l'asile.fr



Feb25

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du vendredi 25 février 2022

jeudi 24 février 2022

# 18:07:04
(Pisto) et vive internet ! [url]
# 15:23:13
(carwin) 14:32:59 Lol gros
# 14:32:59
(Pisto) ouais il pleut, chier
# 14:21:24
(carwin) Putain quelle journée de merde
# 11:34:25
(Selune) 09:02:43 Mais je vais reprendre ton qualificatif, qui le résume bien...
# 11:29:44
(Selune) 11:29:10 vs la "réintégration de la France dans le commandement intégré de l'OTAN" sous... Fillon ! :-D
# 11:29:10
(Selune) 09:02:43 Ca aurait été rigolo qu'en 2009 Poutine "mette en garde le premier ministre français contre son refus de prendre en compte les revendications russes sur l'expansion de l'OTAN"
# 09:02:43
(hohun) [url] ultra-baltringue
Lire les messages du mercredi 23 février 2022

Il y a 2 liens présents dans les messages ci-dessus.

18:07 https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/02/24….html
09:02 https://twitter.com/FrancoisFillon/status/1496740741430…90498
Quand on dit manif', la dernière fois...
3

1089 pixels pour comprendre que vous n'existez pas.

de Sarki , le 15/03 à 18:46 - (youtube.com)
"Hop un pixel. Hop un deuxième. Hop un mille quatre-vingt-neuvième." Et pis si la balise youtube elle marche pas, ben cliques-y sur le lien.

3

TimeSplitters Rewind est sorti

de Sarki , le 27/11 à 09:32 - (timesplittersrewind.com)
Ça va encore bosser dur pour cette fin d'année. Complètement bénévole et gratos (c'etait à priori le deal avec les ayants droit), les trois jeux sont dispos en un seul. Version Windows, ça t

3

Pas merci Jacquie et Michel

de Pisto , le 14/06 à 11:36 - (lemonde.fr)

4

L'économie de guerre

de Pisto , le 13/06 à 12:37 - (ladepeche.fr)
Si on veut une économie de guerre, c'est pour faire la guerre: faut la rentabiliser. Ou alors, effet d'annonce contre les gauchos-pacifico-islamo-poutino-communistes-mélanchonistes avant le 2ème t

4

10 000 tchétchènes envoyés en Ukraine

de Pisto , le 25/02 à 16:18 - (rtbf.be)
C'est foutu, les gars.

4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20/11 à 00:19 - (lemonde.fr)
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

voir toutes les brèves

Quand on dit manif', la dernière fois...

30 votes
proposé le 25 April 22 à 14:38 par Selune
Voir les précédents sondages