l'asile.fr


Rions avec le spam



Suivi d'un blabla plus classique sur des produits pharmaceutiques...


mardi
09 octobre 2007 à 14:25
 
 

Superbe celui-là :D


mardi
09 octobre 2007 à 14:53
 
 

JustineF
#153 3615 myliFe

FELICITATIONS !
Claire
Vous avez été sélectionné(e) pour recevoir
1 calendrier photo GRATUIT !
GRATUIT
au lieu de 8,49 €
(.... bla bla....)
10 millions de clients
en ont déjà profité !


Le fait que 10 millions de personnes y ont déjà eu droit relativise tout de même pas mal le mérite d'avoir été sélectionnée...


Dernière modification le 14/11/07 à 16:05 par JustineF
mercredi
14 novembre 2007 à 16:01
 
 

Variante religieuse d'un grand classique :

JE VOUS SALUT DANS LE NOM DE NOTRE DIEU CHER FRERE ET SOEUR

Cher FRÈRE ET SOEUR (s)

Je vous salue au nom de notre DIEU ALLAH, nous devons adorer notre DIEU ALLAH avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme MENSAH JACKY FLORENCE organisation du Koweït. Je suis mariée à M. MENSAH ADAMS qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2005. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux convertis fermement a l'islam et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que je lui avait tenir promesse. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($3.500 000.) trois millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et mosquées, s’occuper des veuves, propager la parole du Dieu allah et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. Le coran nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des musulmans et moi non plus, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être au près de notre Dieu Allah .

Allah défendra ma cause et j’obtiendra ma paix. Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous priez toujours pour moi. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et musulman. Celui qui veut servir Allah doit le servir dans l'esprit de la vérité.

Veuillez toujours prier pour votre salut.En retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre communauté ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.
J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par Allah.

Vôtre sœur convertie,
MENSAH JACKY FLORENCE.


jeudi
15 novembre 2007 à 11:51
 
 

Hey mais il est énorme celui-là :

Ca me fait un peu chier de mourir, mais ce qui me chagrine le plus ,c'est "QUE VA DEVENIR LA THUNE?"

LOL.


Dernière modification le 15/11/07 à 18:12 par Dableuf
jeudi
15 novembre 2007 à 18:12
 
 

Linda Yarah <lindayarah9000@yahoo.com>

Nom : LINDA

Prénom : YARAH

Profession : Comptable/ecobank Côte d’Ivoire


Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.

Bref, je me nomme Mme LINDA YARAH , Cadre au Département de la Comptabilité à ECOBANK- Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2003, aucune opération ne s'est effectuée.

Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 6 millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.


Le possesseur de ce compte fut feu bernard feve , un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation.
Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur.

j’aimerais que vous m’aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est moitié moitié.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.

Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
Très fraternellement .

Mme LINDA YARAH


Be a better sports nut! Let your teams follow you with Yahoo Mobile. Try it now.


vendredi
16 novembre 2007 à 21:44
 
 

L'arnaque des dollars américains.


samedi
17 novembre 2007 à 22:09
 
 

JustineF
#158 3615 myliFe

J'adore la façon dont elle recherche un partenaire honnête pour détourner des fonds...


mercredi
21 novembre 2007 à 07:42
 
 

Gingembre
#159 Affreudisiaque


A lire jusqu'à la fin

Trouvailles très intéressantes du

Dr. Tariq Al Swaidan
Dr.Tarig Al Swaidan a découvert dans quelques versets du saint Coran:

Il est mentionné qu'une chose est égale à une autre, par exemple l'homme est égal à la femme, même si ceci a du sens grammaticalement. Le fait étonnant est que le nombre de fois que le mots homme apparait dans le saint Coran est égal à 24 et le nombre de fois que le mot femme est cité est aussi égal à 24, ainsi non seulement cette phrase est correcte grammaticalement mais aussi juste mathématiquement

24 = 24.

