudi
06 juillet 2006 à 14:35
 
 

JustineF
#50 3615 myliFe

G_T_O a écrit
JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.


"amen"


Je lisais J'aime Lire aussi, étant gamine, si tu vas dans ce sens.


Dernière modification le 06/07/06 à 14:39 par JustineF
jeudi
06 juillet 2006 à 14:39
 
 

Je ne regarde pas la taylay.


jeudi
06 juillet 2006 à 14:44
 
 

G_T_O a écrit
Moi je snob AmdC qui me le rend bien.


Quoi ??! Où je te snobe ?


jeudi
06 juillet 2006 à 14:59
 
 

DTC §§§


jeudi
06 juillet 2006 à 15:00
 
 

JustineF
#54 3615 myliFe

compote a écrit
Je ne regarde pas la taylay.


Je n'ai pas de taylay.


jeudi
06 juillet 2006 à 15:06
 
 

kaplan
#55 Joe Le Mérou

JustineF a écrit
compote a écrit
Je ne regarde pas la taylay.


Je n'ai pas de taylay.


J'ai une taylay mais je ne la regarde pas (sauf pour les DVD).

Edit pour le lama : elle est même pas relié à une antenne tv vu que j'ai pas le fil (et que je m'en fous).


Dernière modification le 09/07/06 à 19:55 par kaplan
jeudi
06 juillet 2006 à 15:09
 
 

J'ai une taylay mais je ne regarde que Culture et dépendances dessus (et les matches de foot de l'équipe de France)


jeudi
06 juillet 2006 à 15:26
 
 

Dableuf
#57 Supputeur

j'ai une taylay,je la regarde, et après je dis qu'il y a que de la mayrde à la taylay.


jeudi
06 juillet 2006 à 15:44
 
 

JustineF a écrit
compote a écrit
Je ne regarde pas la taylay.


Je n'ai pas de taylay.


Ni de flux vidéo halakon en provenance d'une chosebox quelconque (tout de façon sans ligne Adsl pour le moment...).


jeudi
06 juillet 2006 à 16:22
 
 

ma bonne et sa fille (que j'héberge dans mon grenier en échange des taches ménagères) n'ont pas de taylay.


jeudi
06 juillet 2006 à 17:58
 
 

Je dis que la Nouvelle star c'est de la merde mais en fait je regarde.





Mais non j'déconne.


jeudi
06 juillet 2006 à 18:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.