Cartouche a écrit
LeChat, le mieux est qu'on se retrouve à la gare je serai sous le grand panneau indiquant les heures de départ et j'aurai le canard enchainé à la main. Et je suis assez beau gosse. Et j'ai un bouc. Et si tu as d'autres idée comme signe de reconnaissance, je suis preneur.
Comme proposé plus haut, je vais essayer de me procurer un entonoir bleu.
Sinon, j'aurai un sac à doc, genre rando (bleu :)
Bon, pas trouvé pour l'attacher sur la tête, mais j'aurai un entonoir violet en pendentif :p
Alors à demain les jeunes, je serais comme convenu à 14h30 au beau milieu de la place Bellecour.
Je n'aurais aucun signe distinctif, mais nous saurons nous reconnaitre à l'odeur !
Est-ce que les personnes dont tu as écorché le pseudo peuvent respectueusement te casser la gueule ?
Non aprce que la, quand même, on me l'avait jamais faite celle-la (faite de mémoire d'accord mais bon) ;p
Et tu as aussi oublié G_T_O (t'as la mémoire courte ce soir).
Bon, et sinon, place Bellecour, cherchez un grand de deux mètres.
Dernière modification le 10/03/06 à 20:18 par edheltar
Vous oubliez aussi Viky, qui essaye désepéremment de se faire entendre entre 3 conneries d'admin réseau libriste intégriste student lurker...
Enfin moi je dis ça, je m'en fous je ne viens pas (pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est vraiment pas faisable ce week-end). Amusez-vous bien :)
Bon réflexion faite comme le train me revient à 36€, je m'incrusterais bien à cet asilecon,
mais il faudrait qu'une âme charitable partage son toit si c'est (encore) possible.
Sinon d'après mes souvenirs, la bière est assez chère à Lyon non ?
Dernière modification le 10/03/06 à 20:54 par SimOOn
Et merde je pense que j'arrive trop tard.
C'est dommage en plus comme ce que j'ai de prévu demain n'a rien d'exceptionnel, ça tombait nickel
et puis on ne rencontre pas tous les jours un amoureux des oiseaux comme CKK.
Dernière modification le 11/03/06 à 00:11 par SimOOn
SimOOn a écrit
C'est dommage en plus comme ce que j'ai de prévu demain n'a rien d'exceptionnel, ça tombait nickel
Bon si jamais quelqu'un peut me dépanner, il peut me contacter :
SimOOn a écrit
Bon si jamais quelqu'un peut me dépanner, il peut me contacter :
You've a mail
Merci monsieur Cartouche.
Bon départ 9h30 de belfort et j'arriverai à 13h16 à Lyon Part-Dieu, un peu avant les grenoblois donc.
Résumons nous, dorment chez moi demain soir : un félidé, un zoziophile, un plopeur fou, un mineur, 2 mètres d'Edelthar, un graphiste et mon auguste personne.
Ca va être un joyeux bordel, mais voyons le côté positif de la chose, on pourra tourner un remake des 7 mercenaires. Enfin bref, vous attendez pas à un hébergement 4 étoiles, ca va être à la rustique.