l'asile.fr


Rions avec le spam

kaplan
#241 Joe Le Mérou

Niveau caractère, les vietnamiennes (et les vietnamiens en général) arrivent aussi en tête, mais sur le podium 'casse couilles'.
Suivis de près par les cambodgiennes(iens).

Cette discussion vous est offert par le Café du Commerce 2.0.


dimanche
25 janvier 2009 à 12:15
 
 

Kane
#242 Satan m'habite

mais vous parlez d'un échantillon de combien de personne ? Vous vous êtes tapé toute l'asie du sud-est ?


dimanche
25 janvier 2009 à 12:44
 
 

kaplan
#243 Joe Le Mérou

Relis les petits caractères, ça va t'aider dans ta compréhension de la discussion.


dimanche
25 janvier 2009 à 17:58
 
 

Kane
#244 Satan m'habite

Mais ça n'a aucun sens de dire que "insérez ici le nom d'une population" sont "insérez ici un trait de caractère".

ça donne des trucs genre : Les français sont arrogants, les américains gros, les anglais boivent du thé, les belges sont pédophiles ... ect..


Dernière modification le 25/01/09 à 22:25 par Kane
dimanche
25 janvier 2009 à 22:23
 
 

kaplan
#245 Joe Le Mérou

Sans déconner ? Heureusement que tu étais là, on aurait pu se vautrer dans d'affreux stéréotypes.

kaplan a écrit, quelques lignes plus haut :
Cette discussion vous est offert par le Café du Commerce 2.0.


Dernière modification le 26/01/09 à 07:44 par kaplan
lundi
26 janvier 2009 à 07:42
 
 

Kane
#246 Satan m'habite

Ho, je devais avoir éteint mon détecteur de second degrés.


lundi
26 janvier 2009 à 09:39
 
 

Gingembre
#247 Affreudisiaque

Commendez en Ligne – la qualité productive - 100% de l’efficacité
Les opinions de nos clients:
- Le sexe donne plus de satisfaction que jamais. Le stress et la tension ont disparut. Elle n’est pas plus chagrinée, je n’ai plus peur de dire non. C’est un magnifique sens physique, d’où on profite des sensantions profondes.

- La meilleure chose dans le Vi. c’est l’assurance qu’on peut «voler en pilote automatique». Affaibli on découvert le pot aux roses, le pénis reste prêt, même si on arrête (les enfants frappent à la porte de la chambre à coucher, le chien aboye, le condom glisse). Quand on prend le Vi., ça peut être une grande surprise pour un partenaire. Un conseil: ne lui dîtes pas que vous prenez le Vi., le jugement féminin porté sur soi-même est aussi vulnérable que le nôtre.
- plaquette confidentiel
- prix confidentiel
- on n’a plus besoin des visites maladives chez le médecin
- consultation gratuite de médecin par téléphone
- on n’attend pas longtemps– la livraison dans 2-3 jours
- commande favorable et confidentiel en Ligne
- magasin de licence en Ligne
- pas de dépenses cachées
Commandez tout de suite et vous oublierez vos déceptions, la peur infinie de dire non et les situations douleureuses.
Commandez tout de suite et vous recevez 12 comprim?s gratuits compl?mentaires.


vendredi
27 mars 2009 à 09:46
 
 

JustineF
#248 3615 myliFe

Ouh là là, dernier avertissement ^^


Dernière modification le 31/03/09 à 00:45 par JustineF
lundi
30 mars 2009 à 16:49
 
 

Gingembre
#249 Affreudisiaque

Je comprend pas l'intérêt de ce spam. Pas de demandes de données bancaires, rien à vendre...
C'est juste pour faire chier?


lundi
30 mars 2009 à 18:15
 
 

Ca installe un programme.


lundi
30 mars 2009 à 22:38
 
 

Gingembre
#251 Affreudisiaque

Ah oui merde j'avais raté cette phrase, je croyais qu'il ne demandait qu'à transférer le mail...


mardi
31 mars 2009 à 14:45
 
 

FÉLICITATIONS !!! VOUS VENEZ DE GAGNER 100.000 Euros (CECI N'EST PAS UN SPAM)

[email]mega.million@club-internet.fr[/email]


[NOTIFICATION DE GAIN NATIONALE LOTER.pdf]


!!! FÉLICITATIONS A VOUS !!!