A travers une analyse des versets , il a découvert que ce fait est valable pour l'ensemble du saint Coran concernant l'égalité entre une chose et une autre.
Lisez ce qui suit: des trouvailles surprenantes sur le nombre de fois que les mots sont mentionnés en arabe dans le saint coran


Dunia (la vie) 115 Aakhirat (la vie qui vient après la mort) 115
Malaika (anges) 88 . Shayteen (Satan) 88
Vie 145 ..... Mort 145
Avantage 50 Malhonnète 50
Gens 50 Messagers 50
Eblees (le rois des Shayteen) 11 Cherche refuge d'Eblees 11
Museebah (calamité) 75 shoukr ( remerciement) 75
dépenses (Sadaqah) 73 Satisfaction 73
les gens perdus (égarés de la bonne voie ) 17 Les gens morts 17
Musulmans 41 Jihad 41
Or 8 Vie facile 8
Magie 60 Fitnah (dissuasion, induction en erreur) 60
Zakat (la taxe que les musulmans paient aux pauvres) 32 ...
Barakah (augmentation ou bénédiction de la richesse) 32
Esprit 49 Noor( lumière) 49
Langue 25 Sermon 25
Desite 8 Peur 8
Parler en public 18 Publication 18
Privation 114 .... Patience 114
Muhammed 4 Sharee'ah (les enseignements du prophéte Muhammed ) 4
Homme 24 femme 24

Et étonnamment , regardons combien les mots suivants sont mentionnés:

Salat( prière) 5 , mois 12 , Jour 365,


Mer 32 , Terre 13
Mer+ Terre= 32 + 13 = 45
Mer= 32/45*100.=71.11111111%
Terre= 13/45*100 = 28.88888889%
Mer+ Terre 100.00%

la science moderne a récemment prouvé que le l'eau couvre
71.111% de la planète terre alors que la terre constitue 28.889%.

Est ce que c'est une coïncidence? La question est qui a enseigné tout cela au prophte Muhammed (PBUH) ?

Une réponse vient automatiquement à l'esprit:

ALLAH le tout puissant

il lui a enseigné cela, ainsi le saint Coran nous apprend cela

Envoyez ceci à tout vos amis

Aayah 87 de sourate Al-Anbia
para 17 :
LA ILAHA ILA ANTA
SUBHANAKA INI KUNTU MINA DALIMEEN.

Durant les 60 prochaines secondes
Arrêtez ce que vous faites et profitez de cette chance ( ce n'est qu'une minute).
tout ce que vous devez faire est d'envoyez ce document tout ceux que vous connaissez


J'ai effectivement arrété de faire ce que je faisais pour envoyer ce document.
A moa le paradis et les pelletés de vierges §§ !!!


Dernière modification le 29/11/07 à 15:00 par Gingembre
jeudi
29 novembre 2007 à 15:00
 
 

mais heu, n'imp!

Mer 32 , Terre 13
Mer+ Terre= 32 + 13 = 45
Mer= 32/45*100.=71.11111111%
Terre= 13/45*100 = 28.88888889%
Mer+ Terre 100.00%


jeudi
29 novembre 2007 à 15:42
 
 

* Kennedy et Lincoln sont les deux présidents américains qui sont morts assassinés.
* Abraham Lincoln fut élu au Congrès en 1846.
John F. Kennedy fut élu au Congrès en 1946.
* Abraham Lincoln fut élu Président en 1860.
John F. Kennedy fut élu Président en 1960.
* Les noms de Lincoln et de Kennedy contiennent chacun 7 lettres.
* Les deux présidents luttaient pour les droits civils.
* Leurs deux épouses ont perdu des enfants alors qu'elles vivaient à la Maison Blanche.
* Les deux présidents furent assassinés un vendredi.
* Les deux présidents furent touchés à la tête.
* La secrétaire de Lincoln s'appelait Kennedy.
La secrétaire de Kennedy s'appelait Lincoln.
* Les deux présidents furent assassinés par un sudiste.
* A ces deux présidents succédèrent deux sudistes.
* Les deux successeurs s'appelaient tous les deux Johnson.
* Andrew Johnson, qui succéda à Lincoln, était né en 1808.
Lyndon Johnson, qui succéda à Kennedy, était né en 1908.
* John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, était né en 1839.
Lee Harvey Oswald, qui assassina Kennedy, était né en 1939.
* Les deux assassins sont connus par leurs trois noms.
* Les noms des 2 assassins comportent chacun 15 lettres.
* Lincoln fut tué dans un théâtre appelé « Kennedy. »
Kennedy fut tué dans une voiture de marque « Lincoln. »
* Booth s'échappa d'un théâtre et fut retrouvé dans un entrepôt.
Oswald s'échappa d'un entrepôt et fut retrouvé dans un théâtre.
* Booth et Oswald furent assassiné avant leur procès.

