Alors, point de détail quand même, 3 asiléens, c'est à dire jusquà présent CKK, ariankh et Ellendhel c'est le maximum que je pense pouvoir accueillir (à moins dans caser d'autres dans la cuisine), et je pense qu'il va falloir se serrer.
Je n'ai en tout et pour tout qu'un duvet et zéro matelas gonflable donc si vous pouvier amener les votres, ça m'éviterai d'avoir à courrir à droite et à gauche pour en récuperrer.
En ce qui concerne le programme, je propose Samedi 11 après midi : glandouilage dans un bar du centre ville le temps de récupérer tout le monde jusqu'à l'heure de l'apéro. Puis là on boit un cou, le dernier arrivé paillant sa tournée. Ensuite petit gueuleton dans le bouchon proposé par Turalyon. Pour terminer, une petite virée dans quelque(s) pub(s) accueillant(s) (je ne connais personnellement pas de bonnes adresses pour jouer aux flechettes ou au billard).
Dimanche : à voir selon la motivation et les envies de chacun (Par exemple une viste dans le vieux Lyon et une grimpette à Fourvière)
Je ne l'ai pas encore proposé (désolé le temps que ça monte au cerveau tout ça) mais je peux loger du monde moi aussi.
Le seul problème qui va se poser c'est que je dois me lever assez tot le dimanche matin pour aller au ski avec ma femme, voilà vous savez tout.
Mais sinon aucun problème, je peux loger deux ou trois personnes maxi (équipées de matelas pneumatiques ou / et de sacs de couchage). Mon sol est dur mais les lieux sont acceuillants
Dernière modification le 28/02/06 à 21:04 par Turalyon
Ça commence à avoir de la gueule... Je regarde bientôt les horaires Sncf pour voir comment arriver en fin de matinée / début d'après-midi (sûrement avec Ariankh et Edheltar).
Ah ouais si peut etre bien oui. Je regarde ca.
Et je pense qu'il vaut mieux y aller en train, Lyon est un piège a voitures, uniquement basé sur des rues a sens uniques se rebouclant. Ainsi que des ponts, ou il faut choisir la bonne file des le début sous peine de tomber dans des rues a sens uniques. Bref une galère sans nom.
Condorman !