La NATIONALE LOTERIE, vient par ce mail, vous informer des résultats du tirage au sort de la TOMBOLA qui s'est tenue le mois dernier. En effet, lors de ce tirage, votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 100.000 Euros .

Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint , la notification de votre gain et veuillez rentrer en contact avec Maître BOSSA XAVIER dès réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.


Contact Me BOSSA XAVIER pour la validation par émail:


Avocat accrédite par La NATIONALE LOTERIE,


05 BP 1989 ABIDJAN 05
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau)

Émail : [email]cabinet.bossa@gmail.com[/email]


Tél. 00225 67 17 08 26
***********************************************************

Cordialement,

Mr MIKI HAROLD

Directeur des Opérations

Peut-être déjà passé. Mais le "(CECI N'EST PAS UN SPAM)" est assez lolifiant !


vendredi
03 avril 2009 à 08:46
 
 


jeudi
16 avril 2009 à 18:49
 
 

Gingembre
#254 Affreudisiaque

Putain j'arrive même pas à comprendre ce que pouvait bien être le texte avant qu'il passe à la moulinette google translator!


jeudi
16 avril 2009 à 19:24
 
 

Je ne suis pas un Ferraro !
Je suis un homme libre !


Dernière modification le 16/04/09 à 19:50 par carwin
jeudi
16 avril 2009 à 19:39
 
 

carwin a écrit



Rien compris, "elle va se prendre mes 22 cm de viande sans os"


jeudi
16 avril 2009 à 22:09
 
 

She will learn once and for all that your pork steeple is the best!

Suffit d'inverser le flux positronique et hop la vérité apparait d'elle même.


jeudi
16 avril 2009 à 22:40
 
 

de Sandrine <[email]lesonzedavelin@sauge.fr[/email]>
à [email]jp.zago@free.fr[/email]
objet t'es chez toi ?

Bonjour,

Si les autorites decouvrent que tu as des logiciels pirates ou crackes, ca va aller mal.
Que tu aies un windows pirates ou un autre logiciel (acrobat, dreamwever,..), ca risque de t'attirer des ennuis. Je sais pas pour toi mais moi je prefere eviter les ennuis. Surtout que maintenant, tu peux avoir les vrais versions (donc sans ennuis) sans passer par les vendeurs officiels. Tu peux economiser jusqu'a 80%.
J'ai trouve un site url : http://zomberoverte.com qui t'offre une solution efficace pour changer ca. Mes copains lui disent merci.
Allez voir.


mardi
28 avril 2009 à 09:23
 
 

Repiemink
#259 Mr Bricolage

Le deuxième effet hadopi :D


mardi
28 avril 2009 à 09:27
 
 

Le petit Spam illustré.


jeudi
14 mai 2009 à 18:26
 
 

kaplan
#261 Joe Le Mérou

Ce coup là, on ne rigole pas beaucoup avec le spam.
Dans la série je profite du malheur des gens, je demande le crash AF447 :


Barrister Alban Bagbin. Address: Cantonments Accra Ghana. Phone: +233209563427 E-mail: kyeretwieo-arobase-yahoo.fr
Good day,
The inspiration to contact you is simply divine Providence and Legal; I send you this message, accordingly with the will testament act 1993 of Ghana Constitution, and also to secure your services in a private and confidential matter. Let me begin by introducing myself, I am Barrister Alban Bagbin and I live in Accra, Ghana, where I practice as a lawyer at the Law Trust Company Ghana url : http://www.lawtrust.com.gh. I have currently, an annual contract with a bank, here in Accra Ghana.
A dormant domiciliary account with a point balance of ($8.3m USD) has been willed to you by............