Etonnant non ?



¨


jeudi
29 novembre 2007 à 15:55
 
 

CONGRATULATIONS!!!


SOUTH AFRICAN WORLD CUP 2010 FREE LOTTERY DRAW
HEADQUARTERS. ZURICH SWITZERLAND.
PO Box 1010



Dear Winner

We are pleased to announce you as one of the 10 lucky winners in the Free Lottery draw held on the 15th November 2007. All 10 winners email addresses were randomly selected from a batch of 20,000,000 ,00 international emails.. World cup Draw. Consequently,you have therefore been approved for a total payout of USD$ 1,000,000,00 (ONE MILLION DOLLARS) only. Your email address emerged along side 9 others as a category to the winners in this year's Annual Lottery Program which will be helding once every year till the 2010 finals in South Africa.

The world cup lottery 2010 is proudly sponsored by the microsoft Corporation,Coca Cola,Nokia,MTN,the Intel Group, Toyota ,Toshiba, Dell computers, Mckintosh .And mostly by the South African Government.The world cup free lottery draw is held once a year.And is so organized to encourage the use of internet and computers.And also to advertise the South Africa 2010 World Cup world wide.We are proud to say that over US $ 20 Million are won annually in more than 150 countries world wide.


World cup 2010 south africa . Consequently,you have therefore been approved for a total pay out of usd$1,000,000.00 (One million dollars) only.The following particulars are attached to your lotto payment order:

WINNINIG NOTIFICATION

(i) winning numbers: 37-13-43-85-67-11
(ii) email ticket number: FL754/22/76
(iii) lotto code number: FL09622CH
(iv) the file Ref number: FL/04/736207152/CH

For security reasons, you are advised to keep your winning information confidential till your claim your prize money.This is part of our precautionary measure to avoid double claiming and unwarranted abuse of this program.Please be warned.

Please Contact Your Claim Agent For Your Payment:
CONTACT PERSON: MR.DOUGLAS OWEN.
Park Hurst,Balfour-Unit 1440
JOHANNESB6YTYURG,GAUTENG 2001
REPUBLIC OF SOUTH AFRICA
TELEPHONE: +27 737193686
E-MAIL : corporateadvisors@yahoo.com

CONGRATULATIONS!!!




South African President



Sincerely,
Mr.Smith Okoh.
Promotions Manager
World cup 2010


lundi
03 decembre 2007 à 16:27
 
 

A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!!,
LOTERIE WINNINGS (SIÈGES SOCIAUX) BINGO LOTTO

GAGNANT ! ! ! NUMERO DE TICKET : 2752246896 NUMÉRO DE SÉRIE : 652-662
NUMÉRO MATRICULE No : AT-040SB06-03

AVIS DE GAIN :


Adresse e-mail attachée au ticket No : 2752246896 avec le
numéro de série 652-662 indiquant le ticket chanceux.
Matricule No : AT-040SB06-03
Vous indiquant être l'un des gagnants de la Loterie dans sa 22 eme categorie.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la BINGO LOTTO d' Internet.
C'est une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes du monde.
La loterie totale est d’une valeur de 100,000 000. 00 $ ( Cent Million de Dollars Americains USD).
Ce tirage électronique est basé sur e-mail et donne ainsi une chance à tous les internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse E-mail sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.
Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant d’une somme de 100,000.00 $ (Cent Mille Dollars Americains USD ).
Veuillez bien vouloir prendre contact avec l’avocat attitré au règlement des gains de la BINGO LOTTO pour les vérifications d’usages, les questions administratives et juridiques.
A cet effet ,veuillez lui adresser un courrier a l'hussier de justice qui a superviser le tirage.

