l'asile.fr


Derniers achats

Def a écrit
Au fait si un des acheteurs de l'orange box ne sait pas quoi faire de son 1er hl2 je veux bien me proposer pour l'en débarrasser.


Comment ce passe l'opération ? car j'ai plus le numéro d'enregistrement depuis des lustes. Un simple transfert vers un compte ?


lundi
17 septembre 2007 à 11:55
 
 

url : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=750#giving

Mais apparemment ce ne sera faisable que quand le jeu sortira vraiment.


lundi
17 septembre 2007 à 14:16
 
 

Kane
#1173 Satan m'habite

C'est bizarre, j'ai pu télécharger immédiatement HL2, ep1 et Lost coast... alors pourquoi l'option d'offrir HL2 ne serait pas disponible elle aussi?


lundi
17 septembre 2007 à 14:22
 
 

parce qu'il faut la coder


lundi
17 septembre 2007 à 14:23
 
 

Parce que Valve. Cherche pas à comprendre.


lundi
17 septembre 2007 à 14:24
 
 

Désolé également Def, je ne possédais pas non plus HL2 avant la Orange Box.


lundi
17 septembre 2007 à 17:53
 
 



Pas vraiment "achat" d'ailleurs, merci les éditeurs qui nous envoient les jeux en plusieurs exemplaires :)


mercredi
19 septembre 2007 à 11:06
 
 

C'est bien jihem ? Je cherche un jeux pour quand je vais faire caca, car j'ai déja terminé Mario 5 fois.


mercredi
19 septembre 2007 à 11:25
 
 

C'est sympa, à la fois pour les nostalgiques du casse-briques tout en renouvelant astucieusement ce type de gameplay éprouvé.


mercredi
19 septembre 2007 à 13:51
 
 


jeudi
20 septembre 2007 à 09:30
 
 



En grand fan de Stephen Chow, je n'ai pas pu résister. Et c'est pas Stephen qui va s'en plaindre, pas vrai Stephen ?


jeudi
20 septembre 2007 à 10:22
 
 

Dario98 a écrit

Tu lis le japonais Dario ? O_O


jeudi
20 septembre 2007 à 11:19
 
 

Conikafik a écrit

Tu lis le japonais Dario ? O_O


Non, ce sont les nombreuses photos et illustrations techniques qui ont motivé cet achat, et ça vaut vraiment le coup.


jeudi
20 septembre 2007 à 13:58
 
 

Ah ouais ? Putain je suis tenté. Je me garde ça sous le coude pour un prochain achat en france.

Merci pour la découverte.


jeudi
20 septembre 2007 à 14:29
 
 

Dario98 a écrit
Conikafik a écrit

Tu lis le japonais Dario ? O_O


Non, ce sont les nombreuses photos et illustrations techniques qui ont motivé cet achat, et ça vaut vraiment le coup.


Ca m'intéresse bien ton truc, tu les a achetés ou les bouquins ?


vendredi
21 septembre 2007 à 13:47
 
 

JustineF
#1186 3615 myliFe

Commandés à l'instant :

, et


vendredi
21 septembre 2007 à 14:20
 
 

gwendal a écrit
Dario98 a écrit
Conikafik a écrit

Tu lis le japonais Dario ? O_O


Non, ce sont les nombreuses photos et illustrations techniques qui ont motivé cet achat, et ça vaut vraiment le coup.


Ca m'intéresse bien ton truc, tu les a achetés ou les bouquins ?


url : http://www.avions-bateaux.com
Je te poste le lien ad hoc dès que internet arrête de chier dans la colle chez moi.


vendredi
21 septembre 2007 à 14:41
 
 

Ici trés exactement: url : http://www.avions-bateaux.com/fr/catalogue-vpc-avions-catalogue_2_1_19_1_0.html


vendredi
21 septembre 2007 à 15:46
 
 





Et comme toujours avec le Leclerc culture de par chez moi, ils N'avaient PAS ce que j'étais venu acheter à base.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
24 septembre 2007 à 19:29
 
 


mercredi
26 septembre 2007 à 08:38
 
 

*jaloux*


mercredi
26 septembre 2007 à 08:52
 
 

Repiemink a écrit
*jaloux*

Vu le gain par rapport à ma précédente, je regrette presque.
Sinon


mercredi
26 septembre 2007 à 13:46
 
 

On pourrait pas essayer de télécharger juste TF2 ? Parce que ep2 et Portal ça me dit rien.


mercredi
26 septembre 2007 à 13:53
 
 


vendredi
28 septembre 2007 à 14:16
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
On pourrait pas essayer de télécharger juste TF2 ? Parce que ep2 et Portal ça me dit rien.


Il me semble avoir entendu un truc sur le sujet qui disait qu'il serait dispo seul plus tard.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:26
 
 

gwendal a écrit
Kane_ex-Deus a écrit
On pourrait pas essayer de télécharger juste TF2 ? Parce que ep2 et Portal ça me dit rien.


Il me semble avoir entendu un truc sur le sujet qui disait qu'il serait dispo seul plus tard.

à 10 euros moins cher, ahem. Sinon je viens d'essayer TF2 c'est tout kikoo joli.


vendredi
28 septembre 2007 à 16:00
 
 


vendredi
28 septembre 2007 à 17:39
 
 



Moi aussi jpeux le faire.


vendredi
28 septembre 2007 à 17:51
 
 

Je l'ai récupéré aussi, sauf que moi je ne l'ai pas payé puisqu'on reçoit tout plein de jeu en double, MOUHAHAHA ! Comme Nervous Brickdown, comme Opposing Fronts, comme Nerverwinter Nights 2... On n'est pas payés cher mais au moins y'a des avantages en nature. Du coup j'ai pris la version US pour chez moi, le packaging est bien mieux que celui de la version européenne. Bref... Je pense donc que vous pourrez bientôt constater par vous-même à quel point les rumeurs sur mon prétendu mauvais niveau sont infondées. Bon par contre dans les 2 nouveaux gaming live enregistrés aujourd'hui je suis un gros lamer mais d'habitude je rox, j'vous jure !


vendredi
28 septembre 2007 à 18:19
 
 

JiHeM a écrit
Je l'ai récupéré aussi, sauf que moi je ne l'ai pas payé puisqu'on reçoit tout plein de jeu en double, MOUHAHAHA ! Comme Nervous Brickdown, comme Opposing Fronts, comme Nerverwinter Nights 2... On n'est pas payés cher mais au moins y'a des avantages en nature. Du coup j'ai pris la version US pour chez moi, le packaging est bien mieux que celui de la version européenne. Bref... Je pense donc que vous pourrez bientôt constater par vous-même à quel point les rumeurs sur mon prétendu mauvais niveau sont infondées. Bon par contre dans les 2 nouveaux gaming live enregistrés aujourd'hui je suis un gros lamer mais d'habitude je rox, j'vous jure !

Bien sur, tu ne joues bien que quand on ne te vois pas. Mytho !


vendredi
28 septembre 2007 à 18:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.