.......who died amongst crew and passengers aboard Air France Flight 447, which crashed in the Atlantic Ocean en route from Rio de Janeiro to Paris carrying 228 people on Sunday, 31st May 2009. I write for your indulgence and support for the transfer of this your inherited fund to your account in your country through legal means.
Please note that each piece of information I give to you herein is based on information checked and confirmed by me here at my office.
Let me know if you are the rightful benefactor as well provide your names in full and telephone number and/or contact address while getting back to me e-mail: ( email supprime automatiquement).fr call me also on Phone: +233209563427 so we can talk. NOTE: THIS CORRESPONDENCE IS TO BE KEPT CONFIDENTIAL UNTIL FINAL VERIFICATION OF YOUR IDENTITY AND SUBSEQUENT TRANSFER OF YOUR INHERITANCE TO YOU SO AS TO AVOID CONFUSSION.
Thank you and remain Blessed. Sincerely, Barr. Alban Bagbin. Phone: +233209563427 E-mail: kyeretwieo-arobase-yahoo.fr


mercredi
17 juin 2009 à 09:08
 
 

kaplan
#262 Joe Le Mérou

IMPORTANT, faites suivre !!!!
> >
> > Attention :
> > Le virus de la grippe A , dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...
> >
> > Va y avoir des pertes.....


jeudi
25 juin 2009 à 16:01
 
 

Merde, notre classe politique va être décimée !


jeudi
25 juin 2009 à 16:38
 
 

Gingembre
#264 Affreudisiaque

Alors celui là on ne me l'avait jamais fait.
Promettre une fortune, une jeune russe bien salope ou demander d'aider un petit nenfant malade je connaissais
Mais demander un four à bois, ça c'est plutôt nouveau

Hallo,

My name is Elena, I have 32 year and I write you from Russia. I working in municipal library and I allowed to use computer afterward work when possible. Our situation is very difficulty and I decide write to you this message in despair.

I have daughter Angelina, she has 8 years, her father leaved us and we inhabit together with my mother.

Due to serious crisis recently my mother miss job (a bakery where she worked was ruined) and our situation became horrible.

Gas and electricity is very expensive in our town and we unable use it to heat our home anylonger.

It is very cold already in our city and weather becoming colder each day. We are much disquieted and we do not know what we can to do.

The only possibility for us to heat our home is to use conveyable wood burn oven which supply with heating from burning wood. We have sufficiency wood in our administrative district and this oven will heatin our household the whole winter for minimal price.

Unfortunately we cannot to buy this oven in our market because it cost 8169 roubles (equival. of 191 EUR) and we cannot afford it.

In case if you possess any old portable wood-firing oven and if you terminated using it, we will be very glad if you could donation it for us and prepare send of this oven to our address (175 km from Russian capital). That ovens are different, they produced from cast iron and weights 100 kg.

I wait for your answer.

Elena and my family.
Russia


lundi
09 novembre 2009 à 19:03
 
 

J'ai filé mon numéro de CB en prime


Bonjour,

Avec votre mail Free.fr, vous disposez automatiquement d'une protection contre le spam.

Votre Compte Free.fr, viendra a expiration en 7 jours en raison de l'inactivitè ( ou violement de contrat ).

Dernière mise a jour le 2009-Dèc-12 06:42:37.
Les comptes chez Free.fr doivent ètre mis a jour via notre site Web ou client de mise a jour dynamique tous les 60 jours de les empècher d'ètre retirè de notre système.

Si vous ètes toujours en utilisant activement votre Webmail Free.fr et ne souhaitent pas avoir
vos services retirè de nos serveurs IBE et base de donnèes s'il vous plait cliquer sur le lien
ci-dessous:

url : https://subscribe.free.fr/login/?FOLDER=SF_Confirm

Si vous n'utilisez plus cet messagerie, tout simplement ignorer ce message et vos services
seront automatiquement supprimès. En option, vous pouvez vous connecter a votre compte et
rèsoudre le problème en cliquant sur le lien suivant : url : http://free.fr/login/.


Merci de votre confiance.

