Bon, j'ai voté "point & click", mais c'est les jeux d'aventure basé principalement sur la reflexion, hein.
Après, si les contrôles se font au clavier (comme dans Broken Sword 3), c'est pas gênant (sauf pour les déplacements définis de façon absolue dans l'écran, avec des changements d'angle de vue en plein milieu des actions... gniiii)
Désolé les zommes, les vrais, mais j'ai dû cliquer sur "stratégie", IL2 ne passe pas encore au dessus. Autant descendre un Zero c'est jouissif (quand ça arrive), mais nuker 3 mégalopoles espagnoles dans Civ4 c'est divin. :p
Zeb a écrit :
Désolé les zommes, les vrais, mais j'ai dû cliquer sur "stratégie", IL2 ne passe pas encore au dessus. Autant descendre un Zero c'est jouissif (quand ça arrive), mais nuker 3 mégalopoles espagnoles dans Civ4 c'est divin. :p
Ah, je ne te cache pas que strategie arrive en deuxieme pour moi.
CIV4 est un de mes jeux preferes (surtout avec la derniere extension) et j apprecie aussi enormement de mener l allemagne nazie au desastre dans hearts of iron (je perds de toute facon tout le temps a ce jeu...)
M enfin bon, je note tout de meme que tu n es pas un zomme un vrai.
Pink FTW !
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Ecoute beyond the sword est franchment tres bien, va voir les tests, ils sont en general tous d accords.
T as meme jamais essaye un mod ?
Il y en a sur civfanatics qui change carrement le gameplay et sont tres interessants.
Rye quelque chose par exemple te permet de rejouer l histoire de l humanite avec possibilite de changer de civ en cours de route quand une emerge.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
dimanche 30 mars 2008, 14:49
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(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
3615 myliFe