J'ai entendu cette interview ce matin là sur FI. Du LePen dans tout sa splendeur, il a reprit du poil de la bête. C'était un peu comme Funny Games, t'en peux plus et tu veux zapper mais t'as surtout envie de continuer à souffrir (enfin ce qui est rassurant c'est qu'en ce moment c'est lui qui en chie o/ ).
Je suis d'accord avec ce qu'il dit, enfin avec ce qui est écrit sur le site puisque je n'ai pas entendu l'émission.
Putain, être d'accord avec Lepen, ça y est je me sens sale :/
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Mais vous n'avez jamais lu le programme culturel de Jean Marie (en plus c'est pas très épais)? Qu'il aime pas le film c'est une chose, qu'il s'en serve pour nous servir sa soupe c'est pas pareil. Mais bon sur la totalité de l'émission ce passage est une anecdote.
Désolé, mais j'adhère pas à l'idéologie totalitaire de certains mouvements anti-racistes qui par principe disent systématiquement l'inverse du Front National, jusqu'à l'absurde. C'est pas parce que je suis d'accord sur un point (que le film ne vaut pas grand chose) que je suis d'accord avec la conclusion : que c'est un signe du déclin de la France, et encore moins m'inciter à voter pour lui.
Zeb a écrit :
Mais vous n'avez jamais lu le programme culturel de Jean Marie (en plus c'est pas très épais)?
Si, et ses propos sur ce "film" c'est l'hopital qui se fout de la charité sachant qu'il prône le retour au macramé à l'école primaire et plus de théâtre de boulevard avec amant dans le placard ( enfin en gros).
"Myrna était, comme vous le voyez, prodigieusement engagée dans la sociétée, tandis que moi, plus âgé et plus sage, j'étais au contraire terriblement dés-engagé".
J.K Toole, La conjuration des imbéciles
Ceci dit c'est quand même vachement plus "light" qu'avant, Marine a du passer par là. J'aimais bien le couplet sur "le Rap et la techno, n'étant pas considérés comme de la musique, se verront couper net de tout financement publiques". Plus le discours sur l'Operette, grand art, qui selon eux suscite un interêt massif au près de la population frustrée de ne pas pouvoir accèder à la GRANDE culture. Seul point honorable dans l'histoire c'était l'aide au mécénat, mais bon à quel prix! Il n'en est plus mention non plus dans leur nouvelle mouture.
Ceci dit Akshell, loin de moi toute incompréhension, j'adhère à ce que tu dis. Compote a mieux résumé mes propos, avec son "hopital qui se fout de la charité".
Oué, c'est pas sérieux, la techno c'est trop bon. Par contre je suis d'accord avec eux pour le rap :)
Sans déconner, si on se met à privilégier certains types de musique au profit d'autres on se retrouve 500 ans dans le passé.
Je viens d'apprendre au cours d'histoire du théâtre de ce soir qu'à cause de la religion les comédies étaient interdites au théâtre car rire était signe diabolique.
"Le mécénat sera fortement encouragé" : ça tombe bien, je vais bientôt avoir besoin d'un mécène...
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
C'est clair s'il a fallu attendre 1980 pour l'electro c'est bien parce qu'au 16ème siecle ils faisaient un peu les intégristes sous la pression du lobby Mozart/beethoven.
Quand on lit ça, on se dit que décidément le borgne fait de grands moulinets avec les bras pour ne pas qu'on le laisse mourir seul, oublié et croupissant dans sa couche.
SimOOn a écrit :
Quand on lit ça, on se dit que décidément le borgne fait de grands moulinets avec les bras pour ne pas qu'on le laisse mourir seul, oublié et croupissant dans sa couche.
Pas faux. Par contre, je ne félicite pas LeMonde pour la photo tendancieuse.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.