l'asile.fr


Derniers achats

C'est pour IL2?


mardi
28 août 2007 à 08:43
 
 

Ouais pour caler le joystick !
Non mais en fait je comprends pas le rapport avec il2 Powa.


mardi
28 août 2007 à 10:14
 
 

les avions peut-être?


mardi
28 août 2007 à 10:46
 
 

Repiemink a écrit
les avions peut-être?


Non, ce serait trop facile. Soyons prudents: je suis sûr qu'on veut nous faire tomber dans le panneau.


mardi
28 août 2007 à 10:54
 
 

Oui non mais ok effectivement il semblerait que les avions soient le dénominateur commun.
C'est des livres pour lire, pas pour une aide quelconque dans IL2 si c'était le sens de la question de PoWa.


Dernière modification le 28/08/07 à 10:59 par Conikafik
mardi
28 août 2007 à 10:58
 
 

CRAQUAGE §§ (faut qu'j'arrête)


mardi
28 août 2007 à 19:33
 
 

kaplan
#1087 Joe Le Mérou

Coni, tu me diras si "pilotes de stuka" et "un du normandie niemen" sont bien ? Pas encore lus.


mardi
28 août 2007 à 23:28
 
 

Repiemink a écrit
CRAQUAGE §§ (faut qu'j'arrête)

ton truc c'est pour capter les signaux des aliens ?


mardi
28 août 2007 à 23:47
 
 

BOURGEOIS !!!


mercredi
29 août 2007 à 02:13
 
 

Prolo !


mercredi
29 août 2007 à 02:18
 
 

kaplan a écrit
Coni, tu me diras si "pilotes de stuka" et "un du normandie niemen" sont bien ? Pas encore lus.

Banjo !


mercredi
29 août 2007 à 10:25
 
 

mamma mia, je découvre. Terrible. Le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer à ce jour. :o

(bon, à 5 euros)
et rayon DVD:
pour faire original

et comme Justine, mais version pas ultimate


mercredi
29 août 2007 à 12:51
 
 

Chaos Theory le plus beau jeu auquel tu aies joué ? Et tu as joué à quoi d'autre à part ça ? :p


mercredi
29 août 2007 à 16:03
 
 

Faut pas lui demander à quoi il jouait mais SUR quoi il jouait ;)


Dernière modification le 29/08/07 à 16:31 par Conikafik
mercredi
29 août 2007 à 16:31
 
 

Commandos2 sur un PC d'avant l'an 2000 :p


mercredi
29 août 2007 à 17:41
 
 

Ah oui forcément c'est un sacré bond en avant, j'imagine la claque !


mercredi
29 août 2007 à 19:46
 
 

j'avais fait quelques screens de chaos theory quand j'y avais joué: url : http://iexist.jexiste.fr/img/sc3/
(parce que moi aussi je trouve qu'il est super jouli)

mate pas le dernier ktululu


mercredi
29 août 2007 à 19:46
 
 

Par contre SC: Double Agent rame chez moi, ne supporte pas le widescreen (wtf, nickel avec le 3), les temps de chargement son longs alors qu'il m'a pas l'air bcp plus beau que le 3 mais j'ai pas passé le 1er niveau, et le gameplay est bizarre: genre la loupiote verte/jaune/rouge à la place de l'échelle de luminosité, ou les gros boutons qui apparaissent à l'écran pour choisir une action (et ma manette 360 vibre alors que je choisis la maniabilité clavier/souris, le truc méga-relou).


mercredi
29 août 2007 à 19:52
 
 

Nanaski a écrit
j'avais fait quelques screens de chaos theory quand j'y avais joué: url : http://iexist.jexiste.fr/img/sc3/

Bah... c'est vert quoi. Ou sombre (cache misère ?). Y'a bien que le coucher de soleil à sauver.


mercredi
29 août 2007 à 20:03
 
 

Ben un peu comme Doom 3, quand c'est en pleine lumière c'est effet moins beau mais vu que les principes des deux jeux prêtent à être dans le noir ça ne me dérange pas du tout (et dans Splinter Cell c'est même le joueur qui va exploser les jolies lampes que les dév ont posées =).


mercredi
29 août 2007 à 20:19
 
 

Tiens, j'ai installé Splinter Cell Pandora Tomorrow hier, suite au post de KtuLulu, et j'aurais du coup quelques remarques à faire:

- en mode "tout au max" niveau graphismes, le filtre nocture et son aliasing crado ne rendent pas très bien. Dommage quand on a à se déplacer 90% du temps dans le noir.