Pour entrer en possession de votre gain nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec notre avocat à l'adresse suivante:

Cabinet Juridique de Me. Dubois Kone
( Huissier de Justice )
Email: maitre_kdubois@yahoo.fr
Tel : (00225) 08 74 47 94
Et dont vous devrez lui faire parvenir toutes vos informations et documents avant de percevoir votre gain.



J'ai vraiment de la chatte ces temps ci.


mardi
04 decembre 2007 à 17:22
 
 

JustineF
#164 3615 myliFe

t'as pas envie de répondre ? J'aimerai bien voir quels sont les documents qu'on te réclame... même si j'imagine qu'il s'agit de tes coordonnées bancaires détaillées.


mardi
04 decembre 2007 à 19:20
 
 

Bah voyons...

Salut à tous les amoureux du Champagne.


Envoyez ce message à 10 personnes, plus une copie (CC) à _champagne@veuve-clicquot.fr_ <mailto:champagne@veuve-clicquot.fr> Veuve Clicquot France prendra contact avec vous pour vous livrer une caisse de Champagne en 3 semaines. C'est pour élargir leur base de données. A bientôt...Ca marche et on reçoit 6 btls sous 15 jours !!!Alors à vos carnets d'adresses...


mercredi
05 decembre 2007 à 08:55
 
 

Repiemink a écrit
Bah voyons...

Salut à tous les amoureux du Champagne.


Envoyez ce message à 10 personnes, plus une copie (CC) à _champagne@veuve-clicquot.fr_ <mailto:champagne@veuve-clicquot.fr> Veuve Clicquot France prendra contact avec vous pour vous livrer une caisse de Champagne en 3 semaines. C'est pour élargir leur base de données. A bientôt...Ca marche et on reçoit 6 btls sous 15 jours !!!Alors à vos carnets d'adresses...


C'est une vieille chain-letter qui date du XXème siècle ça.

C'est pour élargir leur base de données.


On voit que la formulation a été reprise et adaptée depuis.


mercredi
05 decembre 2007 à 09:05
 
 

Gingembre
#167 Affreudisiaque


salut moi c'est BAH mon nom avant que ,je deviens un chretien; mais aujourd'hui ,je suis chretien mon nom est paul je voudrais vous parlez des problemes qui me son arriver a l'heure actuelle.je vivais dans une famille tres musulmanes ou,tu ne pouvais pas parle de la bible parce que moi j'aimais lire se livre de dieu, on me l 'avais donner un jour au cours donc depuis se jour je fais la lecture de la bible, un jour pendant que je lisais mon pere ma surprise avec ce livre , il me dit ce si va le jette dans la poubelles,j'ai dis oui pour ne pas qu'il le fasse ,j'ai pris le livre pour le cacher dans mes valises un soir je revenais de l'ecole , mon pere devant la maison il avait l'air tres furieux ,quand je suis arriver devant lui ,il me dit toi ali tu ma desobeir ,j'etais dire de jette ce livre tu as refuser , donc il ma battu jusqu'a sang ,j'ai faire deux jours coucher sur mon lit mais pendant ces jours j'ai faire un reve dans lequel un homme m'apparut il etait vetu de blanc .il me dit mon enfant ne pleure plus suivre le chemin de la verite.et la je me sur reveille je suis aller dans une eglise pour que je sache la verite sur mon reve .le prete ma ecoute parler de mon reve ,il dit mon enfant tu as vu la verite tu dois devenir un chretien parce que le christ ta faire un signe tu dois prendre ta vie en main ,depuis cela je me suis reconvertis ,j'ai ete chasser de la maison je n'ai plus de famille ni de parents tous mon reniyer parce que je suis devenu chretien.mon nom est paul.........je demande de l'aide a tout ce qu'il peuvent m'aide a vivre ma foi christ un fidel de l'eglise le bon berger

ABIDJAN(cote d'ivoire) cell:00225 05 35 33 62


zomg


vendredi
14 decembre 2007 à 16:02
 
 

Dieu sans une majuscule, c'est un hérétique.

