Ce qui me navre, c'est pas les morts finalement, ils n'ont plus mal aux dents, mais bien le père qui a survécu.
Je suis toujours étonné que dans ce genre de cas, il n'y ait pas plus de gens qui pètent un cable et déciment les autres protagonistes.
Franchement si ça m'arrivait, je me demande bien comment je réagirais. On doit être tellement au fond du trou (en plus des medocs) qu'on n'a même plus envie de vengeance ou quoi j'imagine.
Je trouve l'auteur de l'article un peu chatouilleux quand même : personne n'a dit que c'était la faute du motard, ni de "la moto" en général, et même si les articles cités ne peuvent pas s'empêcher de préciser que la moto est une grosse cylindrée, c'est surtout pour marquer le fait que l'impact a été violent.
Gatling a écrit :
On doit être tellement au fond du trou (en plus des medocs) qu'on n'a même plus envie de vengeance ou quoi j'imagine.
Tu ne sais plus si tu ressens de la douleur ou de la haine, tout ça se mélange. Tu es vidé complet. Tout ça est extrèmement choquant, tu ne penses pas que c'est possible de se retrouver seul définitivement en une fraction de seconde.
Tu penses aussi à ce qu'il te reste de famille ( frères/soeurs, parents dans le cas présent ) et à la famille de celui que tu as envie d'éliminer de la surface de la terre. Tu vas leur infliger le même supplice que le tien alors qu'ils n'y sont pour rien.
Celui qui croît qu'il sait ne sait pas qu'il croît.
De toute manière les deux ont tord. La femme qui déboite sans y aller progressivement et vérifier si y'a du monde, le motard qui conduit sans permis (en ayant conscience) et donc qui ne doit pas être là (la femme plaide l'ignorance...).
BOWLING, la voie piétonne aurait dû être protégée par un terre plein.
la faim justifie les maliens
mercredi 28 mai 2008, 15:54
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Détourageophile