Le chaud c'est mal. Une fois à poil, on ne peut rien faire pour s'en protéger, on subit, on transpire. Avec le froid au moins il suffit de se couvrir et c'est bon :)
Les couleurs du sondage sont particulièrement mal choisies...
Pour le chaud, passé 38° en température extérieure, il faut au contraire se recouvrir pour garder la "fraicheur" du corps, hein...
Mais bon, perso, je préfère aussi avoir trop froid.
Avec le froid au moins il suffit de se couvrir et c'est bon :)
Ah oui mais dans ce cas là il fallait mettre "trop froid le temps de se couvrir", évidemment. Dans l'hypothèse ou je dois choisir entre 2h à me geler les miches SANS POUVOIR ME COUVRIR ou 2h à suer comme un goret, c'est tout vu.
Y'a aussi les gens qui sont frileux ou qui ne supportent pas la chaleur, ça ne se commande pas, c'est génétique.
Moi par exemple, avec mes gênes de métèque, je me balade en plein été sans suer des couilles, mais je dors avec 4 couettes.
[aigri]Surtout que dans nos sociétés "modernes", l'été, il est impossible de se pointer au boulot en short et en claquettes tout ça à cause des conventions.
Argument débile quand on sait qu'il n'est pas mal vu pour une femme de porter des jupes et des sandalettes.[/aigri]
CAPTN_CAVERN a écrit :
[aigri]Surtout que dans nos sociétés "modernes", l'été, il est impossible de se pointer au boulot en short et en claquettes[/aigri]
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Captain Obvious