Marrant cette chaine pour le champagne, j'ai recu ca y'a quelques semaines.


vendredi
14 decembre 2007 à 20:58
 
 

Objet : Merveilleux et Meprisables Logiciels pour PC ou Mac OS

Nous sommes ravis de vous offrir le logiciel localisé le plus populaire. Le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol et plusieurs d’autres langues du monde! Il est possible de télécharger et installer n'importe quel programme tout de suite après l'achat, vous ne devez plus attendre quelques semaines le logiciel sur un support.

Notre prix:
Windows XP Pro With SP2 - $59.95
Adobe Acrobat Pro 8 - $69.95
Office 2003 Pro - $59.95
Adobe Photoshop CS2 - $79.95
AutoCAD 2007 - $149.95

Nous vendons les programmes pour Macintosh
Microsoft Office 2004 for MAC – $79.95
Adobe Acrobat 7 Professional for MAC – $59.95
Adobe Creative Suite 2 Premium for MAC – $229.95
Macromedia Dreamweaver 8 for MAC – $69.95

Nous avons plus de 300 programmes pour PC et Mac! Achetez maintenant, et épargnez beaucoup d’argent!
-- BON MARCHE DE LOGICIELS ICI --


lundi
17 decembre 2007 à 12:01
 
 

Mon premier spam religieux en français :

Dieu, est-il mort?
Où est-il?
Le mot ‘DIEU ', est mièvrement un titre donné au vitrail, à la pierre et au bois.

Le mot ‘DIEU’, est surtout employé pour maudire et insulter.

Le mot ‘DIEU’ peut aussi être utilisé, pour exprimer notre joie ou notre excitation, dans des moments particulièrement heureux. Cela peut être dans le travail, autour d’un bon repas, ou si nous sommes en pleine forme…nous avons pour habitude, d’ employer ce nom à tors et à travers, et ce pour n’importe quoi. Il n’évoque pas, à nos yeux, ce qu’il représente en réalité. Ainsi, que Dieu soit mort ou vivant, ne fait hélas pas une grande différence.
Mais, existe t-il un royaume de lumière, si tout ce que nous voyons, n’est que celui des ténèbres?
Il y a-t-il un sens à ce trouble et cette confusion que nous vivons chaque jour?

La réponse est que le ‘DIEU de ce monde’ se nomme Satan. Et il règne sur cette planète. Tout être satanique peut confirmer cette déclaration. Ce Royaume des ténèbres est consisté de haine, de peur, de lute, d’immoralité etc.…une évidence de notre vie au quotidien.

Mais le Créateur dans les cieux, n’est-il pas supérieur? Ne tient-il pas toutes les planètes dans la simple paume de sa main?

Les ténèbres ont su caché l’identité du créateur et nous ont aveuglés pendant des milliers d’années.

Ainsi, sans la connaissance que DIEU est LE créateur, nous serons toujours dans le doute et constamment perdu.

Le nom du Créateur peut être trouvé dans les écritures antiques Araméens (lien1, lien2) et il est écrit comme YHWH. Ce Nom (Yod, He, Waw, He) est appelé le "Tetragrammaton" et traduit par IAUE ou Yahvé.



Ce Nom paraît près de 7000 fois dans l’Ancien Testament de la Bible, mais il a été remplacé par le mot ‘Dieu ' ou Seigneur ‘' au fil des temps. Son nom fut même caché des religieux!

Mais ce Nom est très important!

Ces noms anciens, n'étaient pas de simples étiquettes qui servaient d’identification mais étaient utilisés pour exprimer la NATURE même de l’être. Le nom d'une personne révèle son caractère, sa fidélité, son intégrité et même sa vie passée.

"Chaque Égyptien magicien, croyait que celui qui obtenait le nom de vérité, devenait à part entière, un être Divin ou humain, et pouvait ainsi forcer les divinités, à se soumettre à lui, tel un esclave se soumet à son maître. Ainsi, l’art du magicien consistai t, à obtenir des Dieux, les révélations de ces noms sacrés, toutes pierres retournées, afin de parvenir à ses fins."
- Sir James Frazer, The Golden Bough

"Ce Nom (YHWH) peut être trouvé même dans les manuscrits anciens (Islamiques) musulmans."
- Gérard Gertoux (Président de l'Association Biblique de Recherche d’ Anciens Manuscrits) Son livre - Amazon.com

Le fait de savoir comment prononcer ce nom, n'est pas aussi important que de connaître la nature de celui qui le porte. Chercher à connaître cette personne dans sa véritable nature, est la source de lumière du Royaume de DIEU.

