Ben j'ai pas fait chauffer la CB, il était à 550€ nu mais j'ai pris deux objos (un zoom et une focale fixe) et avec la carte, j'en ai eu pour 1000€ tout compris.
JiHeM a écrit
T'as pas peur qu'elle joue un peu moins avec ton stylet du coup ?
Bien au contraire, grâce à l'entrainement sexuel du docteur kamasutra, ma nana me fait des fellations les yeux bandés, en apnée avec les mains liées.
PS : Si quelqu'un trouve quelque chose de drôle à dire pour rebondir sur cette petite Jihemerie, qu'il n'hésite pas et je remplaçerais mon texte pourri.
Merci à Sir_Carma de factor de m'avoir rappelé l'existence de ce groupe (que je connaissais en réalité par cet album, déjà écouté/aprécié, mais jamais acheté car oublié comme un blaireau)
Dernière modification le 09/08/08 à 01:01 par CAPTN_CAVERN
LeChat a écrit
Cool, c'est pour venir dormir chez moi ?
Bon, d'accord en ce moment y'a un peu de mistral, mais tu n'abuserais pas ?
- Oui !
&
- parce qu'il m'arrive de dormir dans la bagnole en soirée (y compris en hiver).
&
- je sais pas ce que j'ai foutu de mon ancien sac de couchage :/
Aujourd'hui, je suis allée à la fnuck. Je suis faible.
(feat. Cocoon, Devendra Banhart, Adam Green, Calc, Troy von Balthazar, Rufus Wainwright, Moriarty, Midlake, Andew Bird, Laura Veirs, etc... pour le dernier)
Et puis :
Dernière modification le 09/08/08 à 18:22 par JustineF
CelibatMan a écrit
Caprice: je l'ai acheté en version vinyl.
lulz, welcome back to 1960. Perso, j'ai toute ma musique sur un NAS (avec une sauvegarde bien entendu)
Dernière modification le 10/08/08 à 14:04 par Kane
La mythique MPC60 Mark II. Elle a servi à Air (pas que le modèle, celle que j'ai leur appartenait).
Encore un achat à faire (une carte son externe) et je suis paré pour niquer vos oreilles !