Votre service clients Internet



--------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas rèpondre a ce courrier èlectronique. Pour nous contacter cliquer ici.
En cas de difficultès dans l'utilisation de ce service, nous vous invitons a consulter l'Assistance.


dimanche
13 decembre 2009 à 19:47
 
 

Kane
#266 Satan m'habite

putain les mecs se font chier à ouvrir un compte spécialement et surement à monter un faux site (pas vérifié, l'adresse est down) ils pourraient quand même faire l'effort d'écrire un message dans un français correct...


dimanche
13 decembre 2009 à 20:14
 
 

Kane
#267 Satan m'habite

Bonjour,
Je suis Fanny Wesman de l'agence d'Intérim Conseil Service Plus à Paris.
Recrutez-vous actuellement (ou prochainement) du personnel en intérim ?

Si oui, n'hésitez pas à me contacter au 06.28.82.54.51 ? (ou me communiquer vos coordonnées afin que je puisse prendre contact avec vous.).
Ou alors, vous pouvez renseigner ce petit formulaire : :f4d9:http://anonym.to/?http://www.agence-interim-btp.com/[/url] et je ne manquerai pas de vous joindre dans les plus brefs délais.

Si vous ne recrutez pas de personnel BTP, seriez-vous intéressé par un échange de liens entre nos sites Internet ?
[url]http://anonym.to/?[url]http://www.interim-btp.com:/5c9a::/f4d9: (N°1 sur Google pour la recherche "personnel btp") ou :5c9a::f4d9:http://anonym.to/?http://www.wesmanandco.fr[/url][/url] (1ère page sur Google pour "personnel btp").

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me joindre afin que nous puissions évoquer les différentes pistes de collaboration qui rendront nos entreprises plus performantes.

Merci par avance,

Fanny Wesman
[email]fanny.wesman.csp@orange.fr[/email]
Agence d'intérim Conseil Service Plus (C.S.P.)
10, rue du Cambodge
75020 Paris
Téléphone : 06.28.82.54.51

Informations légales : Conformément aux dispositions légales, et notamment aux recommandations de la CNIL, ce message n'est pas un SPAM car il a été envoyé vers une adresse email générique. Toutefois, mon but n'est pas de vous déranger ou de conserver votre adresse email dans un quelconque fichier. Si ce message vous a importuné, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Et afin de respecter scrupuleusement la réglementation en vigueur relative à la prospection par courrier électronique, vous pouvez signifier votre opposition à recevoir tout autre message de ma part, pour cela, il suffit de suivre ce lien : le désabonnement est automatique, s'effectue en un clic, et vous n'aurez pas à indiquer votre adresse email.


Chère Fanny Wesman, je suis sur qu'afin de vous faire un maximum de publicité, vous ne verrez pas d'objection à ce que je mette votre adresse mail et votre n° de portable en clair sur le web. Je suis sûr que vous n'aurez aucun problème pour vous désabonner de tout les éventuels spam (en un seul clic!) c'est hélas, la rançon de la gloire.


Dernière modification le 15/12/09 à 10:39 par Kane
mardi
15 decembre 2009 à 10:37
 
 

Bestaflex
#268 J'aime la série Stargate

Haha l'enculé. Excellent Kane.


jeudi
17 decembre 2009 à 13:52
 
 

Tu peux aller plus loin et l'inscrire à une newsletter de site de boules.


jeudi
17 decembre 2009 à 17:34
 
 

Cher ( e ) client ( e )

Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers Free, notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services
(messagerie, Adsl , Telephonie illimite ..) .
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours
votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d un ou plusieurs services desactives.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encorrue.

Cliquez sur le lien suivant pour acceder a votre fiche special :

url : http://irishinlanzarote.com/components/com_newsfeeds/views/Webmail/Mail/Free/ADSL/

- Notre service administratif vous contactera des reception de votre fiche .
- Touts les informations fournies doivent etre rigoureusement claires et completes tout oubli ou mauvaise saisie aura pour consequences le rejet
de votre dossier.


Le verbe "pallier" est transitif direct, on dit pallier quelque chose et non _à_ quelque chose.
Et les accents, ça leur aurait écorché les doigts de les mettre.
Des amateurs...


dimanche
20 decembre 2009 à 11:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.