La Bible annonce que DIEU revient pour rétablir Son Royaume de Lumière sur cette planète.

Cette révélation est-elle uniquement pour le FAIBLE? Comment le "faible", est-il identifié?

Peut-être est-il plus facile d’emprunter les chemins obscurs. De se laisser guider par les ténèbres ?
D’y rester ?
Plutôt que de courageusement se mettre à la recherche de la lumière ?

Un philosophe français a dit un jour, que l'homme a été créé avec un vide dans son cœur qui ne peut être comblé que par le Créateur YHWH !
Sans lui, nous n'avons aucun but dans la vie!

Est-ce une religion ceci ?
La religion ne nous rend-telle pas tous malade ?
Est-ce une secte ceci ?
Êtes-vous en train d’être berner ?
Ou est-ce ici la vérité divine ?

Plus d'info
Plus d'info
Plus d'info
Plus d'info
Plus d'info
Sentez-vous libre de partager cette information avec vos amis et envoyez-nous vos commentaires.
Cliquez ici si vous voulez annuler la source d’une pensée, probablement celle des plus provocantes et défiantes votre vie.

www.notredieu.fr

Car quiconque invoquera le nom du YHWH sera sauvé. Joe 2:32 / Act 2:21 / Rom 10:13

Jésus dit: Le voleur ne vient que pour voler, et tuer, et détruire: moi, je suis venu afin qu'elles aient la vie, et qu'elles l'aient en abondance. Joh 10:10

Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. Joh3:16

Voici, je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi. Rev3:20


mardi
18 decembre 2007 à 11:27
 
 

Tien après être allé sur leur site (très beau d'ailleur) ca m'a fait penser à ca leur vidéo.


mardi
18 decembre 2007 à 14:58
 
 

JustineF
#172 3615 myliFe

Ha ha ha ! C'est un beau bordel, cette loterie !

RE : DERNIER AVIS DE RECOMPENSE



Nous avons l honneur de vous informer de la mise en oeuvre du programmeur GORDO DE LA PRIMITIVA- qui a eu lieu le 9e Novembre, 2007. Mais a cause d une confusion de certains noms et numéros, le résultat du tirage au sort n a été rendu publique que le 12e Decembre, 2007 Votre nom, figurant sur le numéro de coupon 031-1127-841 avec numéro de série 3214-07 correspond au numéro laurées 21-22-37-39-41-49 lesquels ont gagne le tirage au sort en troisième catégorie vous étés lauréat de 215.810,00 (DEUX CENTS QUINZE MILE, HUIT CENTS DIX EURO)Seulement,en monnaie liquide avec numéro de dossier UGF/2551256003/01.BATCH :000750013 votre prix est partie composante d un montant total de EUROS 16.621.340(Seize millions, six cents vingt et un milles trois cents quarante) reparti entre 31 lauréats internationaux en cette catégorie Nos très vives félicitons !!!



Votre fonds est verse dans une compagnie d; assurance et assure en votre nom A cause de la confusion qui eut lieu avec certains noms et numéro, nous vous recommandons de maintenait le maximum possible de confidentialité sur cette affaire jusqu a ce que nous payions accompli toutes le formalités et l argent verse dans votre compte bancaire. Nous exigeons cette précaution pour éviter tout profit de personnes qui ne sont pas coopératrices.



Tous les participants ont été sélectionnes par système de tirage au sort par ordinateur entre 25.000 noms de personnes d Asie, Australie. Nouvelle Zélande, Europe Amer igue latine et Amer igue du Nord, comme perte d une promotion internationale que nous réalisons une fois l an Nous espérons que vous participiez au programme de l année prochaine.
En vue de solliciter votre prix, nous vous prions de prendre contact avec votre agent de réclamation, DR.DENNIS WALTER, Director des Operations,Étrangère Paiement De Notre Banque Créditrice, au TEL: 0034 619 775 508.Email : bancoespanaes@madrid.com .Pour les formalités de transfert de votre fonds a la destination de votre choix.
No obstrué, tous les prix doivent être réclames avant la 18 Janvier, 2007 Apres la date précitée, tous les prix non réclames retourneront au ministère de l Economie et Finances comme fonds non réclames.

