l'asile.fr



Sep28

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du jeudi 28 septembre 2017

mercredi 27 septembre 2017

# 22:32:18
(Repiemink) Bordel. Une heure que je flippe parce que mon NAS me pète un câble. Une heure pour me rendre compte que mon dernier marmot a éteint le ventilo du CPU, qui se mettait en sécu. FAISEZ DES GOSSES QUI DISAIT §§§
# 21:41:45
(hohun) donc j'irai le voir car ce ne sera pas de la merde non plus, mais je ne m'attends pas à être ahuri. Ceci dit on est jamais à l'abri d'une super surprise.
# 21:40:57
(hohun) aussi, je ne trouve pas que Blade Runner était si fantastique que ça. Il était bon, mais je n'ai jamais fantasmé dessus.
# 21:40:19
(hohun) Sinon je suis assez mitigé sur Villeneuve, je trouve qu'il fait des efforts et prend des risques, mais, comme Nolan, je pense qu'il est légèrement surestimé
# 21:39:34
(hohun) au moins à Aurillac vous avez de l'air pur
# 21:39:24
(hohun) 20:40:55 le worst place ever c'est le cinéma de la part-dieu à Lyon
# 20:40:55
(carwin) 12:22:32 J'irai le voir ! Même s'il faut faire 50 bornes pour aller sur la zone commerciale d'Aurillac (aka worst place ever)
# 20:38:09
(carwin) Signs (faut faire le tri) [url]
# 18:23:18
(groove_salad) 17:29:30 Tiens, je ne m'en souvenais plus de celui là. Effectivement il était super sympa :)
# 17:29:30
(gwendal) 14:12:59 : non, mais il devrait :) Le premier jeu était génial
# 15:37:11
(groove_salad) 14:12:59 Heu non...
# 14:12:59
(Ceacy) 12:54:16 Ils en font un jeu !?
# 12:54:16
(gwendal) 12:22:54 : Ouaip il semble y a voir de l'espoir pour une fois :) J'espère que l'on va revivre les mêmes impressions que l'original. Il ne manque plus qu'a faire la même chose avec le jeu.
# 12:22:54
(groove_salad) 12:22:32 ça sent bon :)
# 09:53:42
(groove_salad) Goeiemorgen iedereen!
# 09:00:20
(hohun) 08:45:01 o/
# 08:45:01
(Repiemink) Et guten morgen au fait hein
# 08:15:56
(Repiemink) whatsapp est en carafe? Pas moyen d'envoyer une image ce matin.
Lire les messages du mardi 26 septembre 2017

Il y a 2 liens présents dans les messages ci-dessus.

20:38 http://twistedsifter.com/2017/09/funny-seattle-gas-stat…ford/
12:22 https://editorial.rottentomatoes.com/article/blade-runn…unner
Quand on dit manif', la dernière fois...
3

1089 pixels pour comprendre que vous n'existez pas.

de Sarki , le 15/03 à 18:46 - (youtube.com)
"Hop un pixel. Hop un deuxième. Hop un mille quatre-vingt-neuvième." Et pis si la balise youtube elle marche pas, ben cliques-y sur le lien.

3

TimeSplitters Rewind est sorti

de Sarki , le 27/11 à 09:32 - (timesplittersrewind.com)
Ça va encore bosser dur pour cette fin d'année. Complètement bénévole et gratos (c'etait à priori le deal avec les ayants droit), les trois jeux sont dispos en un seul. Version Windows, ça t

3

Pas merci Jacquie et Michel

de Pisto , le 14/06 à 11:36 - (lemonde.fr)

4

L'économie de guerre

de Pisto , le 13/06 à 12:37 - (ladepeche.fr)
Si on veut une économie de guerre, c'est pour faire la guerre: faut la rentabiliser. Ou alors, effet d'annonce contre les gauchos-pacifico-islamo-poutino-communistes-mélanchonistes avant le 2ème t

4

10 000 tchétchènes envoyés en Ukraine

de Pisto , le 25/02 à 16:18 - (rtbf.be)
C'est foutu, les gars.

4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20/11 à 00:19 - (lemonde.fr)
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

voir toutes les brèves

Quand on dit manif', la dernière fois...

30 votes
proposé le 25 April 22 à 14:38 par Selune
Voir les précédents sondages