Le train des grenoblois arrive vers 13 h 44, LeChat sera là avant nous, donc je propose Bellcourt vers 14 h 30 (le temps de faire le chemin, c'est bon ?)
Ellendhel a écrit
Le train des grenoblois arrive vers 13 h 44, LeChat sera là avant nous, donc je propose Bellcourt vers 14 h 30 (le temps de faire le chemin, c'est bon ?)
ça sera largement bon oui. RDV à 14h30 à Bellecour donc (et au pire je peux bien attendre un peu, ça me dérange pas)
Conikafik a écrit
Et à 16h34 vous serez où ?
(pas DMC, je serai pas encore descendu du train...)
Certainement dans un débit de boisson proche de Bellecour. En sortant de la gare (côté centre commercial) tu prends le métro (ligne B) direction Stade de Gerland, puis (2 stations après) tu changes à Saxe Gambetta, tu prends la ligne D direction gare de Vaise et 2 stations après te voila à Bellecour.
Tfaçon, bellecour, vous pouvez pas vous tromper : en plein milieu de la presqu'ile de lyon, une grande place toute vide avec au milieu une statue de marginal à cheval.
G_T_O a écrit
Bon Cartouche, je te téléphonerai pour savoir si je serai dans les parages.
Ca roule, poupoule.
LeChat, le mieux est qu'on se retrouve à la gare je serai sous le grand panneau indiquant les heures de départ et j'aurai le canard enchainé à la main. Et je suis assez beau gosse. Et j'ai un bouc. Et si tu as d'autres idée comme signe de reconnaissance, je suis preneur.
LeChat, le mieux est qu'on se retrouve à la gare je serai sous le grand panneau indiquant les heures de départ et j'aurai le canard enchainé à la main. Et je suis assez beau gosse. Et j'ai un bouc. Et si tu as d'autres idée comme signe de reconnaissance, je suis preneur.
Cartouche a écrit
Comme proposé plus haut, je vais essayer de me procurer un entonoir bleu.
Sinon, j'aurai un sac à doc, genre rando (bleu :)
Je mesure 30 cm et suis à poil mi-long, essaye de ne pas me marcher dessus.
Nicolas le jardinier