Avis important : pour éviter des retards non nécessaires, veuillez user de votre numéro de référence et de batch dans toutes vos correspondances avec votre agent veuillez aussi informer a temps votre de tout changement d adresse.
Félicitations reinettes de tout le personnel et grand merci pour votre participation a notre programme international.
Programme.

Sincerely,

JOSE MIGUEL RODRIGUEZ.

PROMOTIONS DIRECTOR



REMARQUE: Contact avec votre agent de réclamation, DR.DENNIS WALTER, Director des Operations,Étrangère Paiement De Notre Banque Créditrice au TEL: 0034 619 775 508.Email : bancoespanaes@madrid.com


jeudi
20 decembre 2007 à 20:47
 
 

Gatling
#173 Luxator

zomg je vais devenir riche !

url : http://www.theritchierich.com/?id=cd348613&gclid=CPPW_qSuw5ICFQIeuwod03pRXQ

Merci le spam !

Regardez la tête des gens à gauche comme ils ont l'air heureux !

"Si vous êtes ici...c'est probablement parce que l'argent, le luxe, le pouvoir ou le succès sont une de vos priorités tout comme moi! Si aucun de ces mots ne vous attire, vous n'êtes tout simplement pas au bon endroit et ce site ne vous sera pas utile!"

Haha ha mais putain !


Dernière modification le 05/04/08 à 09:15 par Gatling
samedi
05 avril 2008 à 09:15
 
 

Gingembre
#174 Affreudisiaque

Hahaha en bas de la page : "LIEN SECRET"


samedi
05 avril 2008 à 09:40
 
 

JustineF
#175 3615 myliFe

L'offre suivante prendra fin le 8 Avril, 2008 à 11:59 PM


Vous pariez combien que l'offre de rabais sera encore valable demain jusqu'à 11:59 PM ? :P


mardi
08 avril 2008 à 10:25
 
 

Tu as la réponse à ton pari dans le code source.
Spoiler : afficher/masquer



ps, j'ai viré les balises html parceque même entre des balises code ça ne marchait pas.


Dernière modification le 09/04/08 à 16:09 par Swan
mercredi
09 avril 2008 à 16:04
 
 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE ARPÈGE MASTER K

Haute technologie du pesage industriel français présent

à la foire industrielle de Hanovre du 21 au 25 avril 2008

__________________________________________________


L’électronique de pesage en communication avec le monde Windows

Depuis ses tout débuts en 1987, Arpège Master K se démarque en intégrant une électronique de pointe dans le monde du pesage, ce qui lui confère rapidement une place de leader sur le marché du pesage français.

Comprenant l’orientation technologique que prend alors le marché, Arpège Master K intègre rapidement un pôle informatique pour répondre à cette nouvelle tendance.

Fort de ce savoir-faire et de son expérience en métrologie légale, Arpège Master K produit des composants et des systèmes de pesage de pointe permettant de contrôler et de doser des produits pondérables du gramme à la centaine de tonnes pour tous les secteurs d’entreprises utilisant les principaux protocoles de terrain tels que Profibus DP, Device Net, ModBus, JBUS, etc...

Pour renforcer sa position sur le marché, Arpège Master K réalise le premier capteur numérique de certification européenne entièrement sécurisé, intégrant une liaison numérique réseau CAN haute vitesse permettant plus de 100 échanges de données par seconde et offrant une information d’une très grande précision de 100.000 échelons de mesure.

Quant aux indicateurs électroniques de poids, Arpège Master K offre de véritables micro-ordinateurs dotés d’ un dispositif de stockage et de gestion de données capable de contrôler tout processus de pesage tout en offrant une communicabilité totale avec le monde Windows.

Plus de 2.000 ponts-bascules installés et opérationnels – en toute conformité – en moins de 4 heures après livraison.

