l'asile.fr


This is madness

news de Gatling , publié le 22 avril 2007 à 20:15
Nicolas Sarkozy s'est qualifié pour le second tour de l'élection présidentielle avec 29,6% des suffrages et devrait affronter Ségolène Royal, selon les estimations de l'institut Ipsos pour France 2.

La candidate du PS, du PRG et du MRC recueille 25,1% des voix.

Selon Ipsos, François Bayrou se classe troisième avec 18,7% des suffrages. Finaliste surprise en 2002, aux dépens de Lionel Jospin, Jean-Marie Le Pen arrive loin derrière en quatrième position avec 11,5%.

MAJ :

Selon l'institut CSA, Nicolas Sarkozy recueille 29,4%, Ségolène Royal 26,2%, François Bayrou 18,8% et Jean-Marie Le Pen 11%.

Selon Ipsos, Nicolas Sarkozy est crédité de 29,6%, Ségolène Royal de 25,1%, François Bayrou de 18,7%, et Jean-Marie Le Pen de 11,5%.

Selon Sofres, Nicolas Sarkozy obtient 30%, Ségolène Royal 25,2%, François Bayrou 18,3% et Jean-Marie Le Pen 11,5%.

Selon Ifop, Nicolas Sarkozy dispose de 30% des suffrages, Ségolène Royal de 25,8%, François Bayrou de 18,2%, Jean-Marie Le Pen de 11,1%.

tags: OMG
news de Gatling — publié le 22 avril 2007 à 20:15
Lien permanent vers cet article | Aller sur le blog de Gatling
Oui Non

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?

Écrire un article
JiHeM
#1 Captain Obvious

Putain, dans le cul Bayrou ! \o/


dimanche
22 avril 2007, 18:30
 
 

Merdeuh pour Bayrou... On va encore avoir droit aux débats genre "les socialistes c'est tous des cons" et les ump "c'est tous des fachos". Bon et bien tant pis, on est reparti pour un tour...


dimanche
22 avril 2007, 18:31
 
 

Lama colérique
#3 Erotomane

Mais comment fait il ?


dimanche
22 avril 2007, 18:32
 
 

Gatling
#4 Luxator

Bayrou va arbitrer ceci dit, 18% quoi.


dimanche
22 avril 2007, 20:21
 
 

Ceacy
#5 Me, Myself and I

Ségolène mérite d'être présidente pour 25.1% des Français, Sarkozy par 29.6%. À l'aide de Viky, on peut conclure que 54.7% des Français sont cons ou fachos (et que 18.7% votent Bayrou, l'Immobilisme Qui Incarne le Changement).


dimanche
22 avril 2007, 20:22
 
 

Gatling
#6 Luxator

Bayrou c'était le moins pire, faut voir ça comme ça.


dimanche
22 avril 2007, 20:28
 
 

JiHeM
#7 Captain Obvious

Ou pas.


dimanche
22 avril 2007, 20:30
 
 

Ceacy
#8 Me, Myself and I

Il "faut" voir ça comme on veut le voir, fasciste. Fallocrate !


dimanche
22 avril 2007, 20:30
 
 

Tiens je suis une calculatrice maintenant ceacy ? (voir "A l'aide de Viky").
Et je suis d'accord avec gatling, vu comme ça.

Et sinon, ça se passe la prépa ? tu continues ?


dimanche
22 avril 2007, 20:30
 
 

Gatling
#10 Luxator

Ouais bah mine de rien je suis bien emmerdé pour le deuxième tour, j'ai beau être de droite, j'ai mal.


dimanche
22 avril 2007, 20:32
 
 

Ceacy
#11 Me, Myself and I

Il n'y a pas que les calculatrices qui aident, il y a les gens aussi, voyons. Et j'ai un fort a priori contre Bayrou, ce qui explique ma réaction :)
Pour la prépa, eh bien, ça recommence demain.


dimanche
22 avril 2007, 20:33
 
 

Oui, mais on dit pas "avec l'aide de.." dans ce cas ? enfin c'est pas grave, c'est les concours qui me tappent sur les nerfs. Bon et sinon ça se passe bien ou alors tu subis ?


dimanche
22 avril 2007, 20:34
 
 

Ceacy
#13 Me, Myself and I

Ça se passe bien au niveau des résultats, et moralement, je supporte pas mal. Comme d'habitude, ma principale hantise, c'est de ne pas travailler assez (ce qui, je pense, est assez vrai).
Tes concours, c'est en mai ?


