Oui non mais ok effectivement il semblerait que les avions soient le dénominateur commun.
C'est des livres pour lire, pas pour une aide quelconque dans IL2 si c'était le sens de la question de PoWa.
Dernière modification le 28/08/07 à 10:59 par Conikafik
j'avais fait quelques screens de chaos theory quand j'y avais joué: url : http://iexist.jexiste.fr/img/sc3/
(parce que moi aussi je trouve qu'il est super jouli)
Par contre SC: Double Agent rame chez moi, ne supporte pas le widescreen (wtf, nickel avec le 3), les temps de chargement son longs alors qu'il m'a pas l'air bcp plus beau que le 3 mais j'ai pas passé le 1er niveau, et le gameplay est bizarre: genre la loupiote verte/jaune/rouge à la place de l'échelle de luminosité, ou les gros boutons qui apparaissent à l'écran pour choisir une action (et ma manette 360 vibre alors que je choisis la maniabilité clavier/souris, le truc méga-relou).
Ben un peu comme Doom 3, quand c'est en pleine lumière c'est effet moins beau mais vu que les principes des deux jeux prêtent à être dans le noir ça ne me dérange pas du tout (et dans Splinter Cell c'est même le joueur qui va exploser les jolies lampes que les dév ont posées =).
Tiens, j'ai installé Splinter Cell Pandora Tomorrow hier, suite au post de KtuLulu, et j'aurais du coup quelques remarques à faire:
- en mode "tout au max" niveau graphismes, le filtre nocture et son aliasing crado ne rendent pas très bien. Dommage quand on a à se déplacer 90% du temps dans le noir.
- les cinématiques (c'est symptomatique de ce type de jeu orienté action + cinématiques pour scénario) sont d'un stéréotypé assez hallucinant. Je peux donc vous dresser, en me basant sur les clichés des films d'action des années 90, l'inventaire à remplir à chaque nouveau jeu de ce type:
1/ une opération top secrète se déclenche avant le générique.
2/ sur le premier plan où on voit apparaître les méchants, il y a une explosion.
3/ pour bien qu'on repère que ce sont des méchants, non seulement ils feront la grimace (ou pire: fumeront!), mais en plus, on les verra dans les premiers instants maltraîter un innocent suppliant.
4/ nous serons gratifiés d'un briefing truffé de mots complexe avant de se rendre compte que notre mission tiendra sur un ticket de métro. Ca me fait toujours tiquer que le personnage principal pose UNE question, et que c'est à chaque fois "Exactement ce que nous cherchons à savoir".
- On a le matériel le plus sohpistiqué du monde, des balles caméras, des grenades en tous genres, mais on a toujours des semelles en béton.
Bref, comme à chaque fois, j'ai énormément de mal à accrocher au jeu. Du coup, j'ai fait un carton dans la boîte de nuit "A-Bomb", dans Swat4. C'est mal, mais ça défoule.
- les cinématiques (c'est symptomatique de ce type de jeu orienté action + cinématiques pour scénario) sont d'un stéréotypé assez hallucinant. Je peux donc vous dresser, en me basant sur les clichés des films d'action des années 90, l'inventaire à remplir à chaque nouveau jeu de ce type:
1/ une opération top secrète se déclenche avant le générique.
2/ sur le premier plan où on voit apparaître les méchants, il y a une explosion.
3/ pour bien qu'on repère que ce sont des méchants, non seulement ils feront la grimace (ou pire: fumeront!), mais en plus, on les verra dans les premiers instants maltraîter un innocent suppliant.
4/ nous serons gratifiés d'un briefing truffé de mots complexe avant de se rendre compte que notre mission tiendra sur un ticket de métro. Ca me fait toujours tiquer que le personnage principal pose UNE question, et que c'est à chaque fois "Exactement ce que nous cherchons à savoir".
Pas mal Titan Quest. Juste très chiant qu'il soit simple à en crever et dès que t'arrives à un des derniers boss (peut-être le dernier même) tu dois dépenser tout ton argent pour refaire ton perso parce que si tu n'as pas un perso vraiment orienté pour le boss il est imbattable... j'ai arrêté d'y jouer là.
Def a écrit
Pas mal Titan Quest. Juste très chiant qu'il soit simple à en crever et dès que t'arrives à un des derniers boss (peut-être le dernier même) tu dois dépenser tout ton argent pour refaire ton perso parce que si tu n'as pas un perso vraiment orienté pour le boss il est imbattable... j'ai arrêté d'y jouer là.
En fait je l'ai installé à midi et à 14h je le trouve déjà répétitif.
En plus, c'est pénible, je n'ai pas trouvé de moyen pour que l'attaque se poursuive après le premier clique sur l'ennemi. Il faut cliquer pour chaque coup où il y a moyen que le perso continue d'attaquer sans action de notre part ?