- les cinématiques (c'est symptomatique de ce type de jeu orienté action + cinématiques pour scénario) sont d'un stéréotypé assez hallucinant. Je peux donc vous dresser, en me basant sur les clichés des films d'action des années 90, l'inventaire à remplir à chaque nouveau jeu de ce type:
1/ une opération top secrète se déclenche avant le générique.
2/ sur le premier plan où on voit apparaître les méchants, il y a une explosion.
3/ pour bien qu'on repère que ce sont des méchants, non seulement ils feront la grimace (ou pire: fumeront!), mais en plus, on les verra dans les premiers instants maltraîter un innocent suppliant.
4/ nous serons gratifiés d'un briefing truffé de mots complexe avant de se rendre compte que notre mission tiendra sur un ticket de métro. Ca me fait toujours tiquer que le personnage principal pose UNE question, et que c'est à chaque fois "Exactement ce que nous cherchons à savoir".

- On a le matériel le plus sohpistiqué du monde, des balles caméras, des grenades en tous genres, mais on a toujours des semelles en béton.

Bref, comme à chaque fois, j'ai énormément de mal à accrocher au jeu. Du coup, j'ai fait un carton dans la boîte de nuit "A-Bomb", dans Swat4. C'est mal, mais ça défoule.


jeudi
30 août 2007 à 11:28
 
 

CelibatMan a écrit

- les cinématiques (c'est symptomatique de ce type de jeu orienté action + cinématiques pour scénario) sont d'un stéréotypé assez hallucinant. Je peux donc vous dresser, en me basant sur les clichés des films d'action des années 90, l'inventaire à remplir à chaque nouveau jeu de ce type:
1/ une opération top secrète se déclenche avant le générique.
2/ sur le premier plan où on voit apparaître les méchants, il y a une explosion.
3/ pour bien qu'on repère que ce sont des méchants, non seulement ils feront la grimace (ou pire: fumeront!), mais en plus, on les verra dans les premiers instants maltraîter un innocent suppliant.
4/ nous serons gratifiés d'un briefing truffé de mots complexe avant de se rendre compte que notre mission tiendra sur un ticket de métro. Ca me fait toujours tiquer que le personnage principal pose UNE question, et que c'est à chaque fois "Exactement ce que nous cherchons à savoir".

2 mots : Tom Clancy.


jeudi
30 août 2007 à 12:40
 
 


jeudi
30 août 2007 à 14:17
 
 

LeChat est en train de refaire l'histoire du jeu vidéo en une semaine :p


jeudi
30 août 2007 à 14:53
 
 

Pas mal Titan Quest. Juste très chiant qu'il soit simple à en crever et dès que t'arrives à un des derniers boss (peut-être le dernier même) tu dois dépenser tout ton argent pour refaire ton perso parce que si tu n'as pas un perso vraiment orienté pour le boss il est imbattable... j'ai arrêté d'y jouer là.


jeudi
30 août 2007 à 16:09
 
 

Def a écrit
Pas mal Titan Quest. Juste très chiant qu'il soit simple à en crever et dès que t'arrives à un des derniers boss (peut-être le dernier même) tu dois dépenser tout ton argent pour refaire ton perso parce que si tu n'as pas un perso vraiment orienté pour le boss il est imbattable... j'ai arrêté d'y jouer là.

En fait je l'ai installé à midi et à 14h je le trouve déjà répétitif.

En plus, c'est pénible, je n'ai pas trouvé de moyen pour que l'attaque se poursuive après le premier clique sur l'ennemi. Il faut cliquer pour chaque coup où il y a moyen que le perso continue d'attaquer sans action de notre part ?


jeudi
30 août 2007 à 16:14
 
 

Je viens aussi de l'acheter. Pour attaquer sans cesse et sans devoir selectionner un ennemi, maintient enfoncé la touche "maj".


jeudi
30 août 2007 à 16:24
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
Je viens aussi de l'acheter. Pour attaquer sans cesse et sans devoir selectionner un ennemi, maintient enfoncé la touche "maj".

Merci.

(peut-être que je devrais lire la doc :)


jeudi
30 août 2007 à 16:30
 
 

Tant qu'à acheter un truc, achetez Psychonauts et Beyond Good & Evil. Ca ce sont des jeux vraiment bons !


jeudi
30 août 2007 à 16:40
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
Je viens aussi de l'acheter. Pour attaquer sans cesse et sans devoir selectionner un ennemi, maintient enfoncé la touche "maj".

Tant que je te tiens : Il y a moyen de faire tourner la caméra ?
Parce qu'à part le zoom, la 3D est sous exploitée.


jeudi
30 août 2007 à 16:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.