PS : "Surtout, Jean-Marie Le Pen s’est vu durement attaqué sur son propre terrain par Nicolas Sarkozy. L’action du candidat de l’UMP, quand il était ministre de l’Intérieur, était, selon les enquêtes d’opinion, jugée favorablement par l’électorat du FN. Ses intentions affichées en matière d’immigration vont aussi, au moins en partie, dans le sens souhaité par cet électorat, que Nicolas Sarkozy ne s’est d’ailleurs pas fait faute, comme dans l’entretien qu’il a donné au Figaro mercredi dernier, de chercher à ramener à lui." (Le Figaro)

On en a un candidat qu'il est bien.


dimanche
22 avril 2007, 20:36
 
 

J'ai déjà fait les mines cette semaine. centrale dans 8 jours et X-Cachan dans 22 jours.
Reste à voir ce que va dire bayrou...


dimanche
22 avril 2007, 20:41
 
 

groove_salad
#15 Ze Jacky Touch

Le vote est légitime.
Le vote est énonciateur.

Il...

S'exprime.
Oppose les systèmes de valeurs.

C'est...

Une lettre ouverte à la france qui s'estime.
Une lettre ouverte à la france qui s'estime.

ReMonk®


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
dimanche
22 avril 2007, 20:42
 
 

Ceacy
#16 Me, Myself and I

Eh bien, "merde" pour le reste des concours, alors ;)


dimanche
22 avril 2007, 20:42
 
 

Lama colérique
#17 Erotomane

mouahaha
Fillion de faire du pied à bayrou quelques minutes après les résultats.
"eh, oui, il y a eu des mots durs, trop durs


dimanche
22 avril 2007, 20:55
 
 

KtuLulu
#18 Poulpy

Ceux qui ont eu du mal à choisir un candidat au 1er tour vont en bâver sévère au deuxième.

amen.


nous sommes les Belges des blagues du futur
dimanche
22 avril 2007, 20:57
 
 

Gatling
#19 Luxator

C'est qui les deux pouffes blondes avec sarko ? les filles de cécilia ?


dimanche
22 avril 2007, 20:59
 
 

groove_salad
#20 Ze Jacky Touch

Non, ce sont des prostituées.


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
dimanche
22 avril 2007, 21:00
 
 

Ellendhel
#21 gnagnagna

Gatling a écrit :Ouais bah mine de rien je suis bien emmerdé pour le deuxième tour, j'ai beau être de droite, j'ai mal.


Vote Ségolène, s'tout.


dimanche
22 avril 2007, 21:13
 
 

Aucun appel de la part de Bayrou, c'est bien. Et sinon j'aime la blonde la plus jeune.


dimanche
22 avril 2007, 21:17
 
 

Gatling a écrit :C'est qui les deux pouffes blondes avec sarko ? les filles de cécilia ?


Bush aussi a deux filles
Bon hop, vote utile pour Ségo au second tour, et je reste content pour Bayrou, et viement les législatives.


julienGW1: "Si je parle de la signature cul-ti-ssime de GTO, je relance le thread de 3 pages ou pas?"
dimanche
22 avril 2007, 21:19
 
 

gwendal
#24 Détourageophile

Génial, on fait comment pour voter maintenant.
J'ai l'impression de retourner en arrière.
Chirac - Le Pen, Ségo - Sarko.
Encore un vote qui n'est pas un choix , mais une obligation.


- les fautes
dimanche
22 avril 2007, 21:20
 
 

Mouais, il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas le même registre. Enfin je crois que je vais voter blanc...

Je préfère de loin les filles de cecilia que celles de Bush...


dimanche
22 avril 2007, 21:25
 
 

Viky a écrit :

Je préfère de loin les filles de cecilia que celles de Bush...


Ce sont les filles qu'elle a eu avec Jacques Martin, tu n'imaginais pas que le nabot puisse avoir autre chose que deux laidronnes frustrées de la chatte ?


julienGW1: "Si je parle de la signature cul-ti-ssime de GTO, je relance le thread de 3 pages ou pas?"
dimanche
22 avril 2007, 21:28
 
 

Oui oui, c'est pour ça que j'ai précisé les filles de cécilia :)


dimanche
22 avril 2007, 21:31
 
 


Bon hop, vote utile pour Ségo au second tour,


Mouarf.


Don't argue with idiots. They bring you down to their level and beat you with experience.
dimanche
22 avril 2007, 21:45
 
 

kaplan
#29 Joe Le Mérou

Gatling a écrit :C'est qui les deux pouffes blondes avec sarko ? les filles de cécilia ?


Haha, c'est à peu près la seule image que j'ai retenu de la soirée.

Viky a écrit :Aucun appel de la part de Bayrou, c'est bien.

