Mis à part quelques rares personnes dont l'équilibre fait l'admiration de leurs proches, nous avons tous nos petits snobismes à nous, pour nous donner une contenance en public alors que nous sommes en réalité des gros boeuf qui pétons au lit et faisons des bulles dans le bain.
En lisant la tribune, j'ai pu me rendre compte que Justine par exemple, qui soit disant exècre le foot, le suit en fait assidûment, et va jusqu'à s'intéresser aux arbitres qui séviront dans le prochain match de l'équipe de france.
Je suis donc curieux, quelles sont les petites choses que vous faites ou dites en espérant je ne sais quoi, vos petits snobismes à vous ?
La seule radio que j'écoute est France Inter (sauf pendant les grèves, parce que des fois, c'est quand même un peu chiant)
(ses journaux d'information qui reviennent chaque heure me permettent de connaître la toute dernière mouture des dépèches AFP, d'où le fait qui a fait l'objet de la délation de l'initiateur de ce post :) )
J'affirme a qui veut l'entendre que je ne regarde pas la télé, mais je me laisse souvent avoir par une emission quelconque a usage de la majorité beaufisante.
Bonjour je m'appelle Agent et moi aussi, je suis un chauve anonyme.
Kaplan , UV , AlmerdE : Bonjour Agent .
Kaplan : Bienvenue Agent, nous allons maintenant discuter du sujet principal d'aujourd'hui : "Pour ou contre une pétition contre le petrolhan" ...
Effectivement, si tu soignes ta calvitie au pétrolhan ça va pas aider.
Mais rassures toi, ce rejet que tu ressens actuellement est tout à fait normal. Bientôt tu te seras fait à l'idée d'être CHAUVE §§§ Et avec un peu d'entrainement, tu parviendras peut-être même à satisfaire les femmes.
Dernière modification le 29/06/06 à 12:02 par AlbertE
Erotomane