J'ai trouvé un petit "bouchon lyonnais" dans le centre ville avec un menu à 15 euros (hors boissons). ça me parait très bien, et y'a tout ce qu'il faut à bouffer.
Pour se jeter quelques pintes, il y'a largement ce qu'il faut en bars dans le centre (ps: on aura de quoi faire les soiffards, yeah !!!)
Dernière modification le 22/02/06 à 13:32 par Turalyon
Cartouche a écrit
C'est lequel ton bouchon, Turalyon ?
J'ai pas retenu le nom, ça doit etre un truc du style "chez gégé"... Bref, c'est dans une rue proche de la Brasserie "le Nord" de Bocuse (non non on ira pas chez bocuse, rassurez vous).
Je te dirais le nom demain si tu veux, vu que je passe tous les jours devant.
Note pour Edheltar et Ariankh (et autres blendouilleurs à roulettes) il y a aussi une occasion d'aller à Lyon les 17, 18, 19 Mars pour le Libre Graphics Meeting.
Il est possible que j'y aille, mais dans l'absolu je préférerais éviter de cumuler une AsileCon en même temps.
Ellendhel a écrit
Note pour Edheltar et Ariankh (et autres blendouilleurs à roulettes) il y a aussi une occasion d'aller à Lyon les 17, 18, 19 Mars pour le Libre Graphics Meeting.
Il est possible que j'y aille, mais dans l'absolu je préférerais éviter de cumuler une AsileCon en même temps.
Ca m'étonnerait grandement que j'y aille, donc je m'en fous un peu que l'asilecon tombe dessus ou non.
11/12 Ca me va aussi. J'en profite pour rappeller à ceux qui n'ont pas la chance d'habiter notre merveilleuse cité que je peux leur fournir quelques m² de plancher sur lesquels ils pourront déposer leur matelas pneumatiques.
p'tain je serais bien venu rien que pour voir la tronche de cake aux plumes du gros CKK, mais c'est mort pour moi le mois de Mars... pis c'est pas la porte à côté non plus...
Roh cet emplumé va se pointer le 11 Décembre... (oui je sais, facile).
Matelas pneumatique +1 svp m'sieur Cartouche.
Pour le programme, bières + bouchon c'est déjà pas mal... Pour le reste si on regarde les GreCon c'était soit billard, soit flechettes, ce qui peut être bien. À voir si c'est possible ou si vous avez mieux comme idée.
Kevin, 12 ans