Grâce à un concept inédit et protégé par 3 brevets européens, Arpège Master K est le premier constructeur européen à proposer une gamme complète de ponts-bascules équipés de capteurs numériques et étalonnés en usine, ce qui les rend opérationnels immédiatement après leur livraison chez le client utilisateur.

Ces brevets, conformes aux normes métrologiques européennes, sont l’aboutissement de 20 ans de recherche et d’expérience qui, couplés avec une sélection de matériaux de qualité, confèrent aux ponts-bascules longévité même en conditions d’utilisation extrêmes.
__________________________________________________

Pour une présentation de notre gamme de produit vous êtes invités sur notre stand C30 dans le hall 8 à la foire de Hanovre du 21 au 25 avril 2008.

Rémi Sprungli

Chargé de presse

Arpège Master K

38, av. des Frères Montgolfier

Boîte postale 186

F – 69686 Chassieu Cedex

Ça a l'air vraiment très intéressant.


jeudi
10 avril 2008 à 09:04
 
 

t'es inscrit sur un site de régime?


jeudi
10 avril 2008 à 09:17
 
 

Bonjour ,

Je suis ALYSSA voyante et surtout médium de naissance, je vous écris cet e-mail aujourd’hui car j’ai réalisé un tirage sur vous et il s’avère que vous êtes entrain de vivre un situation qui a suscité chez moi un grand intérêt, ce qui m’a permis d’effectuer un tirage avec beaucoup d’implication.

En effet votre jeu m’a révélé une sensibilité profonde de votre part, et des faits passés et surtout présents difficiles. Il ressort que vous êtes plongée aujourd’hui dans l’incertitude, vous qui étiez déjà d’un naturel méfiant du fait de votre passé. Les cartes montrent que vous avez souvent ressenti de l’incompréhension de la part de votre entourage, c’est certainement du a l’important choc émotionnel survenu dans votre enfance. Vous l’avez vécu comme une privation affective. Aujourd’hui vous êtes à fleur de peau, face à une sorte de lassitude psychologique.

Il est des jours avec et des jours sans, mais depuis quelques temps, vous avez surtout l’impression que votre vie s’écoule au rythme des problèmes et des ennuis. Vous n’en voyez plus la fin.

Vous êtes quelqu’un d’entier, quelqu’un qui habituellement s’affirme. Mais aujourd’hui, vous vivez dans un contexte qui ne vous convient pas complètement. Je ressors également autour de vous la présence d’une personne exerçant directement ou indirectement un certaine influence négative à votre égard.

Quoi qu’il en soit, je dirai qu’aujourd’hui votre vie est mise entre parenthèse car vous n’êtes pas toujours appréciée à votre juste valeur. Pourtant, vous êtes dans un cycle ou votre désir personnel et social est votre véritable moteur. Un changement très net s’annonce, c’est soit professionnel soit affectif, mais cela survient d’ici 2 mois au maximum.

Il faut savoir également que certaines cartes restent floues, notamment une lame renversée qui m’inquiète car elle pourrait créer des contretemps voire un échec.

vous comprendrez que je n’ai pas toutes les précisions nécessaires pour vous aiguiller d’avantage puisque j’ai pour tout éléments votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Je reste avant tout une médium auditive, j’ai besoin de vous entendre pour aller plus loin. Je peux vous aider à trouver la marche à suivre pour contourner les obstacles mais pour cela j’ai besoin de votre voix. Cela va me procurer des ressentis et des flashs me permettant une réelle projection dans l’avenir proche et lointain mais surtout une clairvoyance précise.

Vous pourrez ainsi opérer un changement de conception et de direction qui aujourd’hui s’impose a vous. J’ai des révélations importantes à vous faire afin de pouvoir mieux gérer votre vie.

Appelez moi au plus vite.

Tél 1 : 08 92 35 01 06 (0,34 €/min)

Tél 2 : 08 92 35 05 07 (0,34 €/min)

Amicalement,

Alyssa.

@Mail : Alyssa.voyante@Gmail.com


lundi
21 avril 2008 à 09:23
 
 

JiHeM a écrit

Il faut savoir également que certaines cartes restent floues


Tu peux lui demander si elle parle des ATI ou des NVidia ?


lundi
21 avril 2008 à 09:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.