T'inquiète qu'il va se prononcer.
Tous les UDF répétaient le même discours (mention spéciale à Cavada qui se retenait d'afficher un sourire béat sur je sais plus quelle chaine) à savoir : 'on ira vers celui qui nous représente le plus' aka 'combien tu nous files combien de représentants / ministres ?'.
C'est Bayrou qui va faire gagner le second tour.


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
dimanche
22 avril 2007, 22:34
 
 

Oui sans doute, mais vu qu'il prépare 2012, je me demande s'il va vraiment donner une consigne de vote... Si il fait ça, il perd une grande partie de son électorat.


dimanche
22 avril 2007, 22:49
 
 

Pour moi c'est tout l'intérêt de la démocratie et d'être le troisième homme: négocier. Parce que bon, la politique, en dehors d'avoir une super image, le but c'est quand même de faire changer les choses.

S'il peut négocier un bon ministère où il pourra limiter les dégâts (que ce soit de Ségo ou de Sarko hein), moi j'approuve et je suis les consignes de vote. Il aura toujours le temps de démissionner en 2011 s'il trouve qu'on ne l'écoute pas assez.

J'admire Arlette pour la continuité de sa pensée, mais au final, ceux qui ont eu l'occasion de faire quelques trucs à leur sauce, c'est le PC en s'alliant au PS (ça ne leur a pas réussi, car les électeurs PC veulent rester des contestataires à mon humble avis).

Sinon Gatling, je compatis. Si tu as une idée pour sortir du dilemne, je suis de droite mais Sarkozy quand même, faut pas exagérer, n'hésite pas à me mailer!


lundi
23 avril 2007, 00:35
 
 

JiHeM
#32 Captain Obvious

Vous voyez la photo de Le Pen en miniature ? Celle où il est content ? Bon ben regardez-la bien parce que c'est la dernière.


lundi
23 avril 2007, 09:23
 
 

kaplan a écrit :
T'inquiète qu'il va se prononcer.
Tous les UDF répétaient le même discours (mention spéciale à Cavada qui se retenait d'afficher un sourire béat sur je sais plus quelle chaine) à savoir : 'on ira vers celui qui nous représente le plus' aka 'combien tu nous files combien de représentants / ministres ?'.
C'est Bayrou qui va faire gagner le second tour.


Non mais tous ceux qui ont voté Bayrou ne sont pas des militants.
Faut pas croire que 18% des votants vont voter pour son choix.

De plus, je suis d'accord que ce serait vraiment se décridibiliser de faire un choix gauche/droite pour un centriste.


Matière molle, collante et visqueuse.
lundi
23 avril 2007, 09:25
 
 

C'est pas comme si, par le passé, il ne l'avait pas déjà fait.


lundi
23 avril 2007, 09:53
 
 

Oui mais avant il n'y avait pas de centre.


lundi
23 avril 2007, 11:17
 
 

Et giscard c'est du weetabix ?


lundi
23 avril 2007, 11:57
 
 

C'était pas un vrai centriste Giscard. Il était entre la droite et le centre, sinon il n'aurait pas pris Chirac comme 1e ministre en 1974.


lundi
23 avril 2007, 14:03
 
 

JiHeM
#38 Captain Obvious

Kane_ex-Deus a écrit :Il était entre la droite et le centre

Bref, il était de centre-droit. Comme Bayrou.


lundi
23 avril 2007, 14:08
 
 

Non Bayrou il est au centre.


lundi
23 avril 2007, 15:04
 
 

Gatling a écrit :Ouais bah mine de rien je suis bien emmerdé pour le deuxième tour, j'ai beau être de droite, j'ai mal.

Pareil avec "de gauche" à la fin.
Si Ségo annonce DSK comme premier ministre, je vote pour elle, sinon, j'irai pas voter.


lundi
23 avril 2007, 15:12
 
 

Et hop, encore un vote par dépit ...


lundi
23 avril 2007, 15:37
 
 

Quitte à se faire baiser, autant que cela soit par une femme (comme l'avait dit je-sais-plus-qui).


lundi
23 avril 2007, 15:39
 
 

kaplan
#43 Joe Le Mérou

chacalex a écrit :
Quitte à se faire baiser, autant que ça soit par un nain.


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
lundi
23 avril 2007, 15:44
 
 

onizuka a écrit :
quitte à se faire baiser, autant que ce soit par des poissons.


lundi
23 avril 2007, 15:52
 
 

JiHeM
#45 Captain Obvious

kaplan a écrit :
Quitte à se faire baiser, autant que ce soit avec des insectes.


lundi
23 avril 2007, 16:04
 
 

AmdC a écrit :
Gatling a écrit :Ouais bah mine de rien je suis bien emmerdé pour le deuxième tour, j'ai beau être de droite, j'ai mal.

Pareil avec "de gauche" à la fin.
Si Ségo annonce DSK comme premier ministre, je vote pour elle, sinon, j'irai pas voter.


DSK, le mec le plus à droite au ps ? Non, ça doit être un autre.


Don't argue with idiots. They bring you down to their level and beat you with experience.
lundi
23 avril 2007, 21:11
 
 

Si elle prend DSK comme 1e ministre elle perd son indépendance.
Non, elle prendra quelqu'un en qui elle a une entière confiance et c'est mieux ainsi.


mardi
24 avril 2007, 02:21
 
 

Non mais elle ne prendra probablement pas DSK de toutes façons, c'est de notoriété publique.

Pisto > ce n'est pas toujours le cas, par exemple Sarko s'il a sa majorité, c'est quasiment sûr que ce sera Fillon son premier ministre, on le sait déjà.


mardi
24 avril 2007, 10:29
 
 

Si, je pense qu'elle le prendrAIT à l'économie au minimum (faut rassembler quand meme, au moins dans son parti).
Bon et puis arretez de vous tripotez le zizi/clito sur une fiction.


mardi
24 avril 2007, 10:43
 
 

AmdC a écrit :Non mais elle ne prendra probablement pas DSK de toutes façons, c'est de notoriété publique.

Pisto > ce n'est pas toujours le cas, par exemple Sarko s'il a sa majorité, c'est quasiment sûr que ce sera Fillon son premier ministre, on le sait déjà.


Borloo. Et si Ségolène avait un minimum de jugeotte, elle prendrait Montebourg comme premier ministre. Ce n'est plus ma famille politique, mais c'est clairement le mec qui a de l'avenir au ps. Jeune, avec des idées légèrement plus fraîches qu'ailleurs, et surtout vraiment à gauche. Parmi les éléphants, le seul mec vraiment de gauche c'est Emanuelli. Et le pauvre, avec la charette qu'il se traîne c'est pas gagné.


Don't argue with idiots. They bring you down to their level and beat you with experience.
mardi
24 avril 2007, 16:12
 
 

CnE > A mon avis, Ségolène Royal dans son choix d'un premier ministre, ne prendra certainement pas un de la gauche du PS.

D'abord, parce qu'elle même a pris ses distances avec cette tendance du PS,

deuxio, parce que tout montre que la tendance "à gauche toute" est finie, comme le souligne bien le score que vient de faire Bayrou,

et surtout, parce que si Ségo passe aux présidentielles, je doute qu'elle ait une forte majorité à l'Assemblée ensuite. Et là, elle devra prendre ou bien un premier ministre au centre (gauche ou droit), ou bien même un UMP si on a à nouveau une cohabitation, ce qui est très envisageable dans ce cas de figure...


mardi
24 avril 2007, 16:26
 
 

AmdC a écrit :ou bien même un UMP si on a à nouveau une cohabitation, ce qui est très envisageable dans ce cas de figure...


Elle n'aura qu'a prendre Eric Besson.


mardi
24 avril 2007, 16:32
 
 

ah ah !


mardi
24 avril 2007, 16:33
 
 

Je n'ajouterai que ça





Puis un président francais qui ne bois pas d'alcool, no comment


la faim justifie les maliens
vendredi
27 avril 2007, 16:01
 
 

Quel manque de civilité ces gauchos ...


Matière molle, collante et visqueuse.
vendredi
27 avril 2007, 16:47
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 18:28:50
(Sarki) par contre question comm c'est un zéro pointé, même leur site n'indique pas la sortie officielle...
# 18:25:29
(Sarki) En parlant de AAA, est sorti sur Steam le 14 Novembre un remake plutot pas mal de Little Big Adventure, avec un gameplay moins frustrant
# 07:52:22
(hohun) Et niveau gaming ya la masse de bons jeux qui ne sont plus des AAA qui font turbiner la CG donc le besoin se ressent moins qu'en 2005
# 07:51:51
(hohun) perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
# 07:50:35
(hohun) À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
# 07:49:55
(hohun) Et un bon SSD NVMe dernière génération
# 07:49:16
(hohun) Si c'est pour 10 ans tape dans les 32 Go de ram
# 17:38:42
(plantmann) 07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
# 17:35:42
(plantmann) 08:42:13 Fixe, avec un usage hybride jeu/bureautique (et j'inclue des trucs genre Canva en mode montage de vidéo et un firefox avec régulièrement 200+ onglets ouverts dans ce dernier terme)
# 17:32:23
(plantmann) 18:46:42 10 ans pour ma pomme, mais la config commence à souffler fort et j'ai (enfin) un peu de budget. Par contre je vais prendre mon temps pour bien choisir, vu qu'apparemment c'est fait pour une décennie !
